Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 17

Mercredi 06 Avril 2011 14:16

Je viens de recevoir le document pour les inscriptions au tournoi Open, dans ce document il indique le nombre de joueurs qualifiés l'année prochaine pour les individuels en N1.

Tableau élite : 64 (Joueurs maximum)
Tableau moins de 21 ans : 32
Tableau moins de 18 ans (1994,1995) : 32
Tableau moins de 16 ans (1996) : 32
Tableau moins de 15 ans : 32
Tableau moins de 14 ans : 32
Tableau moins de 13 ans : 32
Tableau moins de 12 ans : 32
Tableau moins de 11 ans : 32

Cela va avoir pour conséquence que de nombreux joueurs vont resdecendre en zone et par conséquence des descentes en régionales.

Le niveau en N1 va correspondre à un championnat de France sur chaque tour, ce qui n'est pas déplaisant.

Afin je me demande si j'ai bien tout compris ?
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 06 Avril 2011 14:11

Je viens de recevoir le document pour les inscriptions au tournoi Open, dans ce document il indique le nombre de joueurs qualifiés l'année prochaine pour les individuels en N1.

Tableau élite : 64 (Joueurs maximum)
Tableau moins de 21 ans : 32
Tableau moins de 18 ans (1994,1995) : 32
Tableau moins de 16 ans (1996) : 32
Tableau moins de 15 ans : 32
Tableau moins de 14 ans : 32
Tableau moins de 13 ans : 32
Tableau moins de 12 ans : 32
Tableau moins de 11 ans : 32

Cela va avoir pour conséquence que de nombreux joueurs vont resdecendre en zone et par conséquence des descentes en régionales.

Le niveau en N1 va correspondre à un championnat de France sur chaque tour, ce qui n'est pas déplaisant.

Afin je me demande si j'ai bien tout compris ?

Mardi 05 Avril 2011 09:29

leg33 tu as réussi à me vexer....

Émoticône

Merci pour le lien

Lundi 04 Avril 2011 15:51

Je pense que c'est tout simplement incroyable, mais à 5 jours de cette compétition il n'y a pas de site sur cette compétition

Que dire ?

Tout simplement, bravo les artistes....

Lundi 28 Mars 2011 09:40

C'est tout simplement la fin du chemin....

Il faut l'accepter, le mieux est de s'arréter et de voir si l'envie revient

mais en te lisant pour moi c'est la fin

Jeudi 24 Mars 2011 13:08

Citation de educ42 :
Citation de branqui :
une raison particulière pour expliquer cela ?

Nolan, déjà au Pôle France depuis le 12 mars, où il devait s'entraîner jusqu'au 1er avril, n'attendra pas la rentrée septembre pour intégrer cette structure officiellement.

Il ne s'entraînera donc plus sur le club du Morez Haut Jura TT où les conditions d'entraînement (salles, tables, matériel, ambiance etc.. ) n'étaient pas suffisantes pour permettre à son encadrement (Benjamin et moi-même) d''atteindre les objectifs fixés et ceci malgré l'investissement de Nolan dont on connait les qualités à l'entraînement.

Dans son intérêt et après accord de Michel Gadal, DTN, il poursuivra sa formation à Nantes avec Thierry Priou.

Si l'ambiance n'est pas au rendez vous à Morez, il va quitter ce club l'année prochaine ?

Mercredi 23 Mars 2011 13:42

oui tu peux jouer avec un joueur UE et un muté

Mercredi 23 Mars 2011 09:38

Citation de Lysaor :
perso j'ai mis 11-1 11-1 11-6 il y a 2 semaine a un jeune de 8 ans;mais après je savais que je ne courai aucun risque car l'écart de niveau était grand,peut-être pas ton cas,mais a la fin l'arbitrer de son club m'a dit merci car je menais 10-0 dans le 2è set

Juste une précision l'arbitre de ton club t'a dit merdi car tu lui a laissé un point ?

Si c'est le cas, que dire....

tu penses réellement que ce gamin de 8 ans est content car il a pris un point sur un set, la prochaine fois laisse gagner la rencontre il sera encore plus content....

laisser un point ce n'est pas du fair play c'est l'inverse

Mardi 22 Mars 2011 22:51

Citation de benji-barato-ping :
J'ai mis 11-0 en laissant joué pour dire, que je vais faire tenter un ace, une roulette ou le joué en ballehaute. pour se faire plaisir Clin d'oeil

oui pour résumer pour se foutre de la gueule de ton adversaire...

Mardi 22 Mars 2011 17:16

Dans une formule sportive comparable au patinage artistique, ce ne sont pas les points marqués qui permettront de remporter les matches (séquence de 3 minutes) mais les notes attribuées par un jury qui se prononcera sur la qualité, l’efficacité et la part de show produites par les deux joueurs. Voici les critères :
- Consistance : Les deux joueurs devront présenter un échange si possible d’une durée de trois minutes sans commettre d’erreurs ou bien trois séquences de jeu d’une minute chacune,
- Degré de difficulté : un expert du tennis de table jugera la qualité technique des schemes de jeu présentés et la prise de prise de risque pondérera les éventuelles erreurs,
- Spectaculaire : un juge qui n’est pas issu du milieu du tennis de table, donnera son avis sur la qualité du show présenté par les deux joueurs.

C'est tout à fait le genre de compétition trés fun ou tristant devrait exceller, nous on s'en moque du classement, ce que l'on veut c'est du beau de l'artistique et méme de l'abstrait.....

Mardi 22 Mars 2011 17:13

11/0 à tout le monde, débutant ou pas, c'est toujours pareil

Mercredi 16 Mars 2011 15:26

simple : prendre des béta bloquants

tu peux m'envoyer un MP

Mardi 15 Mars 2011 11:08

Citation de Francis :
Citation de Cunor :
J'avoue que je suis surpris par le peu de réactions.

Cette réforme va étre voté au mois d'avril, on va passer à 64 joueurs par catégorie,le niveau des zones et le niveau de chaque région va monter en niveau, cela va changer tout le systéme des individuels
et je n'ai qu'une réaction, sympatique au demeurant

On va s'enlever les doigts du cul les enfants et donner un avis quand méme

merde alors ....

C'est sûr que, dit comme ça, ça donne vachement envie de te répondre... Émoticône

j'ai oublié les formules de politesse...

désolé...

Mardi 15 Mars 2011 11:04

Citation de reguman :
Salut,

Sans rentrer dans un discours sur les valeurs du sport, de l'éducation populaire, de la vie en général, je pense qu'il faut simplement se concentrer sur le jeune.

Qu'est ce qui est le mieux pour lui ? à court terme ou à long terme ?

Est ce vraiment un service à lui rendre ou pas ? Je pense que vous avez déjà répondu à cette question, c'est pourquoi je me conterais de vous présenter une petite idée.

L'entraîneur joue à fond, voir plus méchant encore qu'avec n'importe quel autre joueur.

Si l'entraîneur perd et bien c'est génial, il n'y pas de problème. C'est un bonheur immense pour un entraîneur de se faire battre à pleine couture par son poulain pour la première fois, ou deuxième fois, ou plus...

Par contre, si l'entraîneur gagne, il prend la feuille de match et dit à son joueur de regagner les gradins. Il va à la table d'arbitrage et donne la feuille après s'être discrètement mis perdant.

Evidemment le joueur va se rendre compte tôt ou tard de l'erreur, A ce moment là vous prendrez votre air le plus innocent et vous direz que c'est certainement le juge arbitre qui mal lu la feuille mais que ce n'est pas grave du tout puisque de toute façon vous avez très mal au ventre et qu'il vaut mieux pour vous de d'arrêter de jouer.

Merci coach !

Le seul souci c'est qu'il ne faut pas que ce soit une final devant 5000 spéctateurs

On est le premier avril, vous étes sérieux ?

C'est un épisode de la petite maison dans la prairie ?

Juste une question ou est le sport dans tout cela ?

Il va penser quoi ton joueur, c'est complétement incohérent sans aucune logique sportive. Il a perdu ce match mais il est gagnant !

Lundi 14 Mars 2011 15:44

J'avoue que je suis surpris par le peu de réactions.

Cette réforme va étre voté au mois d'avril, on va passer à 64 joueurs par catégorie,le niveau des zones et le niveau de chaque région va monter en niveau, cela va changer tout le systéme des individuels
et je n'ai qu'une réaction, sympatique au demeurant

On va s'enlever les doigts du cul les enfants et donner un avis quand méme

merde alors ....

Lundi 14 Mars 2011 08:51

Citation de wilfried :
à part l'initiale de leur nom, je ne vois pas le rapport entre gasquet et gauzy!! N'importe quoi! De toute façon, on a une génération prometteuse dont sûrement très peu confirmeront au plus haut niveau. En attendant, mes deux français preférés restent mattenet et gauzy ; ce qui ne m'oblige pas à cracher sur les autres.

complétement d'accord avec toi, un minimum de tolérance serait bien....

Lundi 14 Mars 2011 08:46

Je vérifie...

Ben non ce n'est pas un topic sur le patinage artistique, il mérité combien de 6 tristan flore ?

Des meilleures notes sur la technique ou l'artistique ?

que dire des propos de momo42...

c'est un fils de cantonna ? c'est du lyrisme ce que tu as écrit

(perso j'adore cantonna)

moi quand je vois mattenet balancer des missiles en top revers à 2 métres de la table, je prend ausi mon pied !

Dimanche 13 Mars 2011 20:14

merci

Dimanche 13 Mars 2011 17:41

J'avais déja crée un sujet sur cette possible réforme mais sans beaucoup de réponses.

la rumeur enfle, on passerait à 64 joueurs dans chaque catégorie en N1 et ensuite un niveau zone.

Avez vous des informations précises sur ce changement ?

Je n'ose croire l'inverse...

RC

Samedi 12 Mars 2011 08:02

Pour moi cela ne fonctionne pas....

Merci de m'indiquer si les tableaux ont été modifiés ?

RC
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu