Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 21

Samedi 08 Octobre 2011 21:37

Complètement au hasard, je dirais avec un Acuda S3 en Max. MDR
~Madness rules~

Jeudi 06 Octobre 2011 17:28

Je l'ai essayé, j'en possède un en 1.8 je crois... le dragonow était vraiment pourri. Aucune sensation, un contrôle aléatoire et une rapidité moyenne, et malgré tout quasi aucune gêne. Bref pas pour moi.
J'ai joué une saison avec le DHS652 en remplacement du PF4-652 (RIP my love!), je croyais que c'était le même genre... mais en fait non. Pour celui ci, je jouais en 1.5mm à l'époque. Il était assez peu rapide, pas assez sec pour moi. En revanche, le contrôle était assez bon et la gêne véritablement présente en bloc. Je le conseillerais plutôt en revers, celui-là.
Je n'ai par contre pas eu l'occasion de jouer avec le 651, et je n'ai pas non plus essayé en max (je trouve personnellement que jouer avec un soft en max n'a aucun intérêt, mais bon, ça n'engage que moi), donc il est peu probable que tu retrouves les mêmes sensations avec une telle différence d'épaisseur. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 05 Octobre 2011 23:36

Je sais bien, j'avais juste entendu dire que ce fameux 4ème tour avait été assimilé au 2ème tour annulé. Pas grave, va falloir recommencer, mais il y a des clients en plus cette année apparemment... va falloir mériter! Content
~Madness rules~

Mercredi 05 Octobre 2011 19:26

Je repars en D1 alors que j'avais fait 2 au tour 4? :o
~Madness rules~

Dimanche 02 Octobre 2011 13:16

C'est pas mal dans certaines phases de régul, mais je vois déjà deux défauts flagrants:
- quand tu prends une balle en revers, tu prends la balle beaucoup trop tôt et tu ne fléchis pas assez les jambes.
- et surtout: Tu sers tout beaucoup trop long!! J'ai du regarder 3 min de la première vidéo, et pendant tout ce temps t'as pas fait un seul service court, ça va vraiment t'empêcher de progresser, parce qu'arrivé à un moment, tu prendras des mines à chaque fois. Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 02 Octobre 2011 13:10

Citation de beber :
vidarthequiet dans un ancien post tu parlais d'une config: soft-Pl?
l' as tu deja testé? ou es tu dans ta reflexion car je vois que ton profil est resté identique merci!

Hello.

J'ai commencé à monter ma raquette, j'ai eu le bois grâce à Sisic et je suis en passe d'obtenir enfin mon feint long II. Pour le soft, je vais rester sur le 889-2 qui j'en suis sur sera un très bon candidat pour ça.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à monter ma raquette dans les temps, c'est à dire avant les tournois de pré-saison. Maintenant que la saison est lancée, je ne peux décemment pas changer mon système de jeu radicalement pour me lancer dans l'inconnu, ça ne ferait qu'handicaper mes partenaires d'équipe.
Je vais donc tester cette combinaison soit à la trêve d'hiver, soit pendant les grandes vacances, et je repasserai ici pour vous résumer les impressions et les possibilités de ce système!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 13:11 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 01 Octobre 2011 14:05

Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Qu'est-ce que t'appelles un service sauté "latéral"? Aux dernières nouvelles, ça existait pas.

moi j ai compris service sauté avec légère impression latéral donné par l'avant bras........

En fait pour qu'un service saute, il faut qu'il tourne sur un axe unique de rotation, c'est pour ça qu'il est si compliqué de le faire. Du coup s'il est latéral en plus d'être lifté, bah il "saute" plus. Il change juste de direction à cause de l'effet latéral, mais il n'accélère pas quoi. Enfin c'est juste une histoire d'appellation, je joue les chiures là. :P
~Madness rules~

Samedi 01 Octobre 2011 14:00

Qu'est-ce que t'appelles un service sauté "latéral"? Aux dernières nouvelles, ça existait pas.
~Madness rules~

Samedi 01 Octobre 2011 02:16

J'ai arrêté à 35 secondes à cause de la musique, désolé... ><
~Madness rules~

Samedi 01 Octobre 2011 01:26

Citation de barbie-tue-rick :
Malgré que j'ai adoré jouer avec un soft, je pense avoir plus de possibilités avec un BS : Exemple si je veux balancer un contre top revers digne de ce nom à mi distance dans les sépas, avec un BS je peux ... pas avec un soft !

C'est sur qu'en contre top tu ne peux qu'avoir plus de possibilités... mais qu'en est t-il en flip, en bloc, et en contre attaque à la table? Possible, oui, mais t'auras jamais le même rendu qu'avec un soft.

Alors plus de facilité dans certains facteurs de jeu, oui, plus de possibilités globalement, non. Content
~Madness rules~

Vendredi 30 Septembre 2011 13:00

Citation de stefetlolo :
Si comme le souligne Big, on peut tourner de temps en temps, on a selon moi beaucoup plus de variations possibles et de cordes à son arc qu'avec deux backsides.

Non, je ne suis pas d'accord. C'est très différent, on ne peut pas dire au ping qu'un revêtement possède des possibilités supérieures à un autre type de revêtement... sinon le ping serait vraiment un triste sport. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 29 Septembre 2011 15:01

Comme tu as pu le souligner, Big :

Citation de stefetlolo :
je ne connais pas le xtend

Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 29 Septembre 2011 12:12

Up, c'est toujours d'actu, un Feint Long II d'occasion noir et en 0.5mm, dans les 10 ou 15€ fdpi. Content
~Madness rules~

Mercredi 28 Septembre 2011 00:32

Citation de michel22 :
Bonsoir Yatcha ,

J'achète ! Si tu m'envoies ton adresse / adresse mail par MP , je t'envoie un chèque dans la foulée

Cordialement

Michel

Évite de faire ton marché sur mon topic par respect pour celui qui l'a créé, merci d'avance.
~Madness rules~

Mardi 27 Septembre 2011 15:27

Bonjour à tous, je recherche un Feint Long II d'occasion en noir et 0.5mm.

Me contacter en MP si vous avez ce que je recherche.

Merci! Content
~Madness rules~

Lundi 26 Septembre 2011 18:33

C'est différent je dirais. Le Kiso Hinoki est au zéro absolu de la vibration, t'as l'impression de jouer avec un bois 1 pli mais en plus léger. Il est aussi sec qu'on pourrait le rêver pour un jeu avec le soft, et en plus.... il est super beau. Clin d'oeil

Edit: Je viens de trouver ce petit post dans la rubrique matériel, qui pourra sûrement vous en dire plus étant donné que c'était très frais dans ma mémoire.

"Vidarthequiet - Vendredi 03 Octobre 2008 13:48

Très bon bois utilisé avec un soft! Aucune vibration lors de coups violents, prise en main excellente et bois très esthétique en plus. Je l'ai trouvé très rapide pour un off-, beaucoup plus que le 729bomb que j'avais avant, qui pourtant affichait off. Des sensations assez étrange dans le jeu court, qui demandent un entrainement assez poussé au début. Par contre, que du bonheur dans les autres compartiments de jeu!"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 18:36 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 26 Septembre 2011 14:44

Citation de groumit :
est-ce que certains ont joué avec un soft sur un 729 bomb ?

Oui moi. C'est excellent. Tout ce que je peux reprocher à ce bois, c'est sa 'relative' fragilité, il m'a lâché au bout de deux saisons, une fissure au niveau d'un pli et il s'est fendu en deux.

Par contre niveau sensation, c'était du bonheur.

Après ça, j'ai essayé le Kiso Hinoki V, probablement le meilleur bois que j'ai essayé avec un soft jusqu'à présent. Content
~Madness rules~

Lundi 26 Septembre 2011 14:39

Citation de johan451 :
Le capitaine de Vendôme a bien sûr refusé et on ne peut absolument pas lui en vouloir

Explique moi ça... le match était lancé depuis 10 minutes, c'est quand même pas la mort de refaire la feuille de match. J'ai l'impression qu'on fait vraiment pas le même sport quand je lis des trucs comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 14:39 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 25 Septembre 2011 18:50

Et bah voilà. Un peu tard quand même, mais bon... au moins c'est fait maintenant. Content
~Madness rules~

Dimanche 25 Septembre 2011 14:31

Citation de Vincente de la Vega :
Pong18. Match pr le plaisir . Pas comptabilisé ni pr son compte perso ni pr l'équipe.

T'es sûr de ça? Normalement le match compte pour le joueur, non?
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu