Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

AVIS DE DECES

Jeudi 19 Juillet 2007 21:05

Nous avons une triste nouvelle à vous annoncer.

Le décès d’un joueur du club d’Aubagne TT le 17/07/07

Il s’appelait Alain CASCINO.
Il avait 27 ans.
Il a été inhumé cette après midi au cimetière St Pierre à MARSEILLE.


Le Correspond du club d’Aubagne TT

GRILLET Guillaume

Jeudi 19 Juillet 2007 21:15

Quelle triste nouvelle Émoticône Émoticône
Qu’il repose en paix
Et toute mais condoléance a c’est proche.

Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 21:33

Sincères condoléances Pleurer

Jeudi 19 Juillet 2007 22:14

Courage à sa famille et à ses amis.

Vendredi 20 Juillet 2007 13:32

Je trouve sa incroyable 450 personne on vu ce sujet, et il n’y a que 3 personne a avoir répondu.

Vendredi 20 Juillet 2007 13:40

Citation de david91 :
Je trouve sa incroyable 450 personne on vu ce sujet, et il n’y a que 3 personne a avoir répondu.


Je ne vois pas en quoi c'est choquant.

Je suis désolé pour la famille et les proches, mais, d'un autre côté, je suis désolé pour une personne que je ne connaissais pas ? Ca me met dans une situation de malaise.
On peut aussi être désolé sans pour autant poster, non ?

Et puis, il y a le malaise de ne pas trop savoir quoi répondre Clin d'oeil

Pour ne pas paraître sans âme, je souhaite bonne chance à sa famille pour cette période difficile..

Vendredi 20 Juillet 2007 13:43

citer:
Et puis, il y a le malaise de ne pas trop savoir quoi répondre Clin d'oeil



C’est l’intention qui compte,nn??

Et moi je trouve sa choquant car j'ai l'impression que tout le monde sen fou, même si je ne le connaissais pas c'est quand même sympa de glisser un petit mot.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 13:47 par david91

Vendredi 20 Juillet 2007 13:49

Je m'associe aux quelques forumeurs ayant posté. Courage à sa famille et à vous qui faisiez partie de ses proches...!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 20 Juillet 2007 13:56

Citation de david91 :

C’est l’intention qui compte,nn??

Et moi je trouve sa choquant car j'ai l'impression que tout le monde sen fou


Ce que tu dis là, c'est comme si tu disais qu'un timide qui ne parle pas n'a pas de sentiments dans sa tête Clin d'oeil

Est-ce que l'important c'est de s'y intéresser ou de montrer qu'on s'y est intéressé ? Voilà.

Vendredi 20 Juillet 2007 13:59

Citation de Ptit`Matt :
Citation de david91 :
Je trouve sa incroyable 450 personne on vu ce sujet, et il n’y a que 3 personne a avoir répondu.


Je ne vois pas en quoi c'est choquant.

Je suis désolé pour la famille et les proches, mais, d'un autre côté, je suis désolé pour une personne que je ne connaissais pas ? Ca me met dans une situation de malaise.
On peut aussi être désolé sans pour autant poster, non ?

Et puis, il y a le malaise de ne pas trop savoir quoi répondre Clin d'oeil

Pour ne pas paraître sans âme, je souhaite bonne chance à sa famille pour cette période difficile..

Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 16:04

Pareil, on a même pas parlé du décès de jimmy Floch, Joueur Numéroté de St Divy Sport (29), et puis tu as un sujet comme celui là, on sait pas trop quoi dire, ça tue le moral ...

Vendredi 20 Juillet 2007 16:06

Désolé également pour la famille et les proches de ce jeune pongiste.

27 ans, c'est évidemment beaucoup trop jeune pour partir...

Pour le surplus, je suis tout à fait d'accord avec Ptit Matt (mais à chacun son avis, pour autant qu'on respecte celui des autres.)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:59

Condoléances à sa famille et aux proches.... sportivement cléana.

Samedi 21 Juillet 2007 00:10

Toutes mes condoleances.

Samedi 21 Juillet 2007 00:48

il est décédé en match ou rien à voir ?
Car par exemple des jeunes qui laissent leur vie dans un fossé le WE, il y en a tout le temps malmheureusement, je ne les connais pas plus donc ça ne me touche pas forcément mais ça ne m'empêche pas de me mettre à la place de leurs proches.

Samedi 21 Juillet 2007 11:11

Citation de david91 :
citer:
Et puis, il y a le malaise de ne pas trop savoir quoi répondre Clin d'oeil



C’est l’intention qui compte,nn??

Et moi je trouve sa choquant car j'ai l'impression que tout le monde sen fou, même si je ne le connaissais pas c'est quand même sympa de glisser un petit mot.


Non David, je n'en m'en fous pas. Je ne connaissais évidemment pas Alain, mais c'est un drame de plus qui m'attriste .

Samedi 21 Juillet 2007 12:00

sinceres condoleances

Samedi 21 Juillet 2007 12:09

bon je voie que je passe pour le méchant david mais ce n'es pas du tout le cas, au départ c'était juste une remarque.

Samedi 21 Juillet 2007 12:23

Citation de david91 :
bon je voie que je passe pour le méchant david mais ce n'es pas du tout le cas, au départ c'était juste une remarque.

T peut-etre pas mechant mais ta remarque etait pas tres intelligent, c triste de mourrir si jeune mais bon il y a dáutre morts dans le monde et on va pas a chaque fois laisser un message pour tout le monde alors quón connait meme pas la personne.

Samedi 21 Juillet 2007 16:33

Toutes mes condoléances pour la famille et pour les membres de son club.
Je suis passé par la aussi je vous souhaite bon courage à tous.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général