Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 37

Jeudi 06 Novembre 2008 10:25

Avant de t'inscrire à un tournoi, il te faudra une licence. Pour cela, le mieux est probablement de trouver un club sympa près de chez toi et de faire des entrainements. Ne t'inquiètes pas, que ce soit dans un club ou en tournoi, il y a toujours une large fourchette de joueurs de tout niveaux, et pas seulement des gars qui jouent très bien!! Tu trouveras très certainement des personnes de ton niveau pour commencer! Émoticône Et garde les tournois pour un peu plus tard, c'est pas très important au début.
~Madness rules~

Lundi 03 Novembre 2008 21:52

Citation de margouillette :
je voudrais savoir comment peux tu dire ça vue que tu n'a pas fait le double et que c'etait en especes les seuls bon d'achats on etait mis que pour les 3 et 4 du tableaux nc 70 nc 60 et toutes dotations pouvaient etre modifier par les organisateurs cela etait marque sur le reglements pour cela il faut savoir lire et etre poli Émoticône

Ah non, en demi du double 3000 on a eu 10€ en espèces et 10€ en bon wack. Cela dit, aucune importance, enfin pour moi.

Aspect un peu déplorable dans le tournoi par contre, certains 'énergumènes' locaux pourvu d'une grande gu..le s'en étant donné à cœur joie lors des deux jours du tournoi, d'autres esprits peu inspirés se sont cru obligé d'en faire de même, ayant probablement cru à une coutume locale perpétrée par des autochtones un peu éméchés. Au final tout le monde ou presque criaient au moindre point perdu et shootaient dans les séparations au moindre prétexte, le laxisme des JA le Samedi n'ayant pas aidé à calmer les esprits. Gros mal de crâne aujourd'hui à cause de ça... J'ai rarement vu autant d'autistes au mètre carré à part dans un club de ma région.

En revanche très bonne répartition des différents tableaux sur les deux jours, dans une très belle salle. J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir faire 2 tableaux (+coupe ou double) par jour!
Félicitations aux organisateurs donc! Émoticône

Par contre, boycottez les F1 de votre région!! Rire
~Madness rules~

Lundi 03 Novembre 2008 21:36

Citation de Vincente de la Vega :
gallardo28, décidemment, nous serons jamais d'accord,Rire, 1 seul résultat en commun (victoire de chouzy)!
La confrontation finale se rapproche....et là, ca ne sera plus sur un forum!!! bon courage pour ce we...

Malheureusement vous ne risquez pas de vous jouer, si tu es en B. Émoticône

Voici mes pronos:

Bonneval-Luisant: 11-09 (pas de faux pas cette fois, à l'assauuuuut!)
Yevres-Joué: 08-12 (ça va être dur pour Yevres avec leur niveau de forme actuel, mais on sait jamais avec un sursaut d'orgueil...)
Patay-Chouzy: 08-12 (j'aurai bien aimé voir le match Sala P.-Meunier S.!)
Malesherbe-Olivet: 11-09 (Des jeux qui ne manquerons pas de déranger les jeunes! A suivre!)
~Madness rules~

Lundi 03 Novembre 2008 11:27

Citation de margouillette :
le 40 jeanne frederic de ouistreham

le 25 el shout alban de thorigne fouillard

ttc erwan loer de mondeville sur el shout alban

merci a tous les participants sur les 2 jours

ps:le roi top spin m'avait predit sa victoire des 2 tableaux 25 Émoticône

Jeanne Frédéric impressionnant, il me bat à la belle dans le tableau 45-25! C'est à se demander comment il fait pour rester 45! Joueur très sympa en plus!

Citation de kaisernonoss :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de nico_ping :
Moi je fait le 45 et je perd kaisernonoss en 35.J'ai mangé de la claque cout droit ^^

Je compatis, j'ai correctement mangé également! Émoticône

ah c est toi que j ai joue en premier !! c est la 1ere fois que je joue qq1 qui a un soft en cd.
le 50 dans notre poule ( stephane le pas ) a été énorme!

Ouais il s'est bien battu, et ma nuit de sommeil de 2h ne m'a pas aidé sur ce coup là! C'est bizarre, je joue plutôt pas mal quand je suis zombifié normalement! Bravo à lui!
~Madness rules~

Dimanche 02 Novembre 2008 23:19

Citation de nico_ping :
Moi je fait le 45 et je perd kaisernonoss en 35.J'ai mangé de la claque cout droit ^^

Je compatis, j'ai correctement mangé également! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 27 Octobre 2008 10:48

Citation de Greg :
Je suis un peu bavard sur le sujet mais le service a toujours été mon point fort et ce qui m'a le plus préoccupé dans mon jeu. Cela dit, l'importance qui lui est dévolue a , je trouve, un peu diminué depuis le passage aux sets de 11 car la variation est plus difficile sur des séries de 2.

Certes quand tu es réduits à faire 2 services tu as moins le choix quand à la série de variation que tu vas jouer, mais d'un autre côté, un joueur dont le service est le point fort (dont nous faisons apparemment tout deux partie) peut plus facilement remporter des sets grâce à des points gagnés au service...ça va très vite!
~Madness rules~

Dimanche 26 Octobre 2008 22:21

Rien d'impossible, Luisant étant à mon avis le plus gros test. Je sens qu'on va vite regretter ce faux pas à Chouzy!
En plus on reçoit Luisant et Joué, et à Olivet je joue presque à domicile!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 26 Octobre 2008 22:16

Pas du tout. Si on gagne Luisant lors de notre prochaine journée, on passe devant.
~Madness rules~

Dimanche 26 Octobre 2008 22:15

Attaque de la poussette, yaaaaa-haaaaa!!! Émoticône

Non plus sérieusement, je ne suis pas d'accord sur le fait de considérer un service coupé court dans le revers de la même manière qu'un rentrant coupé bombe ou même qu'un court coupé dans le coup droit! La variation est la clé de la réussite d'un service, ça serait abusé de dire que tout les coupés sont les mêmes. Et de même pour toutes les autres sortes de services, ofc
~Madness rules~

Dimanche 26 Octobre 2008 21:49

Citation de Vincente de la Vega :
Davbouss, et que dire de la poule R3 D ou la montée se jouera entre Luisant, olivet et Joué les tours... A l'heure actuel, Luisant mène au point ! Qui vas craquer dans les 3 dernières journée ? Olivet, luisant ou Joué !!!

Ça tombe bien, c'est justement les 3 équipes qu'il nous reste à jouer...l'occasion pour nous de vous tester 1 par 1! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 25 Octobre 2008 22:40

C'est vrai que ton coup droit mérite d'être changé, mais garde le Dang en revers, c'est une très bonne plaque! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 24 Octobre 2008 12:14

Ouais et puis je sais pas si t'as vu dans quelle position elle prend certains de ses revers, c'est impressionnant! Pas du tout en face d'elle, carrément sur le côté et elle arrive quand même à avancer dans la balle! Elle doit avoir des poignets en plastoc... respect!!
~Madness rules~

Mercredi 22 Octobre 2008 15:52

Allez, prono pour la R3D!

Luisant ACTT2 vs Malesherbes 1 - 10-10
USM Olivet 5 - US Yevres 1 - 10-10
Joué les Tours 6 - Patay 1 - 15-5
US Chouzy TT1 - TT Bonneval 1 - 9-11

Ces quelques matchs nuls seraient de bonne augure!! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 16 Octobre 2008 09:24

Citation de matleboulé :
je suis 55. perf à 35 45 et3x50....mais contre un gamin de 12 ans 70! saleté de gamin!!!lol!!!

T'as pas fini! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 16 Octobre 2008 09:21

Certes, mais d'un point de vue théorique, c'est possible.
~Madness rules~

Jeudi 16 Octobre 2008 08:51

Citation de BBW145 :
La liste 29B est effective du 15 octobre 2008 au 30 juin 2009, ce qui fait 8,5 mois pour moi Émoticône

Non, c'est la liste 29 qui prévaut jusqu'en Mars 2009.

Citation de Laplaud :
Et bien ... Non et on a réagit ... tu aurais fait pareil à notre place. Imagine quel aurait été le tollé si d'aventure ces interdictions avaient touché par exemple la gamme des tensors ou pire tous les backsides trop adhérents ...

L'ITTF a fait une erreur et elle la corrige et en cela on peut la remercier. Même si je ne comprends toujours pas pourquoi elle a introduit ce critère de friction minimum ... mais ça c'est une autre histoire.

Je critique la mesure de l'ITTF, la liste 29b, pas vos réactions légitimes! Clin d'oeil

Pour moi l'erreur ne vient pas du critère de friction, que je trouve pour ma part plutôt légitime, n'en déplaise, mais plutôt au fait d'interdire sans raisons apparentes des plaques ayant passées avec succès le test de friction quelques mois plus tôt.

Bonne chance aux picoteux.

Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 16 Octobre 2008 08:44

Il me semblait avoir lu l'an dernier que Patrice Puthoste devait arrêter les indivs. Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 15 Octobre 2008 21:08

Heureusement pour tout les utilisateurs de l'insider, mais bon, il faut quand même avouer que cette mesure est complètement débile... Au final, la liste 29b ne sera effective que 2mois, c'est juste une manière de se rattraper. Encore un faux pas qui fait perdre un peu plus de crédibilité à l'ITTF...
~Madness rules~

Mercredi 15 Octobre 2008 20:59

L'insider est donc autorisé jusqu'au 31 mars 2009 inclus?
~Madness rules~

Mercredi 15 Octobre 2008 19:30

Citation de stfparis17 :
Je suis assz d accord sur le fait de perdre des points sur des contre performance.
Neanmoins j trouve dommage que aprés + de 500 pts d'écart en cas de victoire qu'il n'y ai même pas 0.5 Pts d attribuer au joueur gagnant.

En partant de ce principe, n'importe quel joueur peut devenir numéroté en jouant en D3 avec le temps.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu