Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 38

Mardi 14 Octobre 2008 16:22

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :

Mm constat en R3 D ou l'equipe qui montera aura forte a faire en R2 ...Joué 6, Malesherbes, Olivet 5 ou Luisant 2 . A l'heure actuelle, Bonneval est leader mais n'a pas joué Olivet ni Luisant ni Joué mais a gagné Malesherbes 11/09 !

oué suspense dans cette poule concernant la montée en R2. on en sera plus lors des prochaines journées. Bonneval aura son mot à dire.

Plus que jamais! Maintenant que notre maintien est assuré, on va prendre les matchs un par un et jouer comme on l'a toujours fait: pour gagner. Même si je dois avouer que Luisant est probablement le favori pour la montée.
~Madness rules~

Lundi 13 Octobre 2008 20:22

Citation de flosim :
en PR, Châteauneuf en Thymerais est bien positionné mais veulent-ils monter ?
sachant qu'ils ont déjà une R3 (entente avec La Loupe) et que certains des membres de cette PR ne veulent pas jouer le dimanche!!!
dans cette poule, peu d'équipes veulent monter!!!!

Comme d'hab... ça devient triste. Émoticône
~Madness rules~

Lundi 13 Octobre 2008 10:14

Tu fais ce que tu veux à partir du moment où c'est licite, mais le Dr Evil est fait pour être joué sans mousse. Et pour l'avoir essayé tel quel, tu peux très bien te passer de mousse. Les attaques passent très bien et les défenses se font sans effort. A essayer au moins une fois d'après moi.
~Madness rules~

Dimanche 12 Octobre 2008 19:23

Ce que tu as déjà, ça correspond assez, non?
~Madness rules~

Dimanche 12 Octobre 2008 14:03

R3D: VICTOIRE DE L'EQUIPE DE BONNEVAL FACE A PATAY!!

13-07

En A, bonneval: 35 (2 victoires, perd 35), 45 (3 victoires, olé!), 65 (1 victoire contre 60, perd 50 et 35), +double
En B, kev55 (3 victoire, ofc), 65 (2victoires, perd 60), 65 (3 défaites),+double

Maintien assuré!!!
~Madness rules~

Mardi 07 Octobre 2008 18:32

Tu dois pouvoir en demander un sur leur site.
~Madness rules~

Mardi 07 Octobre 2008 18:06

Prend un catalogue Dauphin ou Wack, ou ce que tu veux. Lis les premières pages, tu y trouveras un descriptif détaillé de ce que sont les picots et autres anti et backsides. Si tu n'en a pas, demande à maman d'en commander un, c'est gratuit, normalement sous deux jours chez toi.
Sinon demande à un ami qui joue au ping. Si tu n'en possèdes pas, va voir ton entraineur, ou un quelconque gus avec une raquette dans le club le plus proche. Il se fera une joie de t'initier à l'art de faire couiner tes adversaires à l'aide d'une brosse à dents.

Si tu ne possède rien de tout cela, joue au foot.
Répète cette opération en remplaçant par les termes appropriés (Wack par France football, picots par poteau, etc)

Bonne chance dans tes recherches. Émoticône
~Madness rules~

Mardi 07 Octobre 2008 18:01

Citation de sim_hurricane :
Moi au boulot ça va Clin d'oeil

Hey! Va bosser!! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 07 Octobre 2008 17:56

Citation de Greg :
Je ne sais pas si c'est chez moi mais ça rame drôlement alors que j'ai une connexion potable pourtant.

Pareil, j'ai laissé tombé, j'avais une image toutes les 10 secondes...
~Madness rules~

Mardi 07 Octobre 2008 17:53

Citation de Vincente de la Vega :
Ok, mais des pistes sur les lieux du premier tour ? Je suppose trois lieux : d1,d2,d3 ensemble , d4-d5 et enfin d6-d7 !

Vous avez 7 divisions départementales aux indivs???
~Madness rules~

Mardi 07 Octobre 2008 17:43

Citation de starconsole :
Citation de nonclasséman :
Oui enfin perdre presque un classement sur une petite faiblesse faut pas abuser non plus.

ça s'appelle la régularité, une faiblesse est une faiblesse, et si un 25 juste perd un 60 ou 65 je vois pas pourquoi il devrait rester à son classement.
Il en va de même pour le joueur classé 60... il n'a vraiment rien à y faire à ce niveau. Si c'est un coup de bol ou de moins bien, si les deux sont à leur niveau ils retrouveront rapidement leurs points d'origine...

Ouais, faut pas non plus être à ce point là non plus, hein!^^

Admettons qu'un 25 de base (John, 1800pts, O+, Sagittaire, salary-man) joue un 60 de type coriace (Kevin, 12ans, O+ lui aussi, des dents qui rayent le plancher et 15h de ping/semaine). Et là c'est le drame, notre ami John, qui n'avait pas nécessairement la crève à perdu contre ce petit tchouteur 60 lors d'un match certes accroché, mais quand même injouable: le petit ne vaut pas 60 comme l'a stipulée la traitresse de licence. En effet, il met régulièrement des fessés aux différents 25 de son club. Ce qui fait par ailleurs la fierté de son entraineur (Arnaud, 29 ans et toutes ses dents, elles ont rétréci; les siennes en tout cas. Numéro, sans doute. 500 on va dire). Ce brave John, qui n'a pas démérité, mérite t-il de perdre 50 points durement acquis, soit un demi-classement, alors qu'il a joué contre un futur numéro? Probablement pas. Par contre, notre ami aux dents longues mériterait ses 75points, il embêterait alors le monde moins longtemps et rejoindrait des sphères plus appropriées pour lui plus rapidement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 17:43 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 06 Octobre 2008 13:39

Ce n'est plus le cas au dessus de la R3?
~Madness rules~

Dimanche 05 Octobre 2008 21:55

Citation de Aymeric41 :
En R2A
St Cyr/Loire vs Vendôme: 10-10
St Cyr: 25(2000+)/25(2000+)/50 - 45/45/50
Vendome: 35/40/50 - 40/50/55
St Cyr était renforcé d'un 25 et à Vendôme il manquait le 30...
Mais pourquoi on se renforce contre Vendôme??? sniff, apres un 3XX lors de la premiére journée, un 25 a 2000+ pts !!
On arrache un superbe match nul quand même.

Faire match nul alors que 7 points étaient quasiment acquis à l'adversaire, c'est pas rien. Félicitations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 21:56 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 05 Octobre 2008 21:52

Non, pas génial. Le bois est pourri et les deux revêtements trop rapides pour un débutant. Pour savoir si ce sont des revêtements à picots, regarde sur le site du fabriquant, par exemple. Quand il n'y a pas de picots, ça s'appelle un backside.

Citation de Coops :
Puis quand il y a marquer offensif/actif sa veut dire attaque rapide ?

Non: ça veut dire "n'achète pas".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 21:53 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 05 Octobre 2008 21:13

Neper en force. +650 pts à l'issue de la saison. A vos pronos! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 05 Octobre 2008 21:10

Soyons honnête, qui pourrait se laisser influencer par un tel acte?
En réalité, le joueur contre qui je jouais n'était pas du tout gêné par le bruit. C'est juste que le très fair play arbitre de cette rencontre -qui avait essuyé une défaite précédemment- avait envie de hacher le jeu. Il n'a pas été fait mention du coup de poing qu'il avait gentiment envoyé à la table durant notre rencontre. Étrange, cet oubli...
~Madness rules~

Dimanche 05 Octobre 2008 21:05

Ah d'accord. On est quand même en droit de s'étonner qu'un JA officiant dans le club qui reçoit ait été désigné, mais bon. Comme tu le dis, à partir du moment où il reste impartial. Mais de la même manière on peut quand même supposer qu'en cas d'accrochages, il soit un peu moins enclin à mettre des cartons à l'équipe à laquelle il appartient.
~Madness rules~

Dimanche 05 Octobre 2008 20:58

Citation de FloD :
Cettais interdit il y a quelque année je pense car de nombreuse personne qui ont arreter le ping et qui reprenne me demande si se n'est pas interdit

Peut-être, étant donné que le JA n'était pas tout jeune, il en était surement resté à d'anciennes règles.

Citation de Francis :
Citation de Vidarthequiet :
Je tiens à mes pieds, quand même! Je ne créer pas de cratères à chaque impact. C'est juste que j'ai été étonné vu que le JA à confirmé tout de suite que je n'avais en aucun cas le droit de le faire...

S'il y a un doute, demande au JA de vérifier dans les règles du jeu : bien qu'étant quasi-certain que ce n'est pas interdit, j'ai quand même vérifié avant de poster mon 1er message, et il n'y a aucun article qui dit que la frappe du pied est interdite au moment du service.

D'accord, merci. Je pense que le bruit que je fais en servant est somme toute très raisonnable, comparé à d'autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 21:00 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 05 Octobre 2008 20:41

Je tiens à mes pieds, quand même! Je ne créer pas de cratères à chaque impact. C'est juste que j'ai été étonné vu que le JA à confirmé tout de suite que je n'avais en aucun cas le droit de le faire...
~Madness rules~

Dimanche 05 Octobre 2008 20:39

Ya-haaa, je suis dans une spirale créatrice de topic, aujourd'hui. Bref.

Il y a deux semaines lors de la première journée de championnat, nous nous déplacions mon équipe et moi dans une contrée, non loin de nos propres frontières, lorsque tout à coup, surprise et effroi glacent nos cœurs. Le JA qui officie n'est autre que le président du club qui reçoit. Celui ci n'ayant pas hésité à coacher son équipe lors de cette rencontre, je me suis demandé (oui, deux semaines en retard, et alors?) s'il avait le droit de juge-arbitrer à domicile. Lorsque nous lui avons innocemment posé la question, il a évidemment répliqué qu'il en avait parfaitement le droit. Qui a dit 'logique'?

Qu'en est il réellement, s'il vous plait?
En admettant qu'un juge arbitre ait le droit d'officier à domicile, n'est-il pas de son devoir de rester impartial (même s'il a été, reconnaissons le, tout à fait correct) et de ne pas coacher à ce moment là?

Merci à vous! Émoticône
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu