Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 142

Jeudi 22 Mai 2008 14:38

Citation de Machinauticus :
Citation de girondinscestas :
Citation de stevoninho :
on peux aussi parlé de la claque de drogba sur vidic Émoticône

+12

Dire que tout ce bordel vient de Tevez qui fait semblant de rendre un ballon en le donnant à la limite du poteau de corner, ensuite on le voyait en haut de l'image faire signe à ses co équipiers de monter...C'est la base de l'altercation car c'est à partir de là qu'un joueur de Chelsea est venu voir Tevez pour gueuler, parce que là aussi no peut parler du fair play de Tevez, quelle belle attitude...

Je ne sais pas trop si le rouge est mérité mais je suis d'accord avec Drogba lorsqu'il a applaudi Tevez et Vidic, parce que ces deux là s'en sortent vraiment très bien, Vidic étant à l'origine de la vraie montée en pression en adoptant une attitude hyper agressive...Dommage pour Chelsea...

ok ok je suis d'accord avec toi, mais il y avait déjà eu des altercations avant cela (rooney si je me souviens bien...) mais pas de coups... ok, pe que tevez a manqué de fair-play, ok que vidic a été "agressif" mais eux ont su garder leur sang-froid a la différence de drogba qui n'a pas a mettre un coup (que ce soit une petite claque ou une grosse peche en plein nez ca change rien)... dc la rouge est meritée... que ce soit dans n'importe quel match, si coup est donné volontairement, c'est rouge... il y a pas a discuter sur ce point je pense ^^

aussinon je ne remets pas en cause le fait que l'arbitre a parfois pris de droles de decisions, ca je suis d'accord (bien que je sois fan de manchester ^^)
TTC Manage - H177

Mercredi 21 Mai 2008 23:58

Citation de stevoninho :
on peux aussi parlé de la claque de drogba sur vidic Émoticône

c'est clair que la par contre, la rouge etait meritée...
TTC Manage - H177

Mercredi 21 Mai 2008 23:57

bah perso on dit ca mais trouve encore un match de nos jours qui se joue sur le fair-play total... (je parle a haut niveau bien...)...

en meme temps je suis d'accord avec toi sur le fait que l'arbitre a de tte maniere ete assez mauvais sur l'ensemble du match je trouve...
TTC Manage - H177

Mercredi 21 Mai 2008 23:52

manchester ole ole, manchester ole ole Content
TTC Manage - H177

Mercredi 21 Mai 2008 18:33

Citation de david91 :
clitorine au mon dieux il ne faut pas aimer son enfant pour l'appeler comme sa

c'est ce que je disais... j'aurais ete une fille ou mes parents auraient appelés ma soeur ainsi (qui entre parenthèse s'appelle audrey, tant qu'on est dans les prénoms...), je les attaquaient en justice... faut pas deconner quoi...
TTC Manage - H177

Mercredi 21 Mai 2008 14:54

j'ai lu dans un journal que des parents avaient appelée leurs petite fille clitorine... c'est p-e unique mais qu'est ce que je la plein quand elle sera ado... la pauvre... mes parents auraient fais ca a ma soeur, je les attaque direct en justice!!! je trouve ca un peu abusé...
TTC Manage - H177

Mardi 20 Mai 2008 14:19

l'impuls d'andro aussi est pas mal mais etant tres tendre, un peu plus difficile pour bloquer...
TTC Manage - H177

Lundi 19 Mai 2008 23:35

un vari spin... ou un tackiness d...
TTC Manage - H177

Jeudi 15 Mai 2008 18:42

ah ok... bonne recherche alors ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 15 Mai 2008 18:21

va sur matostt, la il y en a un en vente ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 23:50

ui c'est vrai qu'il faudrait d'abord que je voies la plaque avt de tenter le coup... a mon avis, ca ne le fera pas trop avec le bungee, tu as raison diabolosyl (alias diabolosyl de netlog aussi ^^ :p) ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 23:52 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 23:40

ok ok... j'essayerai surement cette tactique de collage Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 23:06

ca m'interesserait aussi de savoir ce detail... aussi de savoir cmt on les reconnais ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 23:02

ah ui? comment fais-tu pour le tendre? je ne l'ai jamais fait...
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 21:45

pq pas un black techno de tibhar? (je ne connais pas du tt alors si qqun peut te le decrire ^^)
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 19:58

ui pe... je ne sais pas du tout... enfin bonne recherche comme on dit Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 19:55

ui je pense aussi que je vais rester sur le bungee, qui est une plaque qui prends de l'ampleur auprès des différentes personnes qui l'ont essayée et qui a l'air appréciée par tous... et puis je pense que c'est celle qui me permettra d'avoir le plus grand "eventail" de choix pour plus tard ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 19:36

ahhh ok... non mais faut pas croire tt ce qu'ils mettent comme commentaire dans le genre pcq sinon je me mets a la plaque qui corrige les fautes ou qui remets la balle de l'autre coté de la table a tous les coups sans se fouler ^^ MDR...

non serieusement ca a l'air d'etre une bonne plaque pour remplacer ton vari spin ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 19:27

Citation de Nitro :
tu m'épargnera cette "merde" commercial stp MDR

ah mais je ne dis pas ca pour me moquer tu sais, juste que cette plaque a l'air pas mal^^... pq tu dis ca au fait? juste a cause du nom? :p
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 19:21

l'andro plasma women (35° sur wack sport) ca a l'air pas mal ^^
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu