Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bonnes affaires à faire chez sa majesté The Queen

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 18 Décembre 2009 11:51

Ce n'est un secret pour personne: la £ est au plus mal.
Alors profitez-en: y'a vraiment de bonnes affaires à réaliser.
Ex: Bribar Table Tennis

Mais chut, je ne vous ai rien dit et n'en abusez pas !

Vendredi 18 Décembre 2009 12:15

Je vois pas trop les bonnes affaires ?

Ex :
Joola Extra 27.99£ -> 31.54€ -> 24,90€ chez Decat
Cornilleau Pilot Control 26.50£ -> 29.86€ -> 25,90€ chez Decat

En ce moment par exemple, les T64s sont intéressants chez Dauphin, 33,68€ vus que les frais de port sont offerts Clin d'oeil

Vendredi 18 Décembre 2009 12:22

Elles sont ds les revêtements ou les bois en clearance.
Elles sont aussi dans des produits introuvables en France ou "interdits" (boosters moins chers que sur les sites CHN ou fabricant etc..).
Elles le seront de nouveau quand les promos auront fondu comme neige (Les étiquettes oranges Décath ne sont pas éternelles ni les revêtements qui les supportent !).
Et rien n'empêche de mieux chercher grâce à l'ami Google (cela vaut aussi pour certains sites HKG).

Vendredi 18 Décembre 2009 12:24

Sinon, OK avec toi sur les promos actuelles Decath qui qqe fois ridiculisent même les ventes des forumeurs Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 17:02

De bonnes affaires à faire en Angleterre ?
Mais tu fais tes courses où ?
Chez Harrods ou à Buckingham Palace ???

Lundi 21 Décembre 2009 17:24

Avais mal lu, dsl , c'est parce que y avait pas la main sur ton site !!!

Mardi 22 Décembre 2009 09:47

ouaip, faut un peu chercher sur les sites eshop british.
Mais attention, je modère mes propos.
Les dits-sites ont la mauvaise habitude de ne pas tenir leurs stocks à jour et de ne vous avertir de la non-disponibilité qu' après commande Émoticône
Donc please use with caution Émoticône

Bref ce post est une mauvaise bonne idée Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 14:24

J'ai beau avoir regardé sur google.co.uk, je n'ai vu aucun site intéressant, as tu des adresses ?

Mercredi 23 Décembre 2009 10:03

Allez des noms, balance, c'est Noel !!! Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 19:35

ben y'avait Bribar qui avait qqes perles en destockage et en introuvables (colle, booster...) mais laissez tomber, le site est douteux (pas de réponse aux mails, va falloir que je me fâche avec eux au tel.).
Pour les autres, je recherche ds mes favoris ou mon historique & I keep you informed.

Sorry guys Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 19:41

Pour me rattraper , je vous file un autre tuyau plus étanche: allez faire un tour sur eBay.de

Il y a qqes centaines de revêtements d'occase intéressants (j'ai acheté un Nianmor impeccable à 12€, un Impuls quasi neuf à moins de 10€, un Curl P1 nickel à 5€ et un Mark V GPS "neuwertig" à 3,5€) dont des Tenergy à moins de 15€ en prix final en pagaille.

Mercredi 23 Décembre 2009 19:44

Voici la catégorie:

* Sport > * Ballsport, weiterer > * Tischtennis > * Beläge > * Noppen, innen

Sinon y'a aussi Noppen, aussen c'est pour les picots et Holzer c'est pour les bois. Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 20:56

Vielen Dank !!!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces