Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 72

Dimanche 01 Juillet 2007 10:54

Citation de batard :
1 BADRE Benoit N998 2054.950195313 S
26 GUILBERT Laurent 25 1922.319824219
20 JOLY Thomas 25 1961.319824219 S
19 DEPOERS Damien 25 1956.319824219 S
36 LECLERCQ Johanne 25 2045.569824219 S
37 LECLERCQ Francois N908 2038.319824219 S

Compo pour le CMATT, (avec la fusion).

C'est une équipe trés homogéne, il manque peut étre un leader au classement pour assurer tranquillement le maintien
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 30 Juin 2007 19:48

Citation de madewis :
concrètement, quelqu'un les a ou pas ces poules
parce que si c'est juste pour faire attendre, ça devient long à force
et c'est pénible

Elles seront sur le SPID ou sur le site de la FFTT, ou les deux en méme temps ?

D'ailleurs je me demande s'il n'a pas de soucis, presque 20 heures et rien !

Samedi 30 Juin 2007 19:21

Citation de SergioZZZ :

C'est vrai mais il faut relativiser : il a fait ça sur 40 ans de carriere !!!

Et puis tout le mérite ne revient pas à lui des joueurs qui ont "éclatés" à Auxerre. Et puis il est passé à coté de certains aussi. Je me souviens entre autre qu'il avait dit à propos de Jean Pierre Papin : Des joueurs comme ça j'en ai 10 chaque saison dans mon centre de formation. On connait la suite

On ne peut pas dire aussi que Papin est quelqu'un de particuliérement doué, et imaginer à 20 ans qu'il ferait une telle carriére cela parait plus qu'improbable

Samedi 30 Juin 2007 18:58

Citation de alcom :
Aurélie,
ce n'est pas Mulhouse 2 mais Villers-Bretonneux (ligue de Picardie) qui monte en N1.
Par contre, pas de renfort pour cette équipe qui ne posséde pas de joueuses numérotées. mais que de belles rencontres à venir avec, je l'espère, beaucoup de performances individuelles pour nos picardes.
mais çà va être très très difficile de se maintenir. Sait-on, jamais????

C'est incroyable de réussir de monter en N1 sans numérotées, le maintien me semble trés trés compliqué.

Samedi 30 Juin 2007 18:56

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Roncq 1 : repêchées ou pas ? Quelqu'un a-t-il des infos (les oules sont faites cet après-midi je crois) ? Merci !

Elles ont été faite hier et devrait ou devait étre en ligne aujourd'hui

Samedi 30 Juin 2007 17:53

On veut les poules !
On veut les poules !
On veut les poules !

Samedi 30 Juin 2007 12:46

Citation de phif :
Citation de Cunor :
Citation de phif :

Bible a fait juste quelques remarques que tu peux estimer certainement hors sujet, mais il suffirait que tu joues l'indifférence mais non il faut que tu en rajoutes encore une couche

Désolé pour le hors sujet !

On continu dans la bétise, je participe au sujet mais, il est hors de question de vous laisser seul le pourir et le rendre ininteressant.

QUELQUES REMARQUES HORS SUJET ??? ALLEZ VOIR LES MESSAGES DE BIBLE SUR TOUS LES SUJETS AVANT D'AVANCER DES IDIOTIES ET MENSONGES COMME CELUI LA. Merde a la fin ouvrez les yeux.

Tu n'as toujours pas compris !

Il en remet une couche encore une couche et encore une de plus !

Zappe les remarqes de bible et tu seras tranquille, ce n'est quand méme pas compliqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 12:48 par Cunor

Samedi 30 Juin 2007 12:45

Citation de phif :
Citation de Cunor :
Citation de phif :

Bible a fait juste quelques remarques que tu peux estimer certainement hors sujet, mais il suffirait que tu joues l'indifférence mais non il faut que tu en rajoutes encore une couche

On continu dans la bétise, je participe au sujet mais, il est hors de question de vous laisser seul le pourir et le rendre ininteressant.

QUELQUES REMARQUES HORS SUJET ??? ALLEZ VOIR LES MESSAGES DE BIBLE SUR TOUS LES SUJETS AVANT D'AVANCER DES IDIOTIES ET MENSONGES COMME CELUI LA. Merde a la fin ouvrez les yeux.

Tu n'as toujours pas compris !

Il en remet une couche encore une couche et encore une de plus !

Zappe les remarqes de bible et tu seras tranquille, ce n'est quand méme pas compliqué.

Samedi 30 Juin 2007 12:18

Citation de phif :
c'est repartis, Quand vous serez rendus seul sur ce site, vous abandonnerez ou irez chercher un autre site a polluer ? D'autres personnes a chambrer ?
Vos réparties ne m'interessent pas et beaucoups ne viennent plus a cause de clowns dans votre genre. Votre attitude me fait penser au sujet elite ou masse. Il y a l'elite (on va dire vous, enfin ceux qui se prennent pour une certaine forme d'élite de bas étage, qui n'a rien a voire avec l'élite au sens vrai du terme) qui se la pete a longueur de temps, et la masse qui essaye de faire avancer les choses, donne des avis (qui valent ce qu'ils valent mais qui ont le merite de se livrer, qui donne sans compter et qui au final reste toujours dans l'ombre de votre catégorie qui ne fait ou n'apporte pas grand chose mais qui se montre et pense etre au dessus ... (de quoi ? je ne sais pas).

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 12:19 par Cunor

Samedi 30 Juin 2007 00:14

Citation de phif :
bible egal a lui meme, il ne sert pas a grand chose a part piquer. Il faut de tout pour faire un monde mais continu tu commence a me faire rire par ta superiorité inégalable. Quand je pense que certains envoyent des mp en disant "attention ne pas attaquer bible, c'est le papa de ... et il va te retourner en 2 coups les gros" ca demontre ce que tu represente, tout juste bon a casser les gens... petit (pointus mais tout petit.

Je pense surtout que Bible ne se prend pas trop au sérieux ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Vendredi 29 Juin 2007 22:43

Citation de poits2 :
N'écrivez pas vos messages en style SMS...

faudra le répéter combien de fois encore! Émoticône
je mettrai les poules de N2 et N3 messeiurs en ligne demain quand j'aurai un peu de temps...
Sur ce, bonne soirée à tous

Ben moi aussi quand j'aurai un peu de temps j'irai voir ces fameuses poules...

Vendredi 29 Juin 2007 19:41

Citation de SergioZZZ :

Faut etre réaliste mon ami : les 2 equipes les plus mediatiques en France sont de loin l'OM puis le PSG. Faut vivre dans une grotte pour ne pas s'en apercevoir !

Cependant, Lens l'est un peu plus que des equipes comme Lille ou Sochaux par exemple.

Un coup de pub ?

Connaissant Gervais Martel il n'a pas pris Guy Roux pour faire un coup de pub, il pense tout simplement que Roux a toutes les compétences pour faire réussir Lens.

Je suis d'accord avec toi pour dire que Guy Roux a pas mal de défauts.

mais ce qu'il a fait avec Auxerre, peu d'entraineur aurait pu faire ce qu'il a réussi.

Il a découvert et formé une flopée de joueur mais aussi relancer des carriéres.

Vendredi 29 Juin 2007 19:30

Malheureusement s'il n'y a pas de fuites, il va falloir attendre demain.

Jeudi 28 Juin 2007 22:47

Citation de Djoua :
tt saint quentin avec DESSAINT (97 francaise environ), PAUKOVIC (194 mondiale), MELCHER (350 mondiale je crois), COSTES, LEBRUN, POLGE

Le niveau de la Pro B Dames de l'année prochaine me semble plus fort que celui de cette année.

St Quentin parait étre un outsider, si Paukovic est classé 194 mondiale, elle doit jouer N°40 en France ?

Avec une Costes solide et des jeunes en forte progression comme Dessaint et Melcher cela promet !

Lundi 25 Juin 2007 21:06

A quel date sont prévues les poules de N1 Dames ?

Merci pour vos réponses.

Dimanche 24 Juin 2007 20:57

Citation de ellbib :
Pour récapituler
-départ de Jérome Masson
-arrivée de Mr Schar à Marly Émoticône
-duclos au chesnay
-capitaine bozo à issy les moulineaux
-fusion maly/elancourt équipe1
-...

Peux tu me dire ou part Jérome Masson ?

Merci d'avance pour ta réponse, tu peux me répondre par MP

Dimanche 24 Juin 2007 19:27

La liste des participants : http://www.sstz.sk/EYC2007/PARTICIPANTS_LIST-EYC2007.pdf

Dimanche 24 Juin 2007 13:44

Demain c'est aujourd'hui ou c'est lundi ?

Merci pour ses infos

Samedi 23 Juin 2007 21:55

Citation de nonclasséman :
Citation de Cunor :
Citation de robinos33 :
oué ca craint.. mais dans le trainig 1, c'est impressionant le petit, doit pas avoir plus de 8 ans, et il top deja comme un fou sans faire aucune faute!

C'est de l'humour robinos33 ?

Oui c'est tellement rapide que nous ne voyons pas la balle !

C'est normal il n'y a pas de balle....c'est juste un exercice à blanc !

Tu as regardé la première vidéo de la page et non la vraie première qui s'appelle "training 1" Clin d'oeil
Je confirme, le petit est vraiment précis.

Oups j'ai la honte !
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu