J'ai fait un saut rapide (éclair même) sur ton site, et dans votre département vous avez 2 niveaux de PR ? Déjà que je trouvais ce nom de PR complètement con, mais là on se retrouve avec une division "D1" qui est le 3me niveau du département !! ??
Bravo! Cela montre que votre club monte en puissance. De plus, j'ai remarqué que vous aviez des demoiselle bien sympathique à l'oeil dans vos équipe féminine. Vous ètes gaté!
J'ai fait un saut rapide (éclair même) sur ton site, et dans votre département vous avez 2 niveaux de PR ? Déjà que je trouvais ce nom de PR complètement con, mais là on se retrouve avec une division "D1" qui est le 3me niveau du département !! ??
Au niveau du département de la Marne, il y a deux championnats :
- Un championnat fermé allant de la départemental 1 à la départemental 5, il n'y a pas de possibilitée de monter en régional, cette compétition se déroule le vendredi soir
- Autre championnat celui de pré régional, avec deux niveaux : PR1 et PR2, cela se déroule le dimanche matin et il y a possibilité de monter en régional.
Juste pour info, jouais tu dans une de ces équipes qui ont monté ?
Nous... 3 montées rien d'extra!
J'ai participé modestement (une seule rencontre) à la montée de la PR2 en PR1, tout en sachant que je n'ai pas joué depuis 3 ans et que j'ai joué sinon cette équipe aurait été forfait (seulement 4 joueurs présents).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 16 Décembre 2009 09:54 par
Justice
C'est aussi logique : quand tu renforces l'équipe une, des joueurs descendent dans les équipes inférieures qui sont toutes renforcées, avec des joueurs qui jouent en dessous de leur niveau.