Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 146

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 08 Décembre 2009 21:20

J'ai un Tibhar Rapid neuf: 10€

Mardi 08 Décembre 2009 21:18

intéressé !

Mardi 08 Décembre 2009 21:14

Prix ferme ?

Mardi 08 Décembre 2009 21:09

Encore ds son emballage!: 10€ fdpi

Mardi 08 Décembre 2009 21:07

Bonjour,

qq'un pourrait-il me préciser les dimensions du Butterfly Maze (l x h de la palette) ?

Merci

Lundi 07 Décembre 2009 12:01

j'ai un Nianmor noir 2.0 mm, joué 1 heure.
Définitivement trop rapide pour moi !

Lundi 07 Décembre 2009 11:47

47,5€ chez Dauphin

Lundi 07 Décembre 2009 09:56

Un revêtement chinois ? ou un Sriver FX, voire un Vari Spin en épaisseur 2 mm

Jeudi 03 Décembre 2009 19:38

ebay => Lysica, Chinafriend, Levosports

Eacheng

Jeudi 03 Décembre 2009 16:23

bonjuor,

bois MC1 toujours en vente ?

Merci
Cdlt

Jeudi 03 Décembre 2009 10:23

Citation de sergio67 :

friendship ne l'a pas en ox??

Si peut-être, mais Paris est loin et dangereux pour un pauvre vendéen.
Donc internénette et la VPC représentent (avec Décathlon) mes seuls canaux de vente.

Jeudi 03 Décembre 2009 10:21

Citation de antiploc :

Merci straits85, j'avais justement lu ton commentaire dans la rubrique matériel et celui de dan88 qui disait avoir pris le C8 facilement en main alors qu'il venait de l'anti.
Que penses-tu de l'association du C8 en 1.0 avec un bois comme Déf comme le IVC, cela limiterait le souci de la rapidité ?

Mon problème se résume facilement, j'ai fait une belle série de 24 victoires à la suite et d'un seul coup, plus rien, je perds tout depuis un mois, et surtout contre des joueurs bien plus faibles qui jouent petit bras, poussette, jeu à plat.
En fait, j'ai accumulé de la fatigue, donc je ne suis pas assez actif dans le petit jeu à la table avec l'anti et bingo, au lieu d'être celui qui attaque, je me retrouve à lever une balle (je me prends un parpaing !!!) ou à carrément la sortir....
Est-ce que le C8 me permettrait de pouvoir m'éviter ce type de souci en cas de baisse de régime ?
Je veux pouvoir m'en sortir en reprenant du jeu en coupe sur lequel j'étais bon avant de me mettre à l'anti.

Ton souci est celui que connaît un collègue de club qui joue avec un anti.
L'anti a deux contraintes:
- le gars d'en face ne doit pas savoir comment le jouer (attaques et frappes à plat),
- tu dois être en confiance et en bonne condtion pour tjrs avancer et diriger le jeu. En mode passif, t'es mort !

Le c8 ne fera pas de miracles mais il permettra:
- de tenir en poussette,
- de moins lever la balle,
- d'être un peu plus attentiste parfois,
- de faire des coups hors de portée d'un anti,
- voire de défendre loin de table.

Concernant l'association avec un bois, je ne peux pas t'éclairer mais il est probable que tu ais raison.

Sache aussi que plus de 50% d'une victoire avec un PL ou un anti tient dans la dissuasion, donc il faut y mettre de l'assurance.

Mercredi 02 Décembre 2009 19:39

Si c'est sur la Vendée, pourquoi pas...
Je n'avais pas pu la dernière fois because ligaments croisés mais là ça boume

Mercredi 02 Décembre 2009 19:32

Le C8 est dispo partout sur eBay et heureusement pour moi !
- chez Chinafriend,
- chez Levosports,
- chez Lysaca.
Faire une recherche sur eBay.
Prix environ 9€ fdpi
Dispo quasiment uniquement en 1mm
Délais de 15j

Il ne prend pas les effets.
La seule difficulté pourrait être la rapidité en 1 mm (voir mon commentaire ds la rubrique matériel).
Et d'accord avec le fait que le 0X est difficilement trouvable.

Mercredi 02 Décembre 2009 10:23

MP envoyé pour Express One, Rapid DTech et EGP

Mardi 01 Décembre 2009 11:55

Citation de bachus :
quequ un a til déja joué avec le c8 et peut il m en faire une comparaison avec le xiying ( frappe , faux top , bloc, effets genants) merci

J'ai un C8 sur mon Andro Titanium et un XiYing sur ma Stiga Hans Alser.
Je trouve le C8 plus efficace en effets, meilleur à mi-distance et loin de la table. Il produit des balles plus tendues et rasantes.
Par contre, il me semble plus délicat en bloc.
Je le sens mieux en claque également.
Je joue avec 3 picots (C8, XiYing et Palio CK531); le XiYing est celui avec lequel je suis le moins en réussite, le plus délicat à maîtriser et le CK531 le meilleur en défense pure et le plus sécurisant. Le C8 est un excellent compromis qui permet de tout faire.

Lundi 23 Novembre 2009 14:34

par contre, comment se fait-il que le Sonex X n'y soit pas ? Impasse marketing de Donic ? Ce revêtement est pourtant un backside Off pas mal du tout...

Lundi 23 Novembre 2009 12:55

ouf JO Platin rajouté en 1ere ligne.
Mais pas de Sonex X ou de Platin soft ou de Big Slam.

En règle générale, si une famille est autorisée (ex: DESTO, les déclinaisons soft) le sont-elles également (ne touche que la mousse en théorie) ?

Lundi 23 Novembre 2009 12:50

idem pour les Sonex mais aussi les versions BigSlam des Desto !!

Samedi 21 Novembre 2009 09:54

En fait, la question est en fait très intéressante.
En y repensant, j'ai essayé de le corriger hier.
En fait, cela arrive qd on est trop attentiste et trop raide ou campé sur les jambes.
On prévoit une trajectoire et au moment de la frappe, on est loin de la balle.
Il faut donc s'évertuer à avancer sur la balle avec impulsion et ne pas la quitter des yeux.

Pour les moqueurs, qui n'a jamais fait au moins une tranche sur une balle qu'on voyait plein cadre ???
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu