Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arnplouy

Messages de arnplouy - Page 3

Lundi 23 Avril 2007 11:58

J'avais déja essayé de jouer avec un soft mais ca ne m'avais pas convaincu. et la, mon but est de devenir de plus en plus génant. en effet, j'ai de plus en plus de mal à imposer mon jeu sur les joueurs trés offensifs et je voudrait donc avoir une arme de plus afin de les désorienter

Est-ce un mauvais choix?

Lundi 23 Avril 2007 11:30

NB: Autre petit info qui peut avoir son importance, je voudrait mettre ce picôt long sur un appelgreen allplay sur lequel j'ai déja un donic coppa tagora 1.8mm

Lundi 23 Avril 2007 11:27

Bonjour,

Mon jeu etant plutôt basé sur le placement, la rotation et le contre.
J'aimerais trouver un picot long le plus génant possible mais pas trop lent (et si possible sans mousse)

Toutefois, n'y comprenant pas grand chose, je sollicite votre avis et par la même occasion, je souhaiterais quelques explications sur les picots longs rugueux et lisse. Quels sont leurs qualités/défauts? Quels seraient les plus adaptés à mon jeu?

Enfin, Connaitriez-vous des forums ou des sites grâce auxquelles je pourrais trouver mon bonheur sans trop me ruiner?

D'avance merci

Vendredi 20 Avril 2007 09:24

Perso, je joue comme tu le décrit (top placé, bloc et poussette) et pour cela, j'utilise le coppa tagora de donic. Je ne colle pas et j'en suis trés content.

Vendredi 20 Avril 2007 09:16

coppa ou copa JO en 1.8 devrait etre assez sympa pour ton jeu.

Ou bien encore le Sriver

Mercredi 18 Avril 2007 17:49

Un gars de mon club est à la recherche d'un picot long. Sa seule exigence, hormis le fait qu'il soit le plus génant possible, est qu'il soit plutôt offensif.

N'y connaisant rien en matos, je me permets de vous poser la question.Avez des idées à suggérer?

D'avance merci pour lui

Lundi 16 Avril 2007 00:02

excusez-moi d'intervenir mais je suis curieux!

A quoi ca sert de vernir son bois? Ca apporte quoi en plus?

Vendredi 13 Avril 2007 07:54

Citation de cyrilus54 :
Et pourquoi pas le LKT XT qui est tendre pas très rapide et très adhérent ?
Citation de migennes :
LKT XP ou XT sans hesitation

XP se rapproche plus de samba, XT est + tendre

Je ne connais pas ces revétement et je ne trouve pas de description ni sur TdT boutique, ni sur Wack
Pouurriez vous m'en dire plus?

Jeudi 12 Avril 2007 23:57

petite question!

Je suis ptet un peu bète mais Le Spezial dt vous parlez svt, c'est bien le TSP Curl Spezial P-1!
Si non, celui-ci est il autorisé ou interdit?

Jeudi 12 Avril 2007 00:05

Citation de Francis :
Les transactions et propositions "commerciales", en MP SVP. Merci. Émoticône

ok, je comprends
désolé

Mercredi 11 Avril 2007 23:09

Comme mon titre l'indique, J'adore le ping mais j'avoue que toutes les nouvelles règles de l'ittf me soule un peu!!

Notamment, les set de 11 points! Je ne vois pas du tt l'intéret de ce comptage. On a à peine commmencé que c'est déja fini!Même pas le tps d'être chaud!

Puis, Toutes ces règles sur le service, Je pense que plus personne ne sait trop comment servir dans les règles, ni même si les services des pro qu'on voit sont valables ou pas!!!

Et j'en aurait bien qq autres à dire... Mais bon!! Je voudrais pas passer pour le raleur de service!!

C'est pourquoi je crée ce forum afin de voir vos divers coup de gueule envers notre sport adoré et afin qu'on puisse échanger nos idées.

Mercredi 11 Avril 2007 21:59

Citation de ad62 :
Je vends un hans ALSER allround ( 1987 ) en ce moment sur Ebay

Si ça t'interresse

ad62.
Il est vrai que ta mise à prix sur ebay est un peu élevé. J'espère que tu arriveras à le vendre mais si toutefois tu ne trouvais pas acquéreur, je serais pret à mettre 40-45euros pour te l'acheter
en attente de tes news

Mercredi 11 Avril 2007 21:48

Merci pour vos propositions.

Pour moi, le vari spin sera trop lent. Par contre, Le mark V GPS me parait une bonne option. N'Hésitez pas à encore me conseiller d'autres plaques!

J'aurais une autre question à vous soumettre. Avec mon jeu polyvalent (basé sur les variations d'effet, les changements d'angle et le non-rythme), je me demandais si des plaques un chouia plus rapides ne me permettrais pas de m'aider dans mon jeu. Qu'en pensez-vous?

De même, pensez-vous qu'un picot long ou court puisse etre une bonne solution dans mon jeu?

Mercredi 11 Avril 2007 16:40

merci pour les infos.
Toutefois, j'ai déja joué avec le bryce FX et le tackiness D mais il ne m'ont pas convaincu!
Auriez-vous d'autres revétement en tête?

Mercredi 11 Avril 2007 01:05

Quelqu'un connaitrait-il quelques tournois sympas dans le Languedoc, de préférence dans l'Hérault?

Mercredi 11 Avril 2007 00:32

Depuis quelques années, l'équipe de France (notamment masculine) ne fait plus partie du gratin mondial comme à la fin des années 90.
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'équipe de france actuelle? et ce que vou connaissez de la "relève"?
A-t-on des chances de revoir prochainement une équipe de France (dames cou messieurs) performante?

Mardi 10 Avril 2007 23:50

Comme vous pouvez le voir dans mon profil, je joue en CD avec un coppa Tagora en 1.8 et en Revers avec un Blues Axento en 1.8 (je ne colle pas).

Depuis qq temps, je trouve que mon jeu n'évolue plus beaucoup et que mes plaques, que je connais par coeur, semble ne plus trop répondre à mes attentes et à mes besoins.

Seulement, en matant le catalogue Wack, je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Pouvez-vous m'aider?

Sachez, pour cela, que j'ai un jeu polyvalent (à tendances offensives), que je joue beaucoup sur les effets et les changement d'angle.

D'avance Merci

Mardi 10 Avril 2007 23:21

Perso, pour l'avoir utilisé lors ce que j'étais dans ta position, j'ai pri un bois OFF- et non allround. Mon choix s'est porté sur le primorac off-.

Ce bois a un trés bon controle car il reste tendre mais a aussi de grande capacité d'acccélération.Donc, je pense qu'il pourrait parfaitement s'allier au vari-spin et au sriver que d'autres ont cité.

Mardi 10 Avril 2007 20:18

ok, mais je ne le trouve pas! pourrais-tu me donner l'adresse de ta page?
D'avance merci

Mardi 10 Avril 2007 20:16

ok, j'ai été voir sur ebay et en effet, les prix sont assez élevé!
Je vais yregader de plus prés mais je reste à l'écoute si quelqu'un a une autre idée ou si toutefois quelqu'un serait vendeur
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arnplouy

Résolu