Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari spin d-techs vs impuls vs impuls speed (pas + qu' 1.8mm)

Samedi 24 Novembre 2007 20:28

Voila tt est dans le titre, je voudrais des précisions sur ces 2 plaques... pour avoir + de pécisions sur mon jeu allez voir dans le sujet "besoin de conseils" qui se trouve dans "revetements" deja...

d'avance merci
TTC Manage - H177

Samedi 24 Novembre 2007 23:54

Evite tout ce qui Dtecs, ça fait 2 mois à tout casser avant de devenir antitop!

Dimanche 25 Novembre 2007 00:29

Ca va faire 1 an que je joue avec mon rapid dtecs soft et il adhère toujours autant... Clin d'oeil

Dimanche 25 Novembre 2007 13:02

mais aussinon par comparaison des 3, vous me conseilleriez quoi? pcq je voudrais vraiment retrouver un jeu "correct", ce qui n'est pas le cas avec mes plaques actuelles (ni mon bois!!!)... a part pour mon RV... donc voila pq il me faut changer!!!
TTC Manage - H177

Dimanche 25 Novembre 2007 13:55

Déjà tu as une grosse différence de ° entre Impuls / Impuls Speed et vari spin D-techs et la vitesse n'est pas du tout la même , le premier groupe ( Impuls ) et largement + rapide que le vari et encore pour affiner , L'impuls Speed est le + rapide des 3 et de loin !

Dimanche 25 Novembre 2007 13:59

Impuls et Impuls Speed ont une surface hyper élastique par rapport au vari mais une surface moins adhérente , l'élasticitée prend le relais pour donner de l'adhérence quand il y en a moins mais je trouve que pour les 3 les impuls en procurent + et c'est encore + évident sur l'Impuls Speed !

Dimanche 25 Novembre 2007 14:55

donc pour toi megatop, il vaudrait mieux que je prenne l'impuls ou l'impuls speed?... personnellement, je pense + a reprendre l'impuls que le speed car j'ai peur qu'il soit trop rapide pour moi... mais je ne sais pas en realité que faire exactement... :s...
TTC Manage - H177
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements