Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 18

Vendredi 11 Mars 2011 23:59

Si je comprend bien les tableaux sortis vendredi vont étre refaits ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 11 Mars 2011 22:49

Mais quel bordel !

On atteint des sommets....

Vendredi 11 Mars 2011 13:59

et ben moi cela fonctionne !

Tu veux des résultats particuliers ?

Vendredi 11 Mars 2011 11:49

Les premiers résultats sont rentrés : http://www.cc-parthenay.fr/cd79fftt/n1/poulles%20me.pdf

MERCI

Vendredi 11 Mars 2011 10:30

Les mises à jour réguliéres c'est aprés chaque tour de poule ou vers midi ?

Jeudi 10 Mars 2011 23:41

On risque d'avoir les résultats avant les poules !

Jeudi 10 Mars 2011 14:07

Citation de aaaaaaa :
Citation de Cunor :
Juste une question prenons Mattenet à 15 ans...

Comment imaginer qu'il serait N°30 mondial 8 ans plus tard ?

Flore a du potentiel mais il est impossible d'affirmer qu'il sera un trés bon senior au niveau international

Citation de neo-sanglier :
Tout à fait d'accord...
Des ex-futurs supers bons, j'peux en citer 20...

Des prédispositions oui, des assurances de devenir un top mondial...aucunes!

Bon alors aux amateurs de réponses genre "pourquoi vous parlez on peut pas savoir s'il deviendra bon il est trop jeune", je dirais que je pense, comme la plupart des intervenants à mon avis, que bien évidemment on ne peut pas se projeter ds 5-6 ans et dire avc totale certitude que tel ou tel jeune sera ds le top 10 ou même ds le top100 mondial... C'est d'ailleurs pour cela que l'on parle de potentiel : le jeune peut potentiellement intégrer l'élite mondiale.

Je crois que ce genre de sujet a uniquement pour but d'aprécier le talent de tel ou tel jeune, de partager différentes impressions ou expériences et parfois de faire un modeste prognostic qui est uniquement la pour souligner notre emerveillement devant des talents comme celui de Flore!

Si vous trouvez ca inutile, changez de sujet...

de faire un modeste pronostic ?

Lisons le titre principal de ce topic : Tristan Flore le (vraie) futur de la france

Ce n'est pas un pronostic mais une certitude....

Et j'adore la tolérance de ce titre....

Et les autres ils font quoi ? Ils jouent à la marelle

Attention ce n'est pas un jugement sur Tristan Flore

D'ailleurs je l'ai vu joué une fois il y 2/3 ans et mettre un 11/00 à son adversaire, celui ci m'avait dit qu'il n'avait rien à faire et que c'était un véritable mur !

Jeudi 10 Mars 2011 11:56

Juste une question prenons Mattenet à 15 ans...

Comment imaginer qu'il serait N°30 mondial 8 ans plus tard ?

Flore a du potentiel mais il est impossible d'affirmer qu'il sera un trés bon senior au niveau international

Mercredi 09 Mars 2011 10:36

Il me semble que nous allons disposer des poules elites au dernier momment vendredi matin car il risque d'avoir des forfaits de dernieres minutes.

Mais il est vrai que pour les autres tableaux généralement le mercredi c'est fait

WAIT AND SEE....

Mardi 08 Mars 2011 17:28

Ne dévions pas du sujet s'il vous plait....

Des nouvelles de Nolan ?

Lundi 07 Mars 2011 11:37

Citation de TP-LINK :
Moi je redis que c'est le défaut de certains sur ce forum, quand il y a un jeune qui réussit, certains deviennent jaloux et ne peuvent pas s'empecher de dire des conneries sur un jeune qui réussit...

Je ne suis méme pas jaloux d'un gars qui devient milliardaire donc imagine mon niveau de jalousie d'un jeune qui devient un trés bon pongiste....

Lundi 07 Mars 2011 11:22

Teddy et renaud sont déja dans le top mondial, ils peuvent faire médaille ou méme gagner la médaille d'or au JO ou championnat du monde, pour Lemaitre c'est beaucoup plus compliqué sur 100 métres ou 200 métres, il doit étre entre la 8/10 ème place mondiale.

Dimanche 06 Mars 2011 19:01

Je pense que dés l'échauffement tu peux voir les défauts de ton adverse, surtout sur la technique du top CD ou top revers, méme quand tu toppes à l'échauffement tu peux "vérifier" les blocs de ton adversaire.

dernier conseil, regarde bien la position en retour de service de ton adversaire, s'il est au milieu de table cela peut signifier qu'il est juste en CD et qu'il veut compenser en jouant en revers milieu de table.

A l'inverse si ton adversaire est déja quasi en pivot CD sur son revers cela signifie qu'il est fort en CD et certainement faible en revers.

Dimanche 06 Mars 2011 18:08

Cela confirme que son mental est loin de son potentiel tennistique

Dimanche 06 Mars 2011 10:27

Citation de toun :
Ca ne sert à rien de débattre de comment est Nolan, ou comment il peut être. Donner son avis en ne le connaissant pas, ça me fait bien rigoler. Nolan est un garçon charmant, et est vraiment humble. Pour avoir vécu quelques jours avec lui, c'est sa principale qualité et j'ai divers exemples pour illustrer.
Le sujet est fait à la base pour parler des résultats, des entrainements et avoir quelques "news" mais pas plus...

Son capitaine aux championnats de France des régions.

PS : le set 68-66 est une erreur de saisie.

Quand on ouvre ce genre de topic il ne faut pas s'étonner de certaines dérives.

je ne comprend pas l'objectif du papa, il faudrait mieux fermer ce topic et laisser ce gamin vivre tranquillement sa vie.

Une émission de télé réalité n'est pas prévue sur TF1 bientot ?

"24 heures sur 24 avec Nolan" ce n'est pas un bon titre d'émission ?

Vendredi 04 Mars 2011 16:56

Sujet : Sport > Coupe Davis
C'est tout bon cela, le coup de poker de Guitou est déja presque gagnant

il n'y a plus que simon pour fermer le couvercle, à 2/0 cela parait compliqué pour pour les autrichiens !

Vendredi 04 Mars 2011 16:54

Points mensuels 1321 Progression mensuelle +34.00

en progrés maisp peut mieux faire

Vendredi 04 Mars 2011 15:13

Sujet : Sport > Athlé 2011
teddy meilleur saut en qualification de la longueur !

On va entendre parler du teddy !

Vendredi 04 Mars 2011 14:00

Citation de Toufik :
Salut,

Si quelqu'un aurait l'aimabilité de donner le classement du 428320 ça serait cool Content

Ce N° ne correspond à aucune licence toufak !

Vendredi 04 Mars 2011 13:56

Sujet : Sport > Athlé 2011
Citation de xerxesdu71 :
C'est toujours intéressant de voir la forme des athlètes en début de saison et de voir qui sera présent sur la saison extérieure.

Mais dans l'histoire existe-t'il des athlètes qui n'ont réussi que en indoor et pas en extérieur ?

Surtout justement sur le 60 métres ou le 60 métres haies, ou des bons partants ont été champion d'europe, c'est plus compliqué pour eux sur des distances trés longues.

Il y a quand méme des belles choses à voir, je pense à Lemaitre sur le 60 métres ou le 200 métres.

Mais j'attend avec impatience notre triple sauteur français en passe peut étre dépasser les 18 métres, ce triple sauteur est un croisement d'Alain delon avec paris hilton : cela nous fait le roi de la modestie.

Un débit de parole trés largement supérieur à la moyenne, si Teddy est champion d'europe et dépasse les 18 métres attention les oreilles on va entendre parler de Teddy !
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu