Mardi 04 Octobre 2005 00:09
quelles sont vos expressions favorites ou proverbesMardi 04 Octobre 2005 00:13
je crains degun !Mardi 04 Octobre 2005 00:36
il faut penser à sa panseMardi 04 Octobre 2005 00:38
toujours très prosaïque UJDC !
Mardi 04 Octobre 2005 00:42
un verre tu paieras la tounée l'on t'offrirasMardi 04 Octobre 2005 00:43
chassez le naturel, il revient au galop !!!Mardi 04 Octobre 2005 00:44
la nature a des ailes et moi aussiMardi 04 Octobre 2005 01:03
L'important est le contenu,non le contenant...Mardi 04 Octobre 2005 01:37
Mardi 04 Octobre 2005 01:41
voir un petit cou c'est agréableMardi 04 Octobre 2005 11:04
Tout cul en l'air, mérite cratère...Mardi 04 Octobre 2005 11:43
c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouzes.Mardi 04 Octobre 2005 12:04
Moi ça serait " On ferme la boutique "
Mardi 04 Octobre 2005 12:26
" j'ai meilleur temps de ... "Mardi 04 Octobre 2005 12:29
une quequette n'a pas d'oeil
Mardi 04 Octobre 2005 12:32
"Boule qui roule
n'ammasse pas mousse
"
Mardi 04 Octobre 2005 12:33
baisse ta culotte c'est moi qui pilote!Mardi 04 Octobre 2005 13:21
En voilà une qui n'est pas piquée des hannetonsMardi 04 Octobre 2005 13:25
La caque sent toujours le hareng.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café