Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 145

Mardi 22 Décembre 2009 09:48

Quels revêtements utilises-tu ?

Mardi 22 Décembre 2009 09:47

ouaip, faut un peu chercher sur les sites eshop british.
Mais attention, je modère mes propos.
Les dits-sites ont la mauvaise habitude de ne pas tenir leurs stocks à jour et de ne vous avertir de la non-disponibilité qu' après commande Émoticône
Donc please use with caution Émoticône

Bref ce post est une mauvaise bonne idée Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 09:42

Bonjour,

quelles sont les dimensions de découpe. Il y a-t-il coups sur le topsheet ou déchirures, colle en pâté sur la mousse ?

Merci
Cdlt

Lundi 21 Décembre 2009 19:31

Essence C et essence F même combat, seules changent les températures de distillation.
Le résultat sur une mousse est le même mais attention: évaporation probable avant pénétration dans la mousse Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 19:15

Citation de Curlspezial :

L'huile de colza c'est moins de 2€ le litre en grande surface lorsque tu achètes une huile de MDD. Ca attendrit bien la mousse (idéal pour les mousses chinoises) et donne une belle vitesse.
L'huile de parafine je ne connais pas ses vertus mais comme c'est à 95% ce qui compose tous les boosters, ça doit certainement être ce qui se rapproche le plus en terme de vitesse de la colle rapide.
Pour le prix, j'en ai aucune idée.

L'avantage avec l'huile de colza, c'est que tu peux aussi l'utiliser pour assaisoner les salades.... Émoticône

L'huile de paraffine, c'est 10€ le litre chez un bon droguiste (Weldom chez moi). Ça sert à pas mal de chose en agriculture.
J'ai essayé de huiler un vieux Mark V GPS en 2-3 couches et ça dépote (injouable pour moi). Mais n'ayant jamais utilisé de colle rapide, je ne peux comparer...
Par contre ça augmente la taille de la plaque de manière surprenante sans la faire gondoler énormément cependant.
Si vous arrivez à jouer avec ça...

Lundi 21 Décembre 2009 19:04

zut, c'est la mort des essais tous plus farfelus les uns que les autres pour trouver le meilleur booster Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 18:59

Question subsidiaire: si l'huile dilate le revêtement, que se passe-t-il quand l'effet disparaît ? La plaque se décolle-t-elle d'un seul coup en sautant au visage de propriétaire dans un "clong" retentissant ? Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 18:54

En lisant vos "bêtises", moi qui n'ai jamais collé (il y a 25 ans, on n'en parlait guère ou alors trop confidentiellement), j'ai voulu essayé de huiler un vieux Mark V GPS mais avec un peu d'huile de paraffine en 3 couches (tous les agriculteurs en ont un fond qqe part).
Les résultats son marrants: la plaque ne gondole pas beaucoup mais elle déborde de partout sur mes bois Émoticône
J'ai essayé de jouer avec: c'est injouable Émoticône . Ça vole comme une escadrille de 14-18 Émoticône
La vraie colle rapide, c'était pareil ?
Certains ont essayé sur des PL pour rigoler ?
Si on lançait un concours du booster le plus original ?

Dimanche 20 Décembre 2009 20:04

pour info, j'ai décollé mon C8 de mon Andro Titanium pour le mettre sur un cbc3: c'est une cata !!
Toujours très bon en défense, mieux en attaque mais que de fautes dans le petit jeu...

Si y'a des analystes ds le coin:
Tibhar Samsonov Techno Power Contact + Palio CK531: OK, mais balles un peu montantes
CBC3 + DHS C8 1mm: balles fusantes mais 1/2 dans le filet en petit jeu
reste à voir Andro Titanium + Curl P1R
et Friendship 722 + XiYing

Si vous avez aussi des expériences de combi de ce style, je suis tout ouïe
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 20:05 par straits85

Dimanche 20 Décembre 2009 18:45

intéressant en effet.
A comparer aux CBCx et autres Samsonov Contact Techno Power...

Qui se lance ?

Vendredi 18 Décembre 2009 13:50

Y'a un truc que je comprends pas.
En Vendée, avec une équipe 15-14-14-12, on est juste au niveau D1/PR.
A quoi sont dus ces écarts ?

Vendredi 18 Décembre 2009 12:24

Sinon, OK avec toi sur les promos actuelles Decath qui qqe fois ridiculisent même les ventes des forumeurs Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 12:22

Elles sont ds les revêtements ou les bois en clearance.
Elles sont aussi dans des produits introuvables en France ou "interdits" (boosters moins chers que sur les sites CHN ou fabricant etc..).
Elles le seront de nouveau quand les promos auront fondu comme neige (Les étiquettes oranges Décath ne sont pas éternelles ni les revêtements qui les supportent !).
Et rien n'empêche de mieux chercher grâce à l'ami Google (cela vaut aussi pour certains sites HKG).

Vendredi 18 Décembre 2009 11:51

Ce n'est un secret pour personne: la £ est au plus mal.
Alors profitez-en: y'a vraiment de bonnes affaires à réaliser.
Ex: Bribar Table Tennis

Mais chut, je ne vous ai rien dit et n'en abusez pas !

Mercredi 16 Décembre 2009 18:40

c'est pas près de nous arriver: les gars de D1 ont fait exprès de perdre le dernier match pour ne pas monter et ne pas jouer le dimanche après-midi Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 18:36

en tout cas, je n'ai pas aimé le H3 Neo commercial: certes rapide mais surtout adhérence bizarre.
Peu de rotation imprimée à la balle et impression de manque de régularité.
Feeling bizarre et manque de confiance sur les réactions de la plaque.
C'est une espèce de mauvais compromis de plaque chinoise et européenne.

Mercredi 16 Décembre 2009 10:40

Attention chez Stiga y'a 2 types de concaves: pour les petites paluches (Master - étroit) et (Legend - plus large) pour les battoirs à pain !

Mais sinon, je confirme la version de Curl.

Mercredi 09 Décembre 2009 20:04

Sujet : Bois > Décollage
Ça dépend du vernis.
Les vernis spéciaux T2T ne devraient pas modifier le toucher en principe.
Par contre, si tu lasures, vitrifies ou vernis avec un produit pour bois du commerce, y'a des chances !
Moi j'ai fait la bêtise de vitrifier une de mes raquettes, c'est devenu un lance roquette. Le bois, censé être allround, a perdu toute son élasticité...

Mercredi 09 Décembre 2009 19:57

une raquette et une balle ? Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 21:56

Merci à vous Émoticône
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu