Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Le dtn rappelle CHILA au lieu des "GFP"

Mardi 14 Novembre 2006 09:01

SURPRISE DANS LA SELECTION FRANCE / PORTUGAL
alors que le dtn michel gadal avait déclaré qu'il ne resélectionnerait plus jamais les mousquetaires dans les compétitions internationales par équipes (chila,eloi,legout), il a changé d'avis et a sélectionné chila pour le match france / portugal très important car il est qualificatif pour les championnats d'europe de belgrade, il a jugé que dany lo et bobillier ne méritaient pas la sélection

explications du dtn : "Nous avons atteint les demi-finales et ce serait dommage de manquer la dernière marche. La participation de Patrick est évidemment un atout pour notre équipe de France"

expications du dtn concernant la non sélection de dany lo : "Comme Bobillier, il n'a pas réalisé de performances susceptibles de justifier sa sélection"

la sélection est donc la suivante :
Patrick Chila (Pontoise-Cergy, n°33 mondial)
Christophe Bertin (SC Levallois, n°135)
Sébastien Jover (US Yportaise, n°142)
Emmanuel Lebesson (SA Souche Niort, n°323)

Mardi 14 Novembre 2006 09:06

la dtn fonde beaucoup d'espoirs également sur jover qui bien qu'âgé de bientôt 32 ans, s'entraîne énormément, dispute tous les pro tours avec l'espoir d'intégrer un jour le top 100

Mardi 14 Novembre 2006 09:13

bientot 32 ans mais dans ce sport il peut jouer encore tres longtemps , et integerer le top100 il va y arriver, jy crois
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Novembre 2006 09:30

Si c'est vraiment un match très important, alors je ne comprends pas pourquoi il n'a pas aussi sélectionné Eloi et Legout, parce qu'avec Chila, ils restent quand même les 3 meilleurs joueurs français.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Novembre 2006 09:53

Oui à partir du moment ou on en selectionne un pourquoi ne pas selectionner les deux autres ?

Mardi 14 Novembre 2006 11:41

parce que priorité pour les jeunes (gfp)
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Novembre 2006 12:08

Citation de vincejsa94 :
SURPRISE DANS LA SELECTION FRANCE / PORTUGAL
alors que le dtn michel gadal avait déclaré qu'il ne resélectionnerait plus jamais les mousquetaires dans les compétitions internationales par équipes (chila,eloi,legout), il a changé d'avis et a sélectionné chila pour le match france / portugal très important car il est qualificatif pour les championnats d'europe de belgrade, il a jugé que dany lo et bobillier ne méritaient pas la sélection

explications du dtn : "Nous avons atteint les demi-finales et ce serait dommage de manquer la dernière marche. La participation de Patrick est évidemment un atout pour notre équipe de France"

expications du dtn concernant la non sélection de dany lo : "Comme Bobillier, il n'a pas réalisé de performances susceptibles de justifier sa sélection"

la sélection est donc la suivante :
Patrick Chila (Pontoise-Cergy, n°33 mondial)
Christophe Bertin (SC Levallois, n°135)
Sébastien Jover (US Yportaise, n°142)
Emmanuel Lebesson (SA Souche Niort, n°323)





Et après on s'étonne qu'on a pas de résultat. Si on fait pas jouer les meilleurs français dans le classement mondial, on a aucune chance.
Aubergenville CSM

Mardi 14 Novembre 2006 12:43

Citation de cestas47 :
parce que priorité pour les jeunes (gfp)

Alors pourquoi on sélectionne Chila ? Rire

Mardi 14 Novembre 2006 12:56

pour qu il fasse un bon résultat
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Novembre 2006 12:58

donc ca veut dire qu il compte encore sur chila (éloi? ,legout?) mais pour combien de temps?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Novembre 2006 13:06 par Francis
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Novembre 2006 13:00

Et Eloi et Legout ?

Mardi 14 Novembre 2006 13:18

a mon avis c pour limité , parce que le gfp est un projet...donc je voit mal comment il pourrai mettre chila,élo,legout ensemble...mon avis perso la compo chila,éloi,legout,martinez est la meilleur compo
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Novembre 2006 13:39

on peut y mettre bertin aussi
Penis

Mardi 14 Novembre 2006 13:41

pour le moment, le programme gfp n'a pas prouvé grand chose.
Aubergenville CSM

Mardi 14 Novembre 2006 14:21

il faut laisser le temps au temps

Mardi 14 Novembre 2006 15:07

Citation de cedricnic :
pour le moment, le programme gfp n'a pas prouvé grand chose.


Si, quand même, cedricnic: il a prouvé que pour y rester il fallait des résultats, des vrais et c'est très bien comme ça !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 15:59

surprenant.....................Effectivement,si Pat revient ,il est evident que Chris et damien doivent figurer ds la compo sils veulent faire un resultat.
En 4ème,je mettrais seb ou mitch mais je ne comprends pas GADAL dans sa stratégie.

Mardi 14 Novembre 2006 16:08

si j'ai bien lu le sujet sur l'open de ???
mitch est forfait pour cause de blessure

Mardi 14 Novembre 2006 21:32

Citation de Francis :
Si c'est vraiment un match très important, alors je ne comprends pas pourquoi il n'a pas aussi sélectionné Eloi et Legout, parce qu'avec Chila, ils restent quand même les 3 meilleurs joueurs français.


Ca s'appelle, Francis, mettre des joueurs -avec certes, un coup de pouce de Chila- devant leurs responsabilités, appelés qu'ils devraient être, ces joueurs, à en assumer tôt ou tard de bien plus grandes et d'une manière plus durable (et continue) .

Enfin, c'est ce que je crois comprendre de la manière d'entreprendre du DTN ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 21:41

Citation de vincejsa94 :
explications du dtn : "Nous avons atteint les demi-finales et ce serait dommage de manquer la dernière marche. La participation de Patrick est évidemment un atout pour notre équipe de France"

Bah il n'y a que lui qui ne l'a pas compris. Quand on aura viré ce guignol on pourra penser à une direction technique plus sérieuse.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions