Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arnplouy

Messages de arnplouy

Mercredi 19 Décembre 2007 15:00

ok, merci pour ces renseignements

Je pense que je vais prendre le amati off- sur affordablett.com. Ce bois m'a l'air vraiment trés trés complet. dés queje l'aurait et que j'aurais joué avec, je vous tiendrais informer.

Lundi 17 Décembre 2007 12:07

Je suis à la recherche d'un nouveau bois et je suis tombé sur ceux de la marque Xiom (notamment le amati off+).

Quelqu'un connait-il cette marque et la qualité de ses bois?

D'avance merci

Mercredi 12 Décembre 2007 23:39

HURRICANE III

Mercredi 12 Décembre 2007 23:25

D'aprés plusieurs vidéos de Wang Liquin, on peut voir qu'il joue avec une revétement noir qui possède une mousse noir (ou bleu marine).

Je souhaiterais savoir quel est son revétement et comment on peut se le procurer.

De même, si qqu joue avec, pourrait-il me donner ses impressions?

D'avance merci

Dimanche 25 Novembre 2007 22:59

Voila mon problème!!

En ce moment, j'ai une raquette qui est beaucoup trop incontrolable pour mon jeu de defense moderne. J'ai mal choisi mon matériel en début de saison et now, je n'arrive pas a retrouver de bonnes sensations

De ce fait, je souhaiterais repartir à zéro quite à faire qq contre-perf mais,pour cel, j'ai besoin de conseil car je cherche:

un nouveau bois (manche concave ou droit): plus lent qu'un allround mais aussi plus rapide qu'un defense classique. existe-t-il une solution?

un backside: me permettant de bien ralentir le jeu quant cela est nécessaire et aussi de pouvoir faire, de tps en tps, des tops rapides ou d'imposer du rythme au jeu.

et un PL rugueux: j'aime bien mon C8 même si je ne le trouve pas si génant qu'on peut le dire (pour sa defense, je ne sais probablement pas encore assez bien l'utiliser !!!). toutefois, je suis ouvert à d'autres propositions.

D'avance merci pour votre coup de main

Dimanche 25 Novembre 2007 22:37

Voila mon problème!!

En ce moment, j'ai une raquette qui est beaucoup trop incontrolable pour mon jeu de defense moderne. J'ai mal choisi mon matériel en début de saison et now, je n'arrive pas a retrouver de bonnes sensations

De ce fait, je souhaiterais repartir à zéro quite à faire qq contre-perf mais,pour cel, j'ai besoin de conseil car je cherche:

un nouveau bois (manche concave ou droit): plus lent qu'un allround mais aussi plus rapide qu'un defense classique. existe-t-il une solution?

un backside: me permettant de bien ralentir le jeu quant cela est nécessaire et aussi de pouvoir faire, de tps en tps, des tops rapides ou d'imposer du rythme au jeu.

et un PL rugueux: j'aime bien mon C8 même si je ne le trouve pas si génant qu'on peut le dire (pour sa defense, je ne sais probablement pas encore assez bien l'utiliser !!!). toutefois, je suis ouvert à d'autres propositions.

D'avance merci pour votre coup de main

Dimanche 02 Septembre 2007 23:20

aprés quelques visites des sites internet, je pense, pour des raisons pratiques (emplacement et horaires), que je vais aller voir du coté des JUMP à paris 11.

Quelqu'un connait ce club et aurait qq infos sur ce club?

Vendredi 17 Août 2007 00:40

Citation de wills :
Citation de arnplouy :
Classement : 45

Ma raquette:
bois: Stiga Alround Classic Hans Alser des années 80 - un bois de légende qui m'épate encore pour son controle et sa facilité de maitrise. Jamais, je n'en changerai meme s'il est rafistolé sur le manche ainsi que sur les tranches.
Coup droit: Donis Coppa Tagora 1,8mm - Revétement rapide mais pas trop avec un controle exceptionnel. Idéal pour mon jeu polyvalent. Je me demande toujours pourquoi si peu de monde a ce revétement!!!
Revers: DHS C8 1mm - PL rugueux idéal pour la défense comme pour les frappes sèches, en plus, il est trés génan loi comme prés de la table.


Ta raquette me plait arnplouy, tu as : mon ancien bois (cassé trop tôt, snif), mon ex/futur RV et du Donic en CD (comme moi). Du tout bon quoi ! Émoticône


Merci ca fait plaisir!!

Jeudi 16 Août 2007 19:55

Hy!

voila, personnellement, j'ai toujours trouvé une petite différence entre 2 mêmes revétement mais de couleur différente.

Cette différence m'a toujours semblé assez sensible mais je trouve quand même les revêtements noirs plus adhérents et plus tendres que leurs homologues rouges.
En ce qui concerne les PL, j'ai toujours les rouges plus génant car les picots me semble plus dur.

Suis-je le seul à trouver des différences?

Jeudi 16 Août 2007 19:49

Classement : 45

Ma raquette:
bois: Stiga Alround Classic Hans Alser des années 80 - un bois de légende qui m'épate encore pour son controle et sa facilité de maitrise. Jamais, je n'en changerai meme s'il est rafistolé sur le manche ainsi que sur les tranches.
Coup droit: Donis Coppa Tagora 1,8mm - Revétement rapide mais pas trop avec un controle exceptionnel. Idéal pour mon jeu polyvalent. Je me demande toujours pourquoi si peu de monde a ce revétement!!!
Revers: DHS C8 1mm - PL rugueux idéal pour la défense comme pour les frappes sèches, en plus, il est trés génan loi comme prés de la table.

Mercredi 15 Août 2007 15:23

Wack, meme si je pense qu'il faudrait qu'il rentre les produits double happiness dans leur catalogue

Lundi 06 Août 2007 11:52

Citation de dreamfire :
dans le 93 pas loin il y a rosny sous bois (TT marnaudes) ou les lilas ou le pre saint gervais ou a paris tu as paris 9 ATT ou la jump dans le 11 ou us metro dans le 11 enfin il y a plein de clubs pas loin!!!


Ok, merci.

Ces clubs ont-ils des sites internet afin que je puisse prendre qqs renseignements?

Dimanche 05 Août 2007 23:57

Hello,

Je débarque bientôt sur Paris, et plus particulièrement sur le 10ième. Donc, je suis à la recherche d'un club à l'ambiance et au niveau sympa.

Pourriez-vous me renseigner, svp?

D'avance merci

Lundi 23 Juillet 2007 10:53

Toutes mes condoléances pour la famille et pour les membres de son club

Dimanche 22 Juillet 2007 20:35

l'idéal!!!

Bois: appelgrenn allplay (moins gros que le IV L et plus grande palette!)
et 2 revétements Vari Spin en 1,5mm

Samedi 21 Juillet 2007 23:56

Go Le Stade Francais GO!!!!!

Lundi 16 Juillet 2007 19:40

vive Primorac!!!

Fais-nous encore beaucoup de belles années, mon pti croate!!!

Dimanche 15 Juillet 2007 12:57

Sujet : Divers > Levosport
Je voudrais savoir ce que vous savez sur ce revendeur que l'on trouve sur ebay.

Avez-vous déja commandé chez eux? en avez-vous été satisfait?...

Dimanche 15 Juillet 2007 12:53

En effet, je souhaiterais mettre un PL sur mon revers et je souhaiterais donc que vous me donniez votre avis sur ces revétements.

Quels sont leurs caractéristiques principales?

D'avance merci
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arnplouy

Résolu