Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 15

Mercredi 14 Mars 2012 11:30

Il est pas dit qu'il reste comme ça non plus, il va surement évoluer un peu plus tardivement, voilà tout. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 13 Mars 2012 23:10

Celle là par exemple?
~Madness rules~

Mardi 13 Mars 2012 21:53

Tout seul je pense.

Émoticône
~Madness rules~

Mardi 13 Mars 2012 17:00

Citation de kynan :
Citation de Vidarthequiet :
J'avoue que j'en sais trop rien... 14/15, par là?

C'est plutôt 16/17 Émoticône

Bon ok c'est un nain, mais un nain compétent au moins! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 13 Mars 2012 16:58

Citation de mytorr63 :
mais je crois que mon TU n'est pas pres de trouvé un rivale ^^

Moi je me demande encore pourquoi tu lui cherches un remplaçant... pour autant que je sache, les rumeurs disant que sa licence touche à sa fin restent des rumeurs!
S'il te va bien, garde le! Content
~Madness rules~

Mardi 13 Mars 2012 13:00

Et encore, là tu vois bien qu'il est en fin de carrière.... y a quelques années il pouvait démarrer avec un coup fort de n'importe quelle position dans l'air de jeu!!

Edit: Mauvais topic, je parlais de sa vidéo du match contre Süss.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mars 2012 13:02 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 13 Mars 2012 11:27

J'avoue que j'en sais trop rien... 14/15, par là? Toujours est-il que la puissance déployée sur certaines balles hautes (en fin de match, à 8.52 du match contre Provost, regarde bien) est du niveau d'un senior ou presque. C'est peut-être aussi sa petite taille qui lui permet de prendre ces balles à la manière d'un service de tennis, c'est pour ça que ça va aussi vite... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mars 2012 11:29 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 13 Mars 2012 01:23

Très impressionnant, une puissance rare pour cet âge! J'ai hâte de le voir évoluer dans les années à venir! Content
~Madness rules~

Lundi 12 Mars 2012 01:08

C'est marrant comment tu aimes te bâcher tout seul. En effet, comparer Waldner et le ping de son "époque" (qui n'est pourtant pas si lointaine) à des joueurs comme Boll ou Mizutani est à peu près aussi utile que ta présence ici.
Alors arrête de le faire.
~Madness rules~

Dimanche 11 Mars 2012 21:02

Citation de Petit pois :
Si vous prenez WALDNER ( à son niveau d'avant)-LEGOUT par exemple, et bien Legout gagne 4-0

Merci pour ce grand moment. J'ai bien rigolé.
~Madness rules~

Dimanche 11 Mars 2012 21:00

Citation de Petit pois :
Ils sont bizarres ses abdos.

Joli déterrage de topic pour balancer une ineptie pareille, on voit que t'as de l'entrainement. On peut voir les tiens pour comparer, sinon?
~Madness rules~

Dimanche 11 Mars 2012 20:56

On voit qu'il est lourd sur les jambes papy Waldner, mais il fait encore ses points en championnat... plus qu'impressionnant! Content
~Madness rules~

Samedi 10 Mars 2012 21:49

Au temps pour moi, je croyais que tu parlais du joueur de mi-long. Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 10 Mars 2012 21:41

Citation de -Big- :
Citation de Batteur :
Ok et le classement ?

Entre 15 et 16 ?

Plutôt 13/14 d'après moi, non?
~Madness rules~

Samedi 10 Mars 2012 17:06

Citation de Batteur :
Je pense qu'avec un CD qui possède un angle de rejet plus haut, le joueur en noir serait plus efficace. J'ai vu beaucoup de balles dans le filet ou "let".
Son placement et son geste y sont aussi pour quelque chose mais sa plaque pourrait l'aider.

Faut aussi prendre en compte la plaque revers de son adversaire... c'est plutôt normal que ses balles plongent si y a un soft ou un pl en face.
~Madness rules~

Vendredi 09 Mars 2012 15:01

Citation de runman974 :
Très beau jeu votre jeune défenseur à 8 minutes dans la vidéo. Peut-être encore un peu tendre pour le moment, mais grosse marge de progression ! Émoticône

Complètement d'accord, une défense CD super fluide en plus.
~Madness rules~

Vendredi 09 Mars 2012 15:00

Citation de runman974 :
Très beau jeu votre jeune défenseur à 8 minutes dans la vidéo. Peut-être encore un peu tendre pour le moment, mais grosse marge de progression ! Émoticône

Complètement d'accord, une défense CD super fluide en plus.
~Madness rules~

Jeudi 08 Mars 2012 15:04

Faudra essayer de coller un DrEvil sur une mousse de TEnergy, ça peut être comique. MDR
~Madness rules~

Mardi 06 Mars 2012 20:40

Merci Nico pour le lien.

Je ne saurais t'expliquer en détails le pourquoi du comment, mais pour avoir testé mes softs sur des bois en carbone, hinoki, balsa et beaucoup d'autres, je trouve que les softs procurent beaucoup plus de sensations et sont donc plus contrôlables sur de l'hinoki, qui est pourtant un bois particulièrement dur. :/
~Madness rules~

Lundi 05 Mars 2012 22:57

Citation de Tchôo! :
Petite question: pour jouer avec un soft en coud droit, il vaut mieux un bois tendre et contrôlable ou un dur et rapide ? ( j'ai le Off classic et le Epox Off)

Paradoxalement, les bois durs tendent à rendre les softs plus contrôlables.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu