Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 60

Dimanche 08 Juillet 2007 14:03

Voilà, après avoir pollué un bon nombre de pages du topic dédié aux mangas, je (nous?) me suis rendu compte de la nécessité de créer un topic réservé aux jeux-vidéos de tout genres et sur tout support (pc ou console)...

Donc, que vous soyez le pire des no-lives ou un joueur occasionnel, venez vous exprimer sur ce topic!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2007 14:04 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 13:59

Citation de jiinfreecs :
je crois pas et il va s'avérre nécessaire si cela contnue! on va pouvoir parler ff!!yeah...enfin entre autre!

Je m'y met de suite^^
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 13:56

Citation de jiinfreecs :
le meilleur jeu de tous les temps c'est ùario kart sur super nintendo!! et street of rage aussi...c'était énorme ça pour ceux qui connaissent.

Citation de kam88 :
carrément ils déchirent ! ceux de Bleach aussi.

Vidarthequiet, j' ai eu ma période émulation, j' ai eu 3 N64, et crois moi, j' y suis tous passé ! le meilleur étant pour moi mario kart 64 qui est indémodable et conquer's bad fur day ! qu' est ce que 'j ai pu me marrer avec les potes sur cette console !
bien plus que sur les consoles actuelles !

Ouais, je vous crois, j'ai pratiqué tout les Mario Kart (enfin je crois...) et franchement, j'adore!! Mais c'est clair que la 64 était la reine pour tout ce qui était jeu multijoueur (mise à part MicroMachines V3, le meilleur multi ever!!!)

Je suis tenté de créer un topic Jeux Vidéos, rien n'existe encore de tel?
~Madness rules~

Jeudi 05 Juillet 2007 13:19

Citation de Yann-Bleiz :
Heu ? J'ai raté un truc ? Pour moi j'en ai 4, et ça m'aurai embêté d'en rater un. (bien sûr le live ne se compte pas dans les albums...)

Nous avons donc: Origin of Symmetry, Absolution, Hullabaloo (qui comporte un live, mais également des originaux sur le premier cd), Showbiz et enfin Black Holes and Revelation...
~Madness rules~

Jeudi 05 Juillet 2007 00:43

traction
~Madness rules~

Jeudi 05 Juillet 2007 00:22

céréale
~Madness rules~

Mercredi 04 Juillet 2007 16:49

gomme
~Madness rules~

Mercredi 04 Juillet 2007 13:31

globe
~Madness rules~

Mercredi 04 Juillet 2007 12:36

cochon
~Madness rules~

Mercredi 04 Juillet 2007 11:53

Citation de Nightwisher :
Il a un feeling et un talent mostrueux. Le genre de musicien qui arriev à te faire pleurer par la panoplie d'émotions à travers lesquelles il te transporte par son interpértation. Pour moi c'est plus important que la branlette de manche purement technique de certains gratteux.

Ajoute à cela une voix...complètement transportante...C'est ce qui rend le groupe aussi génial.
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 21:00

Pour tout les fans de mangas, je vous conseil ce site pas mal!! Allez y faire un tour si vous connaissez pas!!

http://www.manga-dragoon.com/accueil.html

C'est un jeu assez compliqué si vous n'êtes pas féru de manga et d'anim' mais vraiment prenant à terme! Bonne chance!! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 20:49

hermaphrodite
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 20:48

Citation de kam88 :
lol, ces petits messages m' ont donné envie de retourner sur émulation, je suis en train de refinir super bomberman 4 sur snes, je vais me faire la psone après et la N64 ! Clin d'oeil
et evidamment je vais rejouer a chrono trigger et autres ffantasy que je n' avais point fini !

Yaaaaa-Haaaaaaa!! Je suis bien content d'avoir fait un heureux (où un malheureux, hé oui, toi qui viens de te remettre à l'émulation, tu ne pourras plus décrocher après avoir gouté aux titres sus-cités, en conséquence de quoi tu te feras impitoyablement largué par ta copine puis viré de Décath'!! Mwahahhhahahaahahahahhha...hum, je m'égare...), et j'espère également t'avoir fais découvrir des titres que tu ne connaissais pas!! Au fait, si tu n'y as jamais joué, essaie Mario Golf et Mario Tennis sur 64!! J'ai mis pas mal de temps à décrocher de ces petites merveilles; fais le surtout si t'as des potes, en multijoueurs c'est ultime!!
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 16:11

16/9
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 16:08

Citation de jesusDELYON :
j'voudrais pas etre mechant mais 55 au bout de 6ans de ping a raison de 3 entrainement par semaine c'est que t'es pas fait pour le ping!!!
trouve un autre sport ou entraine toi plus sérieusement....
le sport c'est comme les etudes plus t'es serieux meilleur t'es et plus tu t'entraine meilleur t'es
a bon entendeur

C'est nul, comme remarque...
Il faut des joueurs à tout les niveaux de compétitions, et il y a également des personnes (dont moi) qui font ce sport par passion et non par espoir de jouer à haut niveau... Tout le monde ne peut pas avoir un talent divin pour le ping, jesusDELYON.... Alors je ne vois vraiment pas ce qui justifie une telle remarque venant de toi, à fortiori quand on a pas le courage d'afficher son classement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 16:10 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 15:59

lumière
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 15:23

J'ai mailé Kana, impossible d'avoir plus de renseignements sur Togashi...
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 15:11

zodiaque
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 14:58

taureau
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 13:23

tiers-monde
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet