Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel Bois ALL+ ou OFF- Pour un Rosin et un bryce ?

Jeudi 22 Novembre 2007 11:45

Cela fait qques mois que je suis passé au Rosin avec plus ou moins de bonheur sur mon grubba carbon all + mais depuis que j'ai mis un bryce en coup droit avec énormément de succès à la place de mon desto F3, je trouve mon Rosin bcp plus sec et j'ai de moins bonne sensation avec: Mes coups sont bcp plus aléatoire car j'ai l'impression de moins bien ressentir la balle qd je frappe ( effet du carbonne qui ne vibre pas du tout ou alors l'effet de gomme du F3 qui procurait même des sensations sur le revers ?). J'aimerais qques conseils sur des bois de la gamme all+/off- qui vibreraient un peu plus et qui se marieraient bien avec mon couple de plaque. J'ai pensé au:
- super core cell off-
- primorac off-
- boll spark
- Grubba all+ (non carbonne)
-...

Merci d'avance

Jeudi 22 Novembre 2007 11:49

Primorac je suis ok, mais les autres en particulier les andro ne se marrient que très mal au Picots.
Autrement un classique mais le top, Stiga Classic All

Jeudi 22 Novembre 2007 13:51

Je jouais depuis 6mois avec markv 30° cd,spin pips rv et un ma lin carbon et j'ai changé avec un grubba all+ et la sensation de toucher et de contrôle en revers n'a rien avoir avec le carbon ,je fesais beaucoup de faute car trop rapide.Avec le grubba c plus facile a controlé la balle et plus facile a placé sa balle.
fab

Jeudi 22 Novembre 2007 17:44

Le problème ne vient pas de la vitesse mais du toucher que me procure le bois, je n'ai pas trop de difficulté à placer la balle ou à la controller mais je manque un peu de sensations pour envoyer des mines sur balles coupées, j'ai l'impression que le carbone ne me renvois pas assez d'informations pour varier l'ouverture de ma raquette, c'est pour cela que je n'ai pas peur de demander des conseils sur des bois plus rapides que le grubba et surement que mon prochain bois sera un rien plus rapide que ce dernier.

Jeudi 22 Novembre 2007 22:13

moi aussi suis d'accord pour le primo off- mais ce n'est pas le bois qui met les pains,c'est le joueur,entraine toi...

Jeudi 22 Novembre 2007 22:55

Pq pas le Kinetic CF Titanium All+, c'est celui avec lequel je joue pour le moment, il est léger, un bon toucher... mais j'ai un peu de mal avec donc si ca t'interesse, dis le moi en MP.
TTC Manage - H177
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois