Se retrouver dans les classements

Jeudi 18 Août 2011 08:48

Bonjour, étant donné qu'il y a des belges et des français sur ce forum, je me demandais si l'on ne pouvait pas avoir l'équivalence du classement dans l'autre pays dans la petite fenêtre de chacun d'entre nous lorsque l'on réagit à différents posts ?
Par exemple, Marquer en Rouge si l'on vient de Belgique et en Bleu si l'on vient de France.

Autre chose, il existe en belgique deux fédérations officielles. La FRBTT et la FROTTBF. Pourrions nous avoir ces deux cases distinctes pour nous indiquer nos classements pour plus de clairvoyance (en effet, un même classement n'a pas la même valeur d'une fédé à l'autre).

Merci

Pingmasters
CP Montois - H200

Jeudi 18 Août 2011 11:32

alors il faudrait une case pour écrire: "je ne participe pas aux compétitions par équipe depuis 3 ans et je ne joue qu'en contre en tournois mais je suis quand même plus fort que le classement qu'on m'a donné il y a 3 ans... "

Jeudi 18 Août 2011 13:15

oui mais bon ... c'est une façon de voir plus clair
CP Montois - H200

Jeudi 18 Août 2011 15:17

de toute façon, la france change de classements régulièrement et comme avant avec les francs, ils continuent à compter en anciens...

Jeudi 18 Août 2011 18:50

Et le classement suisse dans tout sa Émoticône
MALADE DU PING

Vendredi 19 Août 2011 09:07

Vous trouverez un tableau de correspondance des classements (y compris pour les classements suisses Content ) en survolant l'onglet "Dossiers" puis en cliquant sur "TICC".

Lien direct : http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/

Vendredi 19 Août 2011 10:22

Je me pose quand même une question. Pourquoi les fédérations de ping ne s'arrangent-elles pas pour utiliser les mêmes classements.
Bien sur ça peut paraitre compliqué car déjà en belgique selon la province un classement égal ne reflète pas le même niveau.
CP Montois - H200

Vendredi 19 Août 2011 20:04

Un suisse, on a aussi un système de points, mais c'est tout, aucune ressemblance avec le classement francais
MALADE DU PING

Vendredi 19 Août 2011 20:07

Je serais E0 en france ...
MALADE DU PING

Samedi 20 Août 2011 01:33

Citation de Acudas3 :
Je serais E0 en france ...

Impossible... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Août 2011 22:28

Je pige plus rien alors Émoticône
MALADE DU PING

Samedi 20 Août 2011 23:33

Tu voulais dire en Belgique plutôt non? ^^

Samedi 20 Août 2011 23:37

moi je suis C10 en suisse et C4 en belgique alors! Content

Dimanche 21 Août 2011 19:31

Ah oui, Belge, je me suis trompé Émoticône
MALADE DU PING

Lundi 29 Août 2011 00:43

Citation de Boss1703 :
de toute façon, la france change de classements régulièrement et comme avant avec les francs, ils continuent à compter en anciens...

Pas faux. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions