Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 71

Vendredi 08 Juin 2007 16:08

Déjà s'il est bien ou pas, des infos d'ordre générale de personnes l'ayant essayé; fonctions, taille mémoire, s'il fait de bonnes photos, le café, etc...
~Madness rules~

Vendredi 08 Juin 2007 15:35

Si tu veux vraiment faire ch... en taille, prend un PF4 en 1.5 sur ton revers! La mousse est plus dure mais si tu n'es pas habitué à toper en revers ça ne te changeras pas beaucoup. Par contre tu verras peu de tes poussettes revenir de ton côté de la table!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 15:36 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 08 Juin 2007 15:30

Citation de Nightwisher :
Yep moi jconnais Finntroll. J'aime les réflexions à base de bières et de black metal folklorique! Clin d'oeil

Tu m'étonnes! Cela dit ça a pas l'air de les aider à réfléchir, eux... Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 08 Juin 2007 15:19

Personnellement, j'ai du mal à visualiser un service coupé qui accélère au moment du rebond sur la table... J'ai du foirer mes cours de physiques en term...
~Madness rules~

Mercredi 06 Juin 2007 12:03

Quelqu'un pour me parler du Samsung E-900?
~Madness rules~

Mercredi 06 Juin 2007 11:26

Oui, le Spinpips existe maintenant en deux version, le Super Spinpips et le Super Pinpips 21, avec une mousse plus tendre. C'est également celui-ci que je te conseil.

Est-ce que quelqu'un saurait où on peut trouver le DHS Lightning en différentes épaisseurs? -Je ne le trouve nulle part en 1,5mm...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 11:58 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 06 Juin 2007 00:57

Pour rester dans les gens qui réfléchissent, quelqu'un connait-il le groupe finlandais Finntroll?
~Madness rules~

Mercredi 06 Juin 2007 00:15

On peut très bien être en désaccord et le dire simplement en argumentant, sans agresser les gens.

A condition d'avoir plus de deux neurones qui se battent en duel.
~Madness rules~

Mardi 05 Juin 2007 23:52

Citation de NoBlaZe :
C'est toi qui dit ca ?! dit moi tu fais exprès ou pas ?

Cela me parais évident. Cette personne intervient uniquement dans le but de provoquer des réactions de ce type... Ca ne sert à rien d'argumenter avec lui puisqu'il est persuadé d'avoir constamment raison.

Juste une chose: si tu n'aimes pas la musique, dégage et retourne polluer le forum consacré au football.
~Madness rules~

Mardi 05 Juin 2007 22:06

Pas de problème Émoticône
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 20:47

terminator
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 18:10

Nantes!! Champion de France de... L2... Enfin j'espère... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 18:08

Tu dois être heureux quand tu te regardes dans un miroir, alors.... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 18:04

Ah okay. Merci!
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 17:11

Citation de fabrice8989 :
super journée dans une ambiance très conviviale

1er 37 (25 / 25 (point à 800) /55)
2eme 18 (35/45/50/40)
3ème 45 (35/45/50)
4ème 41 (30/60/60)
5ème 36

3 rencontres dans l aprem, dur très dur physiquement
suivi d'un repas dans une franche rigolade

j espère à l'année prochaine
et bravo à l'aspm Tours pour leur Titre

Slt Fab, c'est peut-être stupide comme question, mais pourquoi certaines équipes comptent-elles 4 membres et les autres 3?
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 16:56

Citation de doude :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de doude :
Merci pour vos réponses les gars. Venant d'un backside j'aimerais un soft un peu adhérant et si possible génant en bloc actif je pensais eventuellement au pistol ou rosin qu'en pensez vous?

Spinpips!!

L'as tu testé? je ne doute pas de son pouvoir d'adhérence mais est il un peu génant en bloc actif?Merci

Très brièvement mais son adhérence dépasse celle de mon 652 de loin.
Je pense que cela peut-être une alternative intéressante au backside quand on veut aller vers un soft. Il te faudrait l'avis de quelqu'un ayant joué une saison complète avec.
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 16:45

Citation de doude :
Merci pour vos réponses les gars. Venant d'un backside j'aimerais un soft un peu adhérant et si possible génant en bloc actif je pensais eventuellement au pistol ou rosin qu'en pensez vous?

Spinpips!!
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 15:49

J'ai déjà joué des joueurs numérotés, mais celui qui m'a fait la plus forte impression c'est Jean-Noël Dagorn, du Pays Courvillois; il possède un jeu superbe et des services irrattrapables (pour moi en tout cas)
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 15:16

Comme SergioZZZ, qui est parvenu au chiffre impressionnant de plus de 3000 messages sans aucun fondement avec 2 neurones. Chapeau l'artiste! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 13:59

Citation de hervek :
lapinot, le Dr Evil semble etre effectivement très apprécié pour ce type de jeu (mais perso je n'ai pas encore essayé), pourquoi pas des PL un peu plus rapide mais offrant de bonnes possibilités de blocs, tout en restant genant, je mets du plus lent au plus rapide ceux que je pense dont les picots correspondraient à ton jeu : 1615, feint 2 (celui-là peut etre moins conçu pour le bloc mais plus polyvalent), le C8 et le bamboo.

Le feint2 pas vraiment génial à la table, par contre en défense pure ça assure! Émoticône
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu