Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 36

Jeudi 25 Décembre 2008 22:28

Tu soliloques? Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 17 Décembre 2008 23:33

Citation de Vincente de la Vega :
On fait une pause pour encore mieux repartir en 2009 : après on va croire qu'on passe notre tps cloitré devant t2t.com !Rire

Pourquoi, c'est pas le cas? Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 09 Décembre 2008 16:21

Pourquoi pas un Dr Evil? Au moins t'es sur de tout pouvoir faire avec! Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 08 Décembre 2008 18:56

C'est très simple: Kevin à passé toute la phase en B et nous a ramené presque 50% de nos points, au risque de faire des contres, comme à Olivet. Il était normal, une fois la montée hors de portée et le maintien assuré, de le laisser se faire plaisir en A pour pouvoir jouer des joueurs de son niveau. Et il est vraiment pas passé loin de l'exploit... Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 08 Décembre 2008 10:20

Citation de Patience :
Quel suspense jusqu'au bout dans cette poule, dommage ça c'est joué de peu !!!

Bravo aux bonnevalais quand même car joué c'est renforcé sur ce match !!!

C'est clair! Surtout que si Kev55 avait eu autant de 'réussite' que Gallardo, on serait passé... enfin bon, c'est le jeu! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 03 Décembre 2008 09:58

Citation de great_ptitho :
bonsoir,

j'ai un peu la meme idée qu'efcarysto, passer d'un picot long a un soft en faible épaisseur mais je me tâte un peu et aurais besoin de vos conseils. Je m'explique.

J'ai commencé le picot long, il y a environ 3 mois maintenant en rv, après 5 années de backsides. J'ai tout d'abord essayé un 0x (le 755) mais je n'ai pas aimé la sensation. Maintenant je joue avec la combi de mon profil et je dois dire que ca me plait assez, surtt en remise de servicce et en opposition a la table (pas tres genante mais j'essaye de jouer sur le placement...).

La ou le bat blesse un peu, c'est que je garde enormement les gestes de backsides ce qui fait que j'essaye inconsciemment parfois de frapper certaines balles et sur certains blocs je reste trop passif... De plus, je me retrouve souvent a devoir défendre mais je n'ai pas un physique athlétique qui me permette de tenir très longtemps comme ca, et je préfère qd même être un peu plus offensif j'avoue... Enfin, ce qui m'a fait penser au soft, c'est que mon entraineur m'a dit que j'avais un bon placement de balle qd meme et je pense que ce serait plus simple avec le soft qu'avec le picot long peut-être...

Donc que me conseilleriez-vous? Garder qd même mon picot long, en essayant peut-être de changer de tactique ou suivre mon idée de prendre un soft en fin millimétrage (1.0 ou 1.2 mm si ca existe...) sachant que les gestes sont + proches du backside avec ce type de plaque? Si vous me conseillez le soft, lequel choisir? speedy soft? 802-40? 119?... En tout cas, je voudrai qu'il ne prenne pas trop l'effet au service, qu'il puisse en mettre quelques peu lorsque je sers ou que je coupe, qui me permette des rotations de temps en temps (car je n'ai pas un si mauvais revers que ca qd meme) et qui sois "sécurisant" dans le jeu si possible... la perle rare peut-être MDR...

D'avance merci pour vos avis ^^

Les plaques magiques n'existent pas: si tu veux mettre de l'effet, tu auras alors une plaque (même légèrement) adhérente et tu mangeras les effets en conséquence. Par contre tu peux prendre un soft adhérent, c'est sur. Tu pourras mettre un peu d'effet sans pour autant en recevoir autant qu'avec un bs, mais bon, ça reste limité dans les deux domaines. Sot le 802-40, comme conseillé juste au dessus, ou alors celui avec lequel je joue dans mon profil, qui est un peu du même type. Enfin avec ces deux là, tu prendras quand même un peu les effets...
Prend le en 1.8 maximum si tu veux avoir pas mal de sécurité dans le jeu, et pense à bien rester à la table pour rentrer dans la balle très tôt avec ce genre de plaque.

A part ça, tu peux essayer un soft tout à fait différent des softs adhérents, comme le rosin. Au niveau du placement de balle et de la remise de service c'est tout benef'! Par contre, tu pourras pas imprimer des masses d'effets, mais je suis pas sur que ce soit si gênant que ça pour ton jeu. Après c'est toi qui voit, et je laisse les pros du rosin te parler des bienfaits de cette plaque car mes connaissances de celle ci sont somme toute limitées.

Bonne chance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 09:59 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 02 Décembre 2008 13:40

Citation de Difool :
Voilà un bien joli petit short rose!!! Émoticône Émoticône

Je me disais justement la même chose!! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 02 Décembre 2008 10:00

Pronos R3D:

CP MALESHERBES 1- US YEVRES 1 15 - 5
T.T. BONNEVALAI 1 - JOUE LES TOURS 6 > On verra bien!!
US. CHOUZY TT. 1 - USM OLIVET 5 8 - 12
PATAY CP 1 - LUISANT A C T T 2 6 - 14
~Madness rules~

Samedi 29 Novembre 2008 12:54

Citation de kev55 :
Rectif : 30 (2x) et 35 (2x). Et Allez Gallard28!! On y croit, mon grand Émoticône , dur comme "fer" (pas mal dans le contexte de la D1! Émoticône )

Ouais! Après "les b..les" de le D1, voici le fer de la régionale!! Go, Iron Gallardo! Bwahahahah!
~Madness rules~

Lundi 24 Novembre 2008 19:48

F**k off!!!

J'aurai ta peau, que ce soit en poule où ailleurs!!! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 21 Novembre 2008 11:01

Normal pour le manche. Et puis j'allais pas te laisser partir devant, quand même. Question d'honneur!! http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif
~Madness rules~

Jeudi 20 Novembre 2008 19:11

're les balles' Rire
~Madness rules~

Jeudi 20 Novembre 2008 10:43

Joué-Malsherbes 09-11 (On en pas encore joué Joué, alors je peux pas encore savoir s'ils sont solide ou pas, mais Malesherbes m'avait fait fort impression, alors je les met favori.)
Yèvres -Patay 11-09 (Avantage Yevres pour ce duel on ne peut plus important pour le maintien)
Luisant -Chouzy 12-08 (en admettant que le remplaçant de Dominique joue au moins 55)
Olivet - Bonneval 09-11 (Ça sent le match sympa en tout cas! Tu nous paie un coup Vicente?^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 10:43 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 19 Novembre 2008 15:07

Ouais même sur spid ils n'ont pas été rentrés...
~Madness rules~

Mercredi 19 Novembre 2008 10:44

Autre question: les points ne comptent pas pour les simples de coupe davis?
~Madness rules~

Jeudi 13 Novembre 2008 11:19

Ouais Jay, t'es même pas dernier! A l'assaut!!! Émoticône

Edit: Damned, t'es plus vieux que moi en fait?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 11:20 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 11 Novembre 2008 12:10

Il faudrait savoir quel joueur remplacera D. Richert, car c'est quand même un joueur qui ramenait 2 points minimum en B, ce qui n'est pas négligeable.

Je sais pas pourquoi mais je vois bien Malesherbes accrocher un bon résultat contre joué.
~Madness rules~

Mardi 11 Novembre 2008 11:04

Citation de perigourdin :
Vous avez vraiment que ca à faire ou quoi vous engueuler? Ce forum je veux bien croire est un lieu qui permet d'échanger, que ce soit sur les points positifs ou négatifs, mais de la réécrire l'histoire et régler ses comptes c'est un peu nul !! Cette histoire appartient au passé tournez vous vers l'avenir !!!!

Tu as raison sur le fond. S'il a à ce point là des griefs à mon encontre, il ferait mieux de m'en faire part par mail ou autre plutôt que sur un forum publique.
~Madness rules~

Lundi 10 Novembre 2008 13:31

Citation de heavy :
Visiblement ta frasque de l'année dernière ne t'a pas suffit de leçon. Tu continues à l'ouvrir de manière peu délicate.
Réfléchis un peu avant de parler et relis tes posts avant de les valider.
L'école et son instruction ne suffisent pas, l'intelligence est aussi importante.
Encore grillé dans un autre club ? Le département devient étroit pour toi.

Toi occupes toi de ce qui te regarde. Tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé l'an dernier, et aucune idée de ce qui s'est passé hier.
Je suis grillé à Luisant? Ça alors, moi qui voulais justement signer chez eux, quelle grande déception...

Citation de Patience :
Alors kemuel, faudrait arrêter de se prendre pour le donneur de leçon :

Premièrement, lorsque j'ai posté ce message j'étais pressé et j'en avais rien a faire de l' ORTOGRAF ET DE LA GRAS MAIRE... Ok

Deuxièmement je n'ai manqué de respect à personne sur ce forum alors des phrases comme celle ci "Arrête un peu ton délire et retourne à l'école pour apprendre à écrire" montre bien ton caractère , qui es tu pour te permettre de juger les gens et manquer de respect ainsi à autrui ? tu te prends pas pour une M...e par hasard toi ?

Quand je dis "aurait du au moins en gagner 1", c'est quand toute logique sur 4 balles de matchs si tu joues bien le coup, (donc d'accord avec toi et heavy par rapport au mental ) tu dois en mettre une, c'est tout.

Après j'étais déçu et j'ai écris ce que je pensais mais je n'ai jamais manquait de respect, et contrairement a toi je n'ai jamais fait de grand SOURIRE pour avoir accroché un score face à une équipe qui a un blessé.

Super la mentalité, je demande pas non plus que vous vous lamentiez sur son sort, bien sûr on est des compétiteurs et on joue le coup à fond mais franchement une fois de plus tu as fait fort, et au cas où ton cerveau de la taille d'une amibe ne comprenne pas, je ne parlai pas de ton niveau de jeu !!!!

Comme disait Einstein :

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert EINSTEIN."

Avec toi c'est vérifié.

Ce n'est pas à toi que je m'adressais, mais à Fantôme28. Je ne suis pas particulièrement fier d'avoir fait un nul contre vous comme j'ai posté plus haut: on aurait probablement perdu sans cette blessure, même si aucun match n'est joué d'avance.
Par contre, évite de me faire la morale question mentalité, parce que dans le genre tu en imposes quand même pas mal.
~Madness rules~

Dimanche 09 Novembre 2008 23:15

Citation de Vincente de la Vega :
Pas de bonnevalais ce soir ! C'est pas mal 10/10 bien que vs ayez eu un coup du sort en votre faveur !!! Non ???

En effet, on s'en sort honnêtement pas mal sur ce match là, on 'bénéficie' de la blessure malheureuse de Richert D. pendant le double B, il a donc raté deux matchs après ça.

Citation de Fantome28 :
"si y a 2 autres macths qu'on perd à la belle ou on aurait du au moins en gagner 1 !!!!"
PK AU MOINS 1?

Pourquoi au moins un? Et pourquoi pas du tout?? C'est ça le ping, on perd des matchs et on en gagne d'autres, si tu veux gagner tes matchs à la belle (ou avant) achète toi un mental. Pourquoi vous 'auriez' dû en gagner au moins 1? C'était un dû? Vous aviez payé pour ça? Vous le méritiez plus que nous? Arrête un peu ton délire et retourne à l'école pour apprendre à écrire.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu