Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 10

Vendredi 26 Août 2011 14:36

Citation de Digue :
En attendant, d'autres équipes ne sont pas montées....

c'est dommage et pas très cohérent de la part d'un club ... car souvent, on sait qu'on déclarera forfait au moment où on inscrit les équipe (cf Arc-en-Ciel en dames)

Si le règlement prévoyait une sanction plus lourde en cas de forfait (descente de 2, voir 3 divisions), ça n'arriverait peut-être pas...

Si l'équipe descendait de 2 ou 3 divisions ça ne serait pas juste non plus. Car les joueurs concernés ne seront pa vraiment punis mais bel et bien des joueurs plus faibles (ou moins forts) qui devront jouer dans ces divisions.
CP Montois - H200

Vendredi 26 Août 2011 14:35

Citation de great_ptitho :
Citation de pingmasters :
Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping

j'ai vu que vous aviez aussi une division 4 qui déclarait ffg... Est-ce pour les même raisons? ou est-ce faute de combattants? Enfin, rien ne t'oblige a me le dire hein, c'est juste que je trouvais ca fort étonnant que votre club fasse 2 ffg avant même le début de saison Clin d'oeil

Ben c'est du aux FFG au dessus. Et comme on a eu 4 départs cette saison pour une arrivée (merci à Diabolosyl avec qui je vais jouer cette saison), il y avait une équipe de trop en 4.
CP Montois - H200

Vendredi 26 Août 2011 14:33

Citation de DrakMan :
Citation de Xunil :
Citation de pingmasters :
Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping

j'espère qu'ils ne réclameront pas votre place en cours de saison, ça le ferait pas

Oui c'est clair que se serait pas correcte vis-à-vis de vous

Non ça ne sera pas possible vu notre liste des forces. Ils faut des joueurs pour remplir l'équipe FFG. Et puis, notre secrétaire est un homme de parole qui fait toujours ce qu'il dit. Je suis en très bons termes avec lui et sa femme qui gère l'interclub.
CP Montois - H200

Vendredi 26 Août 2011 00:17

Juste au passage. Tu crées énormément de sujets. Essaye de regarder d'anciens car créer un sujet pour créer un sujet, c'est un peu dommage Clin d'oeil
CP Montois - H200

Vendredi 26 Août 2011 00:15

CP Montois - H200

Vendredi 26 Août 2011 00:12

J'ignore si ça répondra à ta question mais voici un sujet très intéressant sur les revetements de ping.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40987-1.html
CP Montois - H200

Jeudi 25 Août 2011 11:30

sujet déjà repris à multiples reprises. mais la fonction recherche est pas top alors je te conseille une recherche via google
CP Montois - H200

Mardi 23 Août 2011 11:05

pour ma part non, mais j'ai vu qu'il y avait un nouveau samba. Le samba+

Pour ton revers, un mark V GPS de yasaka devrait convenir si tu cherches un poil plus rapide que le vari spin
CP Montois - H200

Lundi 22 Août 2011 16:16

En tout cas chez dandoy en belgique je crois qu'il est tjs en vente
CP Montois - H200

Lundi 22 Août 2011 15:59

attention je n'ai pas dit que je le trouvais plus lent que le BS. Mais je m'attendait à une plus grande différence. Ils sont extrêmement proches
CP Montois - H200

Lundi 22 Août 2011 14:32

Toutes les nouveautés que l'ont nous pond pour le moment, pensez-vous que ça remettra un peu de variété au niveau du matériel utilisé par les pros ?
CP Montois - H200

Lundi 22 Août 2011 00:53

le 729FX, il faut savoir s'y faire. J'ai jamais su m'y faire --'
CP Montois - H200

Lundi 22 Août 2011 00:51

ben je trouve qu'il est extremement proche du Big slam. Un poil moins souple mais ça ne change quasi rien entre les deux.

Je m'attendais a mieux niveau vitesse oui mais ,j'ai trouvé mon bonheur ^^
CP Montois - H200

Samedi 20 Août 2011 10:25

comme dit dans un autre topic, le vario sound, c'est une sorte de Vario BS qui met plus à l'aise dans le petit jeu.

Quoi qu'il en soit ci-dessus, je n'aime pas le pryde 30° ^^
CP Montois - H200

Samedi 20 Août 2011 10:23

c'est pour moi un Vario BS meilleur pour le petit jeu que le ce dernier. Il est un peu plus dur et donc, plus de confort dans le poussette. Celà dit, il n'est pas ce que je recharchait et j'en suis resté à l'essai.
CP Montois - H200

Samedi 20 Août 2011 10:13

Sujet : Bois > Votre avis
Le 729 bomb, je connais 2 personnes qui l'ont essayé mais qui ne s'y sont jamais fait. Ils sont tous les deux retournés à leur ancien bois.
Sinon pour le reste, je ne suis pas assez calé avec les revetements chinois
CP Montois - H200

Samedi 20 Août 2011 10:06

a défaut de tackiness D, le vari spin fera l'affaire Clin d'oeil
CP Montois - H200

Vendredi 19 Août 2011 13:22

En gros, prend un Desto F2 en 1.8 (ça ira un peu plus vite que le GPS selon moi).
En revers, je te conseille vivement le tackiness D qui te permet de bloquer, jouer la poussette et je prendre a ton tour l'initiative en lift. Il a un excellent rapport vitesse/controle
CP Montois - H200

Vendredi 19 Août 2011 13:19

Personnellement, j'ai joué la saison passée avec un vario BS en 1.8

j'avais avant testé un F3 BS en 1.8 aussi. J'ai jamais aimé les sensations du F3BS. Le vario m'a plus directement par contre.

Le pryde 30 n'est pas beaucoup plus rapide que les 2 BS je trouve
CP Montois - H200

Vendredi 19 Août 2011 10:22

Je me pose quand même une question. Pourquoi les fédérations de ping ne s'arrangent-elles pas pour utiliser les mêmes classements.
Bien sur ça peut paraitre compliqué car déjà en belgique selon la province un classement égal ne reflète pas le même niveau.
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu