Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 56

Mardi 25 Septembre 2007 16:48

Citation de kev55 :
Ouai c'est rare, j'ai passé une très bonne soirée, j'étais bien mentalement et physiquement et j'ai essayé de poser mon jeu. Ca fait très longtemps que c'était pas arrivé. Émoticône Et puis Vidar Émoticône (pour ce que tu sais).

De rien! Rire

Euh, c'est quoi exactement l'équipe de Chartres 5???
~Madness rules~

Lundi 24 Septembre 2007 15:19

Félicitations!! Tu as fait 3?
~Madness rules~

Dimanche 23 Septembre 2007 19:45

ça y est, ça commence déjà à chambrer mdr!! il est pas prêt d'être tranquille avec çaRire, pauvre Jeuf!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 19:47 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Jeudi 20 Septembre 2007 16:24

Citation de michael scofield :
moi j'adore les jeux d'aventure genre Nomad Soul ou dans un autres style
Syberia il y en a qui connaissent ?

sinon c'est quoi pour vous le meilleur jeux d'aventure sur PC...

Pour le moment, le meilleur jeu d'aventure sur pc, reste Morrowind, légèrement devant Fallout 2 (mais pas de beaucoupRire)... J'ai adoré Oblivion, mais il reste quand même bien moins original que son prédécesseur, surtout au niveau du RP...On a toujours la sensation qu'une quête ne peut se résoudre que d'une seule manière, ce qui est assez frustrant, et ce avec n'importe quel personnage; sensation qui était absente de Morrowind, sur lequel je suis resté une bonne centaine d'heure (voir plus^^)
Fallout 2 est absolument génial (même s'il commence vraiment à devenir vieux!!) les références et l'humour sont omniprésents et la liberté d'action totale! Bref si t'as jamais joué, il est jamais trop tardRire
~Madness rules~

Dimanche 16 Septembre 2007 06:26

Citation de superping :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de superping :
ouai! Naruto est bel et bien le fils du 4e hokage, bon on s'y attndait un peu en fait.

Ouais merci de spoiler comme des gros boulets... Émoticône

si t'es pas content viens pas dans ce forum, et si tu veux éviter les spoils tu n'as qu'à te plaindre auprès de ceux qui font ces scans.

ah! le cerveau fonctionne parfois très lentement Émoticône

C'est pas les mecs qui font les scans qui sont à blâmer, mais les blaireaux dans ton genre qui ont un orgasme à chaque fois qu'ils peuvent balancer une misérables petite info sur naruto ou bleach....Et après c'est mon cerveau qui fonctionne pas bien... Retourne donc faire des rasengans dans la cour de récré Émoticône
~Madness rules~

Samedi 15 Septembre 2007 19:01

Citation de kreanga kalinikos :
t'as une bonne solution, lire le chap dès sa sortie Émoticône

Super et si t'as pas envie de lire les scans, t'es dans la merde... Comme quoi faut vraiment planter les éditeurs si tu veux te tenir au courant... D'autres idées de génie comme celle là? Sinon, t'as le droit de t'abstenir la prochaine fois... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 15 Septembre 2007 18:05

Je veux dire que vous lisez les scans dès leur sortie, résultat vous balancez ça sur ce site, après on vient voir quelles sont les news côté manga et on prend un gros spoil dans la face. Sympa.
~Madness rules~

Samedi 15 Septembre 2007 10:06

Citation de superping :
ouai! Naruto est bel et bien le fils du 4e hokage, bon on s'y attndait un peu en fait.

Ouais merci de spoiler comme des gros boulets... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 10 Septembre 2007 21:03

Citation de jiinfreecs :
au fait pour ceux qui ne savent hxh reprend tranquillement en octobre..mais vraiment tranquillement.. 1 ou deux chapitres apres inch allah!

CoolRire le prochain volume relié en 2010?
~Madness rules~

Dimanche 09 Septembre 2007 17:39

Citation de squale :
Merci du conseil, parce que là j'avoue, j'suis super angoissé....http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux03.gif Et puis c'est vrai, tu as raison, le 29 Aout ça fait une éternité.........

Personne t'empêches d'aller poster sur son sujet p'tit comique.

Citation de kev55 :
Si je comprends bien avec la forme que tu as faut pas se mettre en travers de ta route. J'essaierai d'être à ta hauteur. Émoticône

Je suis pas aussi confiant que ça, et j'aime pas trop l'idée de ne jouer qu'en contre, mais bon, c'est pas si grave^^ Je suis juste à la recherche de régularité, alors c'est un bon test à mon avisRire
~Madness rules~

Dimanche 09 Septembre 2007 01:08

Citation de squale :
Ce sujet existe déjà: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24767-1.html !
Avant de créer un sujet ça serait bien de regarder s'il n'a pas déjà été crée avant. Émoticône

Dé-stresse c'est pas si grave^^ Fallait le trouver le sujet écrit en Aout, avec une faute à Inter-Régional...

Citation de kev55 :
Bon alors j'annonce, qui a des prétentions dans le tableau NC-45 ? Pour moi ça serait bien d'atteindre les 1/4. Grosse prétention quand on voit ce que j'ai fais à Salbris! Émoticône

Moi, cette fois je serai présent dans le tableau nc-45 et je compte faire une belle performance avant la reprise de la saisonRire
~Madness rules~

Samedi 08 Septembre 2007 13:13

Des informations pour l'inscription? J'ai pas de numéro...

Sinon vous partez nombreux à Bonneval?Rire
~Madness rules~

Jeudi 06 Septembre 2007 18:36

Citation de jiinfreecs :
prison break en manga ça le ferait grave!!

Ouais pas surRire, déjà qu'en série ça casse pas trois pattes à un canard (tape l'expression)
~Madness rules~

Samedi 01 Septembre 2007 14:02

Citation de fry44 :
Là j'entend, kiss cool gerber.

Citation de fry44 :
michael rigoler -_-

Il te faut des amis!Rire
~Madness rules~

Vendredi 31 Août 2007 21:17

Citation de sicy :
Moi je viens de m'inscrire finalement donc si tu veux prendre ta revanche après ta défaite d'hier, il faut te motiver et t'inscrire!!

Wohoho... j'ai hâte d'y être moi aussi alors...lol
~Madness rules~

Jeudi 30 Août 2007 23:59

Citation de nasserinho :
Spectol mets moins d'effet que les autres softs, mais il est plus contrôlable en frappe vu qu'il est très sec.

Oui, pour l'avoir déjà essayé, je confirme.

Maintenant si tu veux mettre de la sauce au service tu peux le faire avec n'importe quel soft, c'est juste la technique qui diffère un peu. Et pour le bloc actif et la frappe... Bah c'est un soft quoi. Je suppose que j'ai pas compris la question...
~Madness rules~

Jeudi 30 Août 2007 23:49

C'est une nouvelle marotte de balancer directement le clip de youtube? Émoticône

The Used - Earthquake
~Madness rules~

Jeudi 30 Août 2007 19:59

Citation de kev55 :
Un double comme ca pour le samedi soir ca déchire non ? Émoticône

Oui, dommage que j'ai déjà quelqu'unRire
~Madness rules~

Jeudi 30 Août 2007 18:52

Citation de kev55 :
Quelqu'un aurait un numéro ou une adresse mail pour les inscriptions? Car un pote voudrait s'inscrire mais Mr Thomas à l'air d'être occupé en ce moment. Merci de votre aide.

Problème résolu Émoticône

Je cherche également un joueur pour le double de dimanche, je suis 45 à 1480pts. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 19:58 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Jeudi 30 Août 2007 18:51

- à effacer -
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 19:57 par Vidarthequiet
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu