Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 4

Lundi 18 Mai 2009 12:26

des détails des rencontres ?

merci
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 18 Mai 2009 12:25

Citation de almo :
Citation de placrou :
ça m étonnerai que psyko mute pour jouer en r2 ou r3.... il est fort vous savez....lolRireRire


Si on est interréssé par lui c'est qu'il est fort Émoticône

en plus nous avons une place en R2, pour la 1ère phase, mais ensuite cela pourrait etre en R1 (avec son aide)


merci pour la flatterie almo, mais la région havraise ne m'intéresse pas.

pour te répondre tophe sur le fait que je ne voudrai pas jouer en R2 ou R3 car je me considère trop fort, je n'apprécie pas.
qd je suis arrivé à bolbec, j'ai fait une phase en D3. je ne peux jouer que le samedi par rapport à mes dispos, c'est tout.

il faut arrêter les attaques gratuites, qui partent en plus d'un post humoristique rédigé seulement pour amuser le forum
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 15 Mai 2009 20:58

allez le SPO
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 15 Mai 2009 19:35

EH si 5 joueurs sont intéressés par la PN à Bolbec, me contacter

pas de niveau requis, seulement le permis et tenue de l'alcool exigés (un sobre pour prendre la voiture)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 14 Mai 2009 14:18

où est fred sonnet?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 14 Mai 2009 14:16

je viens d'essayer le 802-40

j'ai pris bp de plaisir:

il met de l'effet et permet de lifter (voir bien toper je pense avec l'habitude)
il gêne bien malgré ce que j'ai pu lire
on sent bien la balle et ça avance bien

par contre petite question de débutant du soft: comment jouer les balles basses (courtes ou longues), j'ai du mal à les relever
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 14 Mai 2009 13:57

je viens d'essayer le 802-40 en CD et les sensations sont très plaisantes.
contrairement à ce que j'ai lu, il renvoie avec des effets gênants.

on peut démarrer assez facilement avec. pourtant je viens d'un backside

il faut avancer comme avec tous les softs je pense

je n'ai essayé que 3 heures mais j'ai l'impression que d'avoir cette plaque m'offre plus de possibilités dans le jeu (variations), surtout que je tourne.

pour l'instantt rès content
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 05 Mai 2009 15:39

quelle est la marque du 802-40?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 24 Avril 2009 10:15

pareil, 2 club en pro B en seine maritime, ce serait super. Des derbies intéressants
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 16 Mars 2009 21:13

"L'ITTF a testé ces produits en laboratoire. Tous contenaient de faibles niveaux de VOC et plusieurs d'entre eux contenaient des éléments toxiques qui, en cas d'ingestion par un enfant, pourraient entrainer des dommages sévères."

c'est la merde, car en cas d'ingestion d'un bois, du filet, voir d'un marqueur, de graves conséquences pourraient apparaître chez un enfant!!!!!!!!!

et les balles à base d'hydrocarbure comme le taraflex!!!

bânisons tous ces matériaux nocifs de la portée de nos enfants!!!!!

arrêtons ce sport pollueur et dangereux pour la santé......... mettons nous au sport automobile!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 04 Mars 2009 23:49

il y a longtemps (presque 20 ans), j'étais à la belle sur un 15 (j'étais 30 ou 25) et à 13-12 ou 14-13 à la belle, la balle effleure mon maillot et je remets la balle en donnant le point à l'adversaire. celui ci n'avait rien dit et était étonné de ma réaction.

sur les 2 points suivants, il prend l'initiative et me met en difficulté. je vole ces 2 points (1 filet et 1 bord)

je vais lui serrer la main en m'excusant et il me dit que cela récompensait mon honnêteté. j'ai été totalement bluffé de sa réaction
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 04 Mars 2009 23:35

on devrait interdire les profils masqués. cela résoudrai beaucoup de pbs existants sur le forum.

d'ailleurs, pourquoi cela existe ?

si un modo pouvait me répondre, je serais curieux de connaître les motifs
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 24 Février 2009 16:56

impuls speed en 1,8, parfait
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 18 Février 2009 11:56

j'ai mis non car cette lettre ne sert à rien car la décision revient à l'ITTF et pas à la FFTT
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 08 Février 2009 14:50

aîe!!, mais courage , voisins, je vous souhaite le maintien
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 08 Février 2009 10:55

tsb-cpq:13/7
msa-asptt:14/6

2 bons résultats!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 26 Janvier 2009 14:03

c'est bien d'entendre le discours d'un jeune avec la tête sur les épaules qui analyse son passé et futur pongistique avec du recul.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 26 Janvier 2009 13:46

Citation de placrou :
belle victoire des ptt sur le spo3, voila une équipe qui peut jouer les poils a grattés... bravo psyko pour votre victoire ( dans la douleur parait il...) pour moi la montée se jouera entre msa, ptt et st pierre, dans cet ordre


surtout pour stan qui avait la gastro.

le fiston a fait un gros match, il confirme que le talent n'est pas dans les gènes Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 26 Janvier 2009 13:46

Citation de placrou :
belle victoire des ptt sur le spo3, voila une équipe qui peut jouer les poils a grattés... bravo psyko pour votre victoire ( dans la douleur parait il...) pour moi la montée se jouera entre msa, ptt et st pierre, dans cet ordre


surtout pour stan qui avait la gastro.

le fiston a fait un gros match, il confirme que le talent n'est pas dans les gènes Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 25 Janvier 2009 11:40

Citation de bourrin :
reuilly rouen 11 4


tu peux donner le détail antoine?
le score est sévère
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu