Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 20

Samedi 17 Décembre 2011 22:22

De tout ceux que j'ai essayé, sans doute le Tango Ultra (Joola).
~Madness rules~

Vendredi 16 Décembre 2011 14:08

Ce jeu de fourbe que t'as, Fluffy... un plaisir à regarder! Content
~Madness rules~

Vendredi 16 Décembre 2011 13:51

Le fait d'avoir un soft en CD ne t'empêchera pas d'avoir un jeu basé sur les services. Tu connais He Zhi When? (orthographe non confirmée! MDR)

Enfin, loin de moi l'envie de de dissuader, mais je pense que si ton jeu est basé sur le CD rotation, tu risques de te frustrer en essayant de reproduire tes schémas habituels en matchs.
~Madness rules~

Jeudi 15 Décembre 2011 16:26

Citation de Corbas :
Il n'existe aucune regle au TT. j'ai un soft en Cd et je me permet tout les coups du ping avec a par des démarages frottés: C'est soit un porté de balle soit une frappe en jouant sur l'ouverture de la raquette.

De même. J'ai un jeu très atypique avec mon soft en CD, je démarre surtout les premières balles en revers et je joue en contre-attaque à mi-distance avec mon soft (ou en frappe à la table évidemment).
~Madness rules~

Samedi 10 Décembre 2011 13:07

On a pas encore de caméra assez performantes pour voir les balles de Bignico passer. Clin d'oeil
~Madness rules~

Vendredi 09 Décembre 2011 13:49

Citation de Guil :
Avec le Pistol on à la possibilité d'être vraiment actif en bloc? Et j'ai beaucoup de mal à porter la balle, en ce moment j'essaye un soft qui est devenu interdit et je suis incapable de porter la balle en démarrage.

Évite quand même d'essayer avec un soft interdit, si jamais ça te plaît et que tu t'y habitues, tu ne pourras pas l'utiliser.

D'après ce que j'ai pu lire, je voudrais juste préciser quelque chose d'évident... même avec le 802-40, qui est selon moi le soft le plus adhérent du marché, tu ne pourras jamais obtenir le même résultat en top rotation qu'avec un BS.
Mais effectivement, je pense que c'est le style de soft qui pourrait te convenir, très polyvalent. Par contre, tes blocs ne seront pas aussi gênant avec un 802-40 qu'avec un soft moins adhérent, mais ça restera mieux qu'avec un BS.

Tiens nous au courant. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 29 Novembre 2011 01:38

Ah bah oui, j'avais même pas regardé... vu qu'il avait posté ses pronos et qu'il m'avait dit à Olivet qu'il reprenait les indivs, j'avais pris pour acquis sa présence en D1! J'ai envie de dire... tant mieux pour moi, tout ça! :P
~Madness rules~

Lundi 28 Novembre 2011 15:42

Mes pronos

1 - Rod45
2 - Moi (j'espère!)
3 - Nivet
4 - Berruet
~Madness rules~

Samedi 26 Novembre 2011 23:57

Rha, mon office plante et je peux pas voir les engagés. Du coup, je vais me fier à vos pronos alors. :P

Ou pas. Je reviens en forme, cette fois. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 09 Novembre 2011 11:26

Citation de perigourdin :
3eme victoire en 4 matchs pour la toute nouvelle R1 de Vendome, le maintien doit etre acquis je pense, et on va pouvoir se faire plaisir jusqu'a la fin de la saison maintenant !!!!

A ce que je vois des feuilles de matchs, toi t'as pas attendu le maintien pour te faire plaisir, t'es en forme! Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 07 Novembre 2011 14:17

C'était qui le troisième larron en A pour Courville?
~Madness rules~

Dimanche 30 Octobre 2011 15:20

Citation de Nick-Alden :
J'ai essayé le WII, j'en ai un dans mon sac d'ailleurs... Rien à voir avec un Tenergy... Pleurer

Vraiment? Niveau sensations?

C'est clair que c'est beaucoup plus dur par contre (le mien est en 40°, mais comme je viens du Hurricane II ça a tendance à me paraître un peu plus tendre et donc de rapprocher des sensations du Tenergy...) mais niveau rapidité ça semble plutôt semblable.
~Madness rules~

Dimanche 30 Octobre 2011 14:51

Je ne sais pas si tu as déjà essayé la plaque que j'ai en revers actuellement (Haifu Whale II (black sponge) ), mais c'est une alternative très intéressante à ce genre de plaque, c'est très rapide, très adhérent et assez dur, par contre niveau prix ça n'a rien à voir... 20$ sur powerpingpong (soit 14€ fdp nuls.)
A ce prix là, essaie la!

Note bien quand même que c'est un revêtement boosté en usine, faut quand même faire attention à ne pas trop arroser les bâches, mais je ne connais pas ton style de jeu, alors je sais pas.
~Madness rules~

Samedi 22 Octobre 2011 23:58

Y a une pensée de Gertrude qui résume bien tes vidéos:
"Introduction trop longue... quand est-ce qu'on tape???" MDR

A chaque fois il y a deux minutes au bas mot d'intro, de ralentis, etc. alors que tout ce que je demande quand je regarde une vidéo c'est des points, du ping quoi!
Mais continue comme ça, tu t'amélioreras au fur et à mesure. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 19 Octobre 2011 18:22

Ça sent la sportivité dans le coin.
~Madness rules~

Mercredi 19 Octobre 2011 15:16

Merci pour le lien! Rha, dire que je suis passé à côté de ce logiciel jusqu'à présent.... merci au créateur de cet outil bien pratique et gratuit! Content
~Madness rules~

Mardi 18 Octobre 2011 17:50

Arrêtez un peu avec les cris de Mattenet... foutez lui la paix, c'est les championnats d'Europe.

Quelqu'un a son quart contre Boll par hasard? Je ne crois pas l'avoir vu sur ce topic. Merci!
~Madness rules~

Mardi 18 Octobre 2011 13:19

Je connais pas ce logiciel ou site, je veux bien un lien si vous l'avez! Clin d'oeil
~Madness rules~

Vendredi 14 Octobre 2011 23:56

Geca... épouse moi! MDR

Merci pour toutes ces vidéos!
~Madness rules~

Mercredi 12 Octobre 2011 23:52

Ouais, mais c'est devenu beaucoup plus costaud que l'an dernier, là... ça va être encore plus compliqué! Content

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison d'indiv et à Samedi à l'Orbellière pour ceux qui seront là-bas.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu