Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 61

Mardi 03 Juillet 2007 11:22

Citation de Gilles71 :
"boum" = point ou "boum" = bâche (ou filet)? Tu n'as pas précisé...

Houla, faut pas préciser ça fait réfléchir... Moi je tape, après que ça passe ou pas... Si tout passait je serai 25...

Citation de varispin :
Faudrait qu'on se joue que tu me montres.

Citation de pikot :
Moi aussi j'aimerais bien qu'il montre ^^

Bah y a aucun problème... Pas la peine de vous enflammer les gars, j'ai pas dit ça pour chambrer les défenseurs, loin de moi cette idée, c'était juste de l'humour...

Maintenant je dis jamais non à un petit match amical^^
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 11:03

Citation de Nightwisher :
sauf que Matthew Bellamy est loin d'être un des meilleurs guitaristes au monde. Il est par exemple bien meilleur au piano. C'est un magnifique compositeur et un excellent pianiste, et certes il fait des choses très originales à la guitare. Mais techniquement parlant il y en a beaucoup de bien meilleurs que lui à la gratte.

Oui, je suis d'accord. Tiens, en parlant de technique de gratte, si vous n'avez jamais eu l'occasion d'écouter un morceau génial, écoutez ça!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/funtwo/video/xep8p_funtwo-canon-rock-arranged-by-jerry
~Madness rules~

Lundi 02 Juillet 2007 20:08

Citation de Tigui :
A mon avis il sera plus simple que le maintien de la R3... enfin cela dépend des compos des équipes bien sûr... mais vu l'ensemble des effectifs des équipes de R1... c'est vraiment très loin d'être injouable... j'aurais même osé dire... sans le départ de ses deux meilleurs éléments... une tentative de montée en PN aurait même été "envisageable"...

Tu t'enflammes pas un peu, là? Émoticône
Je te rappel que nous avons frôlé la relégation en cette deuxième phase (même si les poules étaient vraiment balèzes...), et ce, avec l'équipe type souvent alignée.

Maintenant je ne dis pas que ce sera impossible, juste vraiment compliqué. Pour ce qui est de la R3, je pense comme toi, ça sera vraiment serré de la maintenir, mais je ne pense pas que ce sera l'objectif de tte manière...
~Madness rules~

Lundi 02 Juillet 2007 19:16

tiers
~Madness rules~

Lundi 02 Juillet 2007 11:44

stalker
~Madness rules~

Dimanche 01 Juillet 2007 00:34

bac
~Madness rules~

Dimanche 01 Juillet 2007 00:25

Citation de spirit :
C'est bon j'ai trouvé (depuis un moment).

Désolé, tournoi du club cette aprem', j'étais par conséquent pas là...

Ouais moi j'avais lutté avec le Blitz de Sabin, vraiment pas évident à rentrer avec le clavier... C'est juste un coup à prendre.
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 12:48

Citation de spirit :
Alors j'ai réussi à ouvrir ff6 (mais c'est chiant il faut tapper l'adresse entière de son emplacement sur le bureau), j'arrive à voir les scènes d'intro, pas de problèmes, jusque quand on voit trois personnes marcher dans la neige. Mais après ça revient à l'image de présentation (avec le titre du jeu), et ça recommence... je fais quoi là ?

Bah appuie sur 'start'! C'est pas une blague, t'as pas oublié de configurer ta manette? Si t'en a pas, regarde bien quelles touches correspondent à quelles actions.
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 12:04

Au passage quelque titres grandioses si vous n'étiez pas nés (je rigole!!) à l'époque de la super Nintendo, la meilleur console de tout les temps.

Rudura no Hihou (ne commencez surtout pas par celui là, très complexe, mais génial)

Secret of Evermore (génialissime je l'ai fini une dizaine de fois avec le plus grand des bonheurs)

Secret of Mana (incontournable)

Tales of Phantasia (le début du longue et mythique saga, assez dur cela dit)

Zelda III (si vous l'avez jamais fini, je peux plus rien pour vous...)

Bahamut Lagoon (j'en ai déjà parlé, mais plutôt deux fois qu'une... Ultime)

Chrono Trigger (avec le chara design de Toriyama-sensei)

Dragon Quest VI (mmmmh)

Et enfin Final Fantasy V (je sais que vous avez déjà le VI maintenant, mais pitié n'oubliez pas cette oeuvre majeure!!!)

Autant de titre qu'il vous faudra, messieurs (ou mesdames) tous finir!!! Mwahahaha, j'espère que vous n'aurez définitivement plus de vie aprés ça!!! Yaaaaa-haaaaaa!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 21:03 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 11:51

Citation de spirit :
Là j'ai téléchargé l'émulateur et ff6 (en passant super ton site, y'a pas mal de bons trucs !), mais comment ouvrir le jeu maintenant ? Sachant que je n'ai pas winzip mais j'ouvre ce type de fichier avec icewow ou winrar... comment procéder ?

Tu lances (pas trop loin de préférence^^) l'émulateur, c'est lui qui ouvre les jeux automatiquement, il suffit de lui spécifier le répertoire où se trouvent tes roms.
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 11:23

Origin of Symmetry et Absolution et t'auras fait un gros bout du chemin!
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 10:45

J'ai cru remarquer que tu avais un certain talent pour... ne rien comprendre à ton pc!! Émoticône

Bon si t'es sous windows, c'est le premier 'binary' en haut à gauche du tableau.
Si t'es sous Linux, c'est en haut à droite Émoticône
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 10:38

Citation de spirit :
Alors là il me faudrait des liens et m'expliquer comment on procède, car je sais pas me servir des versions émulés... c'est à installer sur pc ?

http://www.zsnes.com/index.php?page=files

Ce lien est pour l'émulateur, à installer. En voici un autre pour les RPG Snes, dont FF6

http://www.rpg-legends.com/index.php/53-roms-super-nintendo-rpg-francais-fr-snes

Il te faudra absolument dl Bahamut Lagoon, probablement le meilleur Square avec ff6...

Amuse-toi bien!!

Émoticône
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 10:27

Je pouvais difficilement faire plus clair, pourtant... Émoticône

Je reformule: 'Est-ce qu'il est possible d'attaquer efficacement une balle qui arriverait éventuellement tendue, coupée dans le soft'

Voili, voilou.... D'autres questions? Émoticône
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 00:14

Citation de kev55 :
Le club de Châteaudun mort ? Qui a dit que la CHC serait morte. Même avec le départ de ses meilleurs joueurs, le club n'aura pas ou peu de difficultés à faire bonne figure.

Mmh, quoi que tu en dises, avec le départ de ses deux meilleurs éléments, se maintenir en R1 s'annonce plus que difficile...
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 23:38

sable
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 23:36

Citation de nasserinho :
Le plaisir procuré par le soft en lui-même. Le toucher spécial, la gestuelle spéciale aussi. .. L'envie de tout démarrer, le désir de vouloir s'imposer à la table. Avec un ou deux softs, on est maître à la table, on ne subit pas.

C'est....beau.... Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 23:10

Peut-être, mais sur un top-spinneur, c'est rarement toi qui vas faire la faute...
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 21:33

millésime
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 21:31

Qu'est-ce que t'entends par traduction énorme? Parce que j'ai vu défiler pas mal de daube au niveau traduction...
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu