Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 71

Vendredi 13 Juillet 2007 21:59

Athlé - GL - Rome - Sdiri blessé par un javelot

Terrible accident pour Salim Sdiri vendredi lors du meeting Golden League de Rome. Le Français, qui patientait pour le concours du saut en longueur, a reçu en plein dos le javelot de Tero Pitkämäki, l'un des quatre prétendants à la Golden League, mais qui a complètement manqué son essai. Le champion de France de saut en longueur, qui a eu le javelot planté dans la région des côtes, a été évacué en ambulance.
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 13 Juillet 2007 20:22

Citation de Chris :
Sérieusement, d'où vient le pognon pour aligner des équipes pareilles ? Qui donc investit là-dedans ? Si ce sont les collectivités locales, c'est grave parce que c'est l'argent de nos impôts. Si ce sont des sponsors privés, quel intérêt y trouvent-ils ?

En tout cas, c'est triste pour le tennis de table français.

Oui c'est vachement triste !

On dépense l'argent de nos impots et en plus pour des joueuses étrangéres !

Selon Chris il ne faut pas que les collectivités investissent de l'argent (car ce sont nos impots) et si ce sont des sponsors privés, cela lui semble louche !

Une véritable publicité pour le tennis de Table.

Ne parlons pas des remarques franchouillardes de certain qui s'indigne lorsqu'on aligne une équipe sans aucune française !

Nous n'avons jamais eu un Championnat aussi fort, aussi passionnant, tout le monde devrait étre content et ben non !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 20:51 par Cunor

Mardi 10 Juillet 2007 00:16

Citation de jeremsdu78 :
Esperons que cette année Moreau sera sur le podium...

Oui cela serait vachement cool !

Sur le podium à 36 ans, cela montrerait que cela ne servait rien de se doper !

Je vais suivre le tour, tout en n'étant pas dupe que le dopage régne encore !

Vendredi 06 Juillet 2007 00:58

Citation de BoeuFPicard :
oui tout a fait d'accord, mais l'argent peut parfois,selon les personnes,avoir une influence importante!!

Oui le seul paramétre serait l'argent....ou peut étre un travail

Vendredi 06 Juillet 2007 00:49

Citation de BoeuFPicard :
ya une rumeur sur le forum des mutations en picardie a proros de la venue de Saidi à soissons.
Comme c'est une rumeur, si une personne pouvait venir sur ce forum pour nous en dire un peu plus!! ok class'hom
A plus.

J'aurai du mal à comprendre le challenge sportif de Saidi d'aller à Soissons, actuellement il est en dans une équipe qui peut jouer la montée en N2, pourquoi aller à Soissons dans une équipe qui se va se battre pour ne pas descendre ?

Lundi 02 Juillet 2007 20:07

Citation de yatcha :
Citation de luttyboy :
le havre peut tres bien jouer les troubles fêtes en inversant les équipes et mettre la 1 dans cette poule avec comme classement approximatif : 180/230/280 et 420 suivi de 2 mecs à 2050 en gros....

c'est solide comme équipe!!!

5 numero avec leur recrue roumaine + le chinois qui jouait en équipe 2 zheng
donc injouable !
dans l'autre poule ils ont courbevoie qui est costaud
que vont il faire ??? croisons les doigts!!!!!!!!!!!!

sinon ormesson et pantin quel mouvement?

A mon avis vous allez y avoir droit à l'équipe N°1 du havre, votre poule sans vous faire injure me parait plus facile que l'autre poule de le Havre en N3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 20:08 par Cunor

Lundi 02 Juillet 2007 20:02

Le Havre a aussi la possibilité de faire jouer "son autre équipe" dans l'autre poule de N3, selon moi ils feront jouer leur équipe 2 dans votre poule car celle ci me semble plus costaud.

POur revenir à la question posée par Néofils, l'équipe 2 du havre devrait jouer avec 6 (25), ils peuvent toujours faire un panaché des equipes mais cela me semble surprenant.

Lundi 02 Juillet 2007 19:51

Les ardennais me semble au dessus, vous en pensez quoi ?

Lundi 02 Juillet 2007 19:49

Pouvez vous me donnner la composition de l'équipe qui vous semble favorite pour la montée.

C'est juste les classements qui m'interesse

MERCI

Dimanche 01 Juillet 2007 22:50

Toujours pas de nouvelles de cette PN Zone 5 ?*

On devrait en savoir plus demain....

Dimanche 01 Juillet 2007 22:49

Citation de gavroche23 :
lys, apparemment sur la fftt c'est seulement 738/443/203 dont secretin mais je crois qu'il part non ??

Désolé si je me plante lys les lannoy...

Ils doivent avoir un renfort Potteau dans les 500

Dimanche 01 Juillet 2007 22:35

J'ai regardé les classements de Proville c'est bien N° 184, N° 372, N°848, N° 838 et 2 (25) ?

Cela me semble une belle équipe ?

Quelqu'un peut me donner les classement de Lys Lannoy ?

Merci pour vos réponses

Dimanche 01 Juillet 2007 22:30

Je t'ai rajouté Varispin !

Vous pensez quoi de cette poule ?

Dimanche 01 Juillet 2007 22:18

Citation de gavroche23 :
Slt à vous,

Je pense que tu te plantes sur l'olympique rémois...

Oui c'est vrai, ils ont aussi une autre équipe en N3 !

Cela va dépendre de leur choix tenter de maintenir leur deux équipes en faisant un panaché ou mettre leurs meilleurs joueurs dans l'équipe sensé monter.

La montée devrait se jouer entre Roncq, Schiltigheim et ST Maur.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à poster....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 22:21 par Cunor

Dimanche 01 Juillet 2007 22:11

Citation de loulou1 :
Alllezzzzzz RONCQUOIS !!!!!!!!! ( allez je commence héhé ) J'espère qu'il y a du monde de cette poule sur ce forum ?!

Bonjour l'ami,

Quelques indications sur cette poule :

Antony N° 880, N°978, N° 822, N° 541 et 2 (25)

Sochaux 3 (25) et 3(30)

ST Maur N° 132, N° 501, N° 466, N° 762, N° 844 et N° 915

Reims 6 (25)

Roncq N° 152,N° 477, N° 632, N° 633, N° 857, N° 595

Abeville N°811, 5 (25)

Schitilgheim N° 258, N° 300,N° 430, N° 700, N° 922, N° 888,

Dombaslle Luneville N° 950 + 5 (25)

J'ai pris en compte les classement du mois de janvier 2007,sans tenir en compte les mutations

Désolé s'il y a des erreurs, j'ai tenté de faire de mon mieux

ALLEZ LA VGA
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 22:29 par Cunor

Dimanche 01 Juillet 2007 21:13

Un grand Merci !

Dimanche 01 Juillet 2007 20:04

Je ne pense pas qu'il y ait des controles sanguins, il y a des controles urinaires diligenté par le ministére.

Donc vous pouvez faire une bonne cure d'EPO il n'y a pas de risque de se faire prendre,trés utile lorsque vous faites des exos ou vous étes en dette d'oxygéne cela permet de dépasser vos limites !

les pongistes qui se font prendre au controle, le plus souvent c'est au canabis !

Dimanche 01 Juillet 2007 11:05

Citation de allerAMO :
mais tu les as trouvé où les poules ? merci !!!!

C'est malheureusement des infos persos, rien sur le SPID ni sur le site de la FFTT !
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu