Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 12

Samedi 06 Août 2011 21:59

Trop rapide je crois c'est tout de même du OFF+ alors sur mon bois oFF + ça l'aurait pas fait
CP Montois - H200

Samedi 06 Août 2011 09:11

J'aurai mes mousses seulement mercredi mais ça n'empêche pas de s'entrainer à fond ^^
CP Montois - H200

Samedi 06 Août 2011 00:42

Voilà mes mousses sont commandés.

J'ai finalement opté :
Bois : Clipper Wood WRB (j'ai pensé ces derniers jours a opter pour un off off- mais je ne l'ai que depuis un an alors je préfère le rentabiliser)
CD : Boost TC 1.8 (au lieu du 2 actuel)
RV : j'ai finalement opté pour le Hexer Duro en 1.9.
CP Montois - H200

Mardi 02 Août 2011 11:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 00:39 par pingmasters
CP Montois - H200

Mardi 02 Août 2011 11:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 00:39 par pingmasters
CP Montois - H200

Mardi 02 Août 2011 10:58

y a t il un de ces magasins ou l'on parle français ?
CP Montois - H200

Mardi 02 Août 2011 09:49

Si au moins on avait quelques images à la tv. Les gens s'y intéresseraient plus. Mais non !!! Rien de chez rien. Même pas une simple communication des résultats au "Week-end Sportif"
CP Montois - H200

Samedi 23 Juillet 2011 13:21

je confirme c'est extrêmement difficile de s'y remettre après si longtemps. De plus, j'ai joué au tennis en compet alors mon jeu est tout cassé ^^
CP Montois - H200

Mercredi 20 Juillet 2011 11:00

Après test, et venant d'un vario big slam. Le magna TS II est vraiment bon pour ce que tu décris. Tendre mais pas trop pour toi garder en controle. Si tu passes d'un 30° à un 40 ° ça fait une sacrée diférence.
CP Montois - H200

Mardi 19 Juillet 2011 21:56

Et bien j'ai eu l'occasion d'essayer ce magna TS II. C'est un revetement très agréable à jouer. Plus rapide que le vario Big Slam avec autant de controle. C'est clairement mieux pour mon jeu décrit plus haut.
Je vais certainement testerd'autres revetements que vous me citez et citerez.
CP Montois - H200

Mardi 19 Juillet 2011 09:27

Ce soir test du Magna TS II de diabolosyl. Peut-être une révélation ?
CP Montois - H200

Lundi 18 Juillet 2011 19:16

J'ai joué aussi avec. (En revers j'ai jamais joué 2 saison avec le même revetement).

Mais il ne se fait plus beaucoup alors j'ai peur de devoir encore en changer. Sinon c'est vrai que j'ai vraiment aimé avant. Mais mon bois d'antant étant plus lent j'ai du changer
CP Montois - H200

Lundi 18 Juillet 2011 18:48

Perso je passerai de division 4 à la division 2. En tant que D0 je n'ai rien à perdre alors pourquoi pas accrocher le C6 ?
CP Montois - H200

Lundi 18 Juillet 2011 18:41

Vario normal ou sriver : Je boude butterfly ^^. Le vario un de mes joueurs l'a je l'ai essayé et je n'ai pas aimé.

T64 : beaucoup trop cher et depuis, je boude butterfly

Hexer Duro : a mediter. J'ai toujours été satisfait par andro.

Pilot Power : un ami en a un, je demanderai à essayer.

En fait je compte commander chez contra en allemagne. Alors je vais voir selon les disponibilités.

Merci a ceux qui m'ont déjà pas mal aidés.
CP Montois - H200

Lundi 18 Juillet 2011 16:09

je ne pense pas. Tout ça est trop rapide. J'ai besoin de confort en revers
CP Montois - H200

Lundi 18 Juillet 2011 10:46

Bonjour,

la fonction rechercher n'étant toujours pas dispo, j'ai du créer ce sujet afin de solliciter votre aide. Car autant lorsqu'il s'agit de conseiller les autres ça va. Mais pour se conseiller soi même c'est un peu plus compliqué.

La saison écoulée, je jouais avec un Boost TC 2mm en CD et un vario Big Slam 1.8mm en RV. Mon bois était un Clipper Wood WRB.

J'ai trouvé mon bonheur au niveau du bois et du CD. Je m'y suis fait et c'est du bonheur. Pour le revers, j'ai su me faire au Vario Big Slam mais je n'en suis pas entièrement satisfait au vu de mon jeu.
J'aime assez bien frapper en revers. Je n'ai pas besoin d'un revetement trop rapide car même avec le vario, la balle fuse. Je bloque autant que je pousse. Et il m'arrive lorsque je suis loin de la table de tailler la balle (notez qu'avec le vario Big Slam c'est pas facile facile).

J'avais pensé à un revetement chinois au départ puis je me suis intéressé au cornilleau Pilot Advance.

Pouvez-vous m'aider dans mon choix (en argumentant s'il vous plait ^^).

Merci d'avance.
CP Montois - H200

Mercredi 13 Juillet 2011 09:01

le criterium de ta province tout simplement. Mais il faut terminer premier sur une soixantaine d'inscrits environ (enfin ça depend des provinces et des années)
CP Montois - H200

Lundi 11 Juillet 2011 19:08

A la palette verte ecaussinnes on est ouvert le mardi en juillet. J'y fait d'ailleur un saut demain mais il n'y a pas grand monde vu les congés
CP Montois - H200

Lundi 11 Juillet 2011 18:24

sur cphainaut.be tu trouvera sans doute le lien du club
CP Montois - H200

Samedi 09 Juillet 2011 22:32

d'apres des echos que j'ai eu, ça l'arrange bien de devoir arrêter de jouer. En compétition en tout cas
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu