hello, je ne sais pas si la question a deja ete posée pcq je n'ai pas lu tous les posts mais voila j'ai un ami de mon club, 85, qui joue avec un razor en Rv sans mousse en defense a la table... je pense qu'il va etre interdit et donc qu'est ce que vous pourriez lui conseiller pour le remplacer?
bonjour a tous, j'aimerai avoir des renseignements sur cette plaque qui ressemble au bungee d'apres ce qu'on m'en a dit... pourriez-vous m'en dire plus? niveau controle, bloc, topspin rotation,...
ps : j'ai deja fait la fonction rechercher mais j'aimerai avoir des renseignements complementaires a ce qui en a été deja dit... dc merci de ne pas me faire cette remarque ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Mai 2008 16:32 par
great_ptitho
pour ceux qui ne les ont pas encore enterrés je peux vous faire un enterrement en bonne et dûe forme avec bénédiction et enterrement au fond de mon ou votre jardin pour un prix raisonnable ^^
perso j'ai commencé en jouant (comme beaucoup) ac le rouge ds le CD et le noir en RV... depuis cette saison j'ai inversé simplement par le fait qu'on m'a dit que le noir s'usait moins vite que le rouge (c'est pe juste psychologique, je ne sais pas...) dc voila pq j'ai tourné ^^ et que je pense continuer ainsi (et puis je veux etre un peu anticonformiste aussi :p)
ben demande aux forumeurs directement, ils pourront te le dire... tu recherches des revetements de quelle dureté deja ainsi ils pourront t'aiguiller au mieux ^^
si tu cherches un bois pas trop rapide avec beaucoup de controle en all+ de chez andro, il y a aussi le kinetic titanium cf all+ que je possède et dont je ne me sers plus... ^^... si tu veux des renseignements, fais-moi un mp
un tout grand joueur, un grand monsieur du tennis et toujours une joie de le voir jouer car jouait pour "le plaisir de jouer" et non pour la victoire a tout prix... beaucoup de pro devraient prendre exemple sur ce gars et jouer avec du plaisir et non pour l'argent...