Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 62

Vendredi 29 Juin 2007 21:26

Je confirme remonter une balle claquée avec un soft, avec un picot, c'est quasiment mission impossible...
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 21:17

Je dis peut-être une énormité, mais cela ne vient il pas du fait que tu joue en défense? A ce moment là de la partie, comme c'est à l'autre de faire le jeu, la pression doit plus jouer sur lui, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 21:17 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 21:14

Tu rigoles mais ce genre de réflexion vient souvent de défenseurs loin de la table (comme toi j'imagine, vu la config de ta raquette), qui ont, bizarrement, une allergie chronique à mon jeu... Je me demande bien pourquoi... Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 21:00

NE PAS REGARDER SI VOUS ETES DE LA POLICE!!!

(Prend une version émulée SNES)

Hein quoi? J'ai dit quelque chose? Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 20:41

Citation de spirit :
Le secret, c'est de ne pas arriver à 10-10 à la belle, mais de gagner le match bien avant.

Tout le monde n'est pas aussi fort que toi, maitre spirit!! Émoticône

Moi je crois qu'au final, ce n'est pas vraiment le type de service qui compte, à partir du moment ou on prend pas une mine dessus... le principal c'est faire un service qui est sur de franchir le filet... Et là une grande partie du point est déjà gagnée!! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 20:38

Cette année Elodie Furcy a finie dans les 8 premières au finale nationale par classement, catégorie NC-75... Le club n'est pas encore mort!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 20:38 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 20:36

Citation de SergioZZZ :

Quand un joueur frappe trop ou à mauvais escient tout le monde le voit et critique par contre quand il s'agit des top on dirait que plus personne ne voit rien.
Entre les balles topées alors qu'elles sont prises trop tard, celles qui sont prises trop hautes il y aurait pourtant pas mal de choses à dire.
Yen a meme qui considere que faire une tranche sur un top est une fatalité...

C'est vrai que les frappeurs vont bientôt être autant détestés que les joueurs utilisant un picot...

Ce qui rend le ping différent des autres sports de raquette, c'est avant tout la diversité des techniques, rendue possible par la diversité du matériel... Certain ont tendance à oublier ce fait basique, c'est plutôt dommage.
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 20:26

33
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 20:25

Citation de spirit :
J'aime moyennement. Le héros blond dont même le prénom est une blague, qui se la joue tidus style, je déteste. Alors oui graphiquement c'est beau (surtout les palais, le phare, à l'arrivé, quand tu contemple...), mais niveau histoire, rien ne vaut ff7 et 8. J'aimerai bien me procurer le 6 dont on m'a dit qu'il est le meilleur niveau scénar (le point le plus important pour moi).

Je confirme pour le ff6, pour moi actuellement et à jamais le meilleur RPG de tout les temps. (Aaaah exploser Kefka sur un Dancing Mad et mourir...) que ce soit au niveau musical, niveau gameplay ou niveau scénario.... Ceux qui n'ont pas essayé seront maudit à tout jamais!! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 17:44

café
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 17:30

death metal
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 17:29

Citation de jiinfreecs :
c'est bizarre le cd est de forme ovoïde!!

Émoticône Bon il est bien ce fuckin' jeu ou quoi!!??

C'est que j'ai pas entendu que des échos positifs...
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 17:21

Citation de spirit :
Dans une boîte.

Commence à courir! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 17:00

usual suspects
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 16:58

Avec un peu de tactique ça passait tout seul sur les armes... Par contre j'ai pas encore joué au 12... Il est comment? (ne répondez pas 'rectangulaire' ou 'comme un dvd') ou je vous course dans la rue. Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 16:55

Citation de seb56 :
J'aime bien Muse aussi, enfin les 2 chansons que je connais : Starlight et Time is running out.

Si tu veux un conseil, approfondis! Ces deux chansons n'étant pas particulièrement représentatives de leur oeuvre...
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 15:55

Citation de jiinfreecs :
c'est là ou le coin tactique te manque! je me rapelle avec ff8 je tapais comme un bourrin à la fin du premier cd tout ça parce que je jouais bien au cartes et que je volais pas mal de magie aux petits monstres qui trainaient...après hop hop on transforme les cartes en magie ou couple on découple.....tralalala et BOOUUMM!!!

Geek!! ... ... ... En fait, j'ai fais pareil! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 15:29

Citation de spirit :
Non mais bon, je sais qu'il faut pas généraliser mais quand je vois de plus en plus de gens plus vieux que moi qui passent leur temps sur wow ou autre, et qui franchement paraissent attardés (un gars de 21/22 ans en paraissait 15).
Mais bon, j'ai d'autres préoccupations, j'aime toujours jouer de temps en temps, mais plus à fond comme quand j'étais au collège.

Bien évidemment, mais ce n'est pas une question de passion, mais de temps tout simplement... Et tout le monde est dans ce cas là, la preuve, même moi (no-life entre tout les no-lives) j'ai une vie entre les mangas et le ping!! Émoticône
Enfin il ne faut pas confondre non plus un RPG et MMORPG qui pompe cent fois plus de temps...
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 15:08

junkie
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 14:38

Citation de spirit :
oula, vous avez pas vu x de clamp en anime vous !

En effet, mais j'ai tendance à éviter Clamp...

Citation de spirit :
C'est plus pour l'ambiance que je vais y jouer...
à la base on va dire que je jouais quasiment qu'aux ff (pour les rpg), mais maintenant je joue très peu, un peu passé l'âge (uniquement des jeux style silent hill ou project zero, de temps en temps). Les mangas j'en achète plus non plus, je les télécharges héhé.

Tu as passé l'âge des RPG??? C'est quoi cette ineptie? J'ai 5ans de plus que toi et je prend toujours autant de plaisir à jouer à ce genre de jeux... Je ne vois pas en quoi l'âge intervient dans le plaisir de jouer. Tu n'es probablement plus passionné par ce genre de trucs, c'est tout^^
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu