Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 4

Vendredi 20 Avril 2012 16:16

Les mutations débutent le 21 mai et se terminent mi-juin (le 15 il me semble)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 05 Décembre 2011 17:51

Je n'ai pas du tout vu le match, ni même les buts donc je ne peux pas dire si Bordeaux a bien joué, si Nancy a mal joué, si la victoire est méritée, bref, je n'ai vu que le score...
Bref, Nancy semblait jouer de mieux en mieux ou en tous cas moins pire qu'en début de saison et la défaite contre Dijon a fait mal... Puis, il y a toutes ces histoires de stade qui fout la merde. En gros, si Nancy ne se maintien pas cette saison, c'est la quasi mort du club et cela risque d'être la descente aux enfers comme l'a connu Strasbourg.

Dimanche 04 Décembre 2011 18:46

Citation de tomcr58 :
Profites-en Rodjack, c'est peut-être la seule fois que je le dirai de l'année : Merci Nancy ! MDR

De rien, dommage qu'on n'arrive pas à confirmer sur des équipes qui jouent le maintien... Car battre Paris et perdre Dijon et Bordeaux, c'est triste...

Jeudi 13 Octobre 2011 19:07

Non mais arrêtez, à vous lire, on croirait qu'on a que des stars en équpie de France !!!
On est à notre place, rien de plus...
Donnez moi les noms des meilleurs joueurs de l'équipe de France... Franchement, le niveau n'est quand même pas exceptionnel ! On a de bons joueurs mais on ne mérite pas mieux qu'une 10ème place au classement FIFA et encore, je suis gentil.
De plus, on avait quand même beaucoup d'absent lors du dernier match et le seul joueur capable de faire la différence dans la surface (Benzema) était absent donc pas étonnant qu'on ait eu autant de mal à se qualifier.

Bref, je n'ai pas trouvé ce match aussi mauvais, il faut avouer que la Bosnie a très bien joué pendant une mi-temps et ensuite on a fait du mieux qu'on pouvait et je pense que le match nul reflète plutot bien la physionomie de la rencontre.

Jeudi 13 Octobre 2011 18:58

Félicitations à eux, qu'ils en profitent bien car ça passe à une vitesse folle !!!
Déjà plus de 13mois que j'ai créé ce sujet...

Lundi 10 Octobre 2011 19:33

C'est quand même dingue de vouloir absolument gagner du temps... Vous vous faites ch*** quand vous jouez au ping ?
On a déjà que 14 journées de championnat si c'est en plus pour enchainer les matchs en 2 temps 3 mouvements sans regarder ses potes, il est ou l'intérêt ?

Personnellement, j'adorais jouer à 4 et je suis bien content que l'on revienne en arrière. Par contre, je trouve vraiment dommage de ne faire que 3 matchs alors qu'il y a 4 joueurs en face...

Samedi 24 Septembre 2011 14:27

Citation de aja68 :
Une journée en semaine c'est rare ... et c'est comme une victoire de Marseille, c'est rare ! En effet première de la saison à domicile contre évian 2-0, qui a été réduit à 10 ! Bref une victoire pour éviter la crise :p Sinon défaite de Lyon chez sa bête noire Caen avec l'expulsion de Lloris. Victoire de Paris 2 pénaltys à 1 contre Nice ... et victoire écrasante de Rennes à Sochaux 6-2 !!!! :o ils ont belle équipe mine de rien ! Et sinon, la palme de cette journée revient ...à Nancy avec la prise de la dernièr place à l'OM ... Dédicace pour mon ami Rodjack ! :p

En effet, Nancy est bon dernier et le mérite vu les prestations... Maintenant, on en est qu'au début de saison et on peut espérer encore obtenir le maintien mais ça va être très chaud cette saison...

Mercredi 14 Septembre 2011 21:15

Citation de tomcr58 :
Arrivé en seconde tu es sensé savoir parler anglais quand même... Émoticône

Et ça ça dépend des profs, moi depuis la 6e j'ai presque fait que de l'oral.

Dans des classes de 35, sur 1h de cours, je ne vois pas comment tu peux beaucoup t'exprimer à l'oral...

Dimanche 11 Septembre 2011 21:00

Citation de tofff :
Citation de rodjack :
Citation de megatop :
Citation de tofff :
Et c'est tant mieux !

je dirais , heureusement !

Et pourquoi ? Vous êtes pour des classes surchargées avec 40 gamins par classe ????

Pourquoi, tu connais des classes de 40 élèves ?

Personnellement, je n'en connais pas, il faut dire que je suis trop jeune pour avoir mon gamin à l'école et trop âgé pour encore être à l'école...
Mais je connais des classes à 38 élèves actuellement, je ne vois pas comment on peut faire cours correctement dans ces conditions. Pour ma part, lorsque j'étais au lycée, on était déjà bien trop nombreux pour que le prof puisse gérer efficacement sa classe aussi bien en terme de discipline qu'en terme d'enseignement à proprement parler.

Dimanche 11 Septembre 2011 20:58

Citation de Tchôo! :
Moi, je suis en seconde cette année, et nous sommes 24 maxi par classe sauf pour le sport. Et pourtant, c'est pas comme si j'habitais dans un petit patelin, je suis dans le Nord-Pas-de-Calais, soit la 2ème région la plus dense de France.

Je pense que tu peux te considérer comme un privilégié alors... Car des classes de 24 élèves en 2nde, cela doit être rare de nos jours !!!
Pour ma part, j'ai quitté le lycée en 2002 et on était entre 34 et 37 élèves par classe (en section S mais c'était pareil dans toutes les sections). En revanche, au collège, nous étions un peu moins nombreux entre 28 et 32 élèves par classe.

Dimanche 11 Septembre 2011 10:08

Citation de timo64 :
marseille est en crise ils sont 17eme et ont pris que 3points sur 15
marseille 0 a 1 rennes cest honteux .

Marseille en crise, défait 1-0 contre Rennes, honteux... Je ne suis pas sur que les termes employés sont juste.
L'OM n'a pas fait un si mauvais match, Rennes a une excellente équipe cette année et sera présente jusqu'à la fin de la saison en tant qu'outsider.
On en est à 5 matches de championnat, faut pas non plus croire que le championnat est terminé sinon Nancy serait relégué et ça, ce serait vraiment pas cool Pleurer

Samedi 10 Septembre 2011 22:54

Citation de megatop :
Citation de tofff :
Et c'est tant mieux !

je dirais , heureusement !

Et pourquoi ? Vous êtes pour des classes surchargées avec 40 gamins par classe ????

Dimanche 28 Août 2011 21:20

Citation de yanalo :
Montpellier 4-0 Rennes.
Au vue de ce résultat, ça ne m'étonnerait pas qu'Antonetti fasse l'impasse sur l 'Europa League pendant les phases de poules.

[b]Nancy 1-2 Sochaux
Jean Fernandez a du mal à obtenir des résultats avec cette équipe. Il ne serait pas étonnant que Nancy descende en ligue 2.[/b]
Paris 2-1 Valenciennes
Paris arrache sa 1ère victoire. Elle n'est pas très convaincante cependant.

Aïe, aïe, aïe !!! Nancy ne descendra pas en ligue 2... Ok, je suis assez pessimiste pour cette saison mais disons que je signe de suite pour terminer 17ème !

Mercredi 20 Juillet 2011 17:18

Je suis parti 4 semaines de mi-mai à mi-juin en Corse. Cela faisait 4ans que je n'étais pas parti à cause de problème professionnel (chômage notamment...) et là, on en a profité à max puisque c'était notre voyage de noces !

Lundi 18 Juillet 2011 15:02

Citation de simsdu33 :
�nt supporter de bordeaux , je souhaiterai qu'ils finissent dans les 5 �serait une bonne saison �on avis.je vois bien une bonne surprise dans les 5 premiers genre toulouse ou saint-etienne .j'aurai bien mis rennes dans les 5 mais ils vont encore me d�voir.je pense que le psg ou lyon sera champion.je vois bien valenciennes ajaccio et nancy ou dijon ou brest descendre en ligue 2.

Dis pas de conneries !!! Je vais m'énerver Clin d'oeil

Jeudi 07 Juillet 2011 20:51

Citation de dragon hearth :
Que de chutes hier !!! Brajkovic que je mettais sur le podium à abandonné !
Andy qui dans la montée de Mur de bretagne se fait prendre 7 sec...

Je pense qu'on verra un peu mieu la forme de tout le monde dans 4/5 jours avec l'arrivée des pyrénées

On aura déjà une petite idée avec le massif central car même si ce n'est pas de la haute montagne, il peut déjà y avoir des écarts si jamais un des favoris n'était pas en jambe...

Mercredi 06 Juillet 2011 09:46

Citation de nick-nack :
merci, je pense: il me suffit d'avoir direct 9 en maths et ça suffit! mais bon c'est pas dit. il me faut ou sinon 8 en maths et 8 en histoire pour l'avoir. mais des profs m'ont dit que vu mon dossier ça devrait aller!

T'as vraiment pas à t'en faire 20pts, c'est rien du tout et apparemment tu avais un bon dossier donc pas de soucis.
Pour ma part, j'avais 72pts à l'époque à rattraper et j'avais un bon dossier, je les ai eu sans aucun problème...

Mercredi 06 Juillet 2011 09:45

Citation de tomcr58 :
C'est à partir de .85 qu'ils regardent le dossier pour la mention c'est ça ? Désolé... Émoticône

Je ne pense pas, ma femme a eu (il y a quelques années c'est vrai) 13,98 et ils n'ont pas regardé pour lui mettre la mention "Bien"

Dimanche 03 Juillet 2011 21:03

En effet, Andy avait bien repris 1'14 à Contador, je n'avais pas fait attention qu'il avait été pris dans la chute qui a eu lieu à moins de 3km, il faut dire que c'était un peu le bordel à l'arrivée pour savoir qui était là ou pas...
Les frères Schleck ont encore repris du temps à Contador, bref, ce tour de France s'annonce vraiment intéressant !

Pour la spectatrice, chacun se fera sa propre opinion, pour ma part je ne suis pas pour mettre des barrières le long des routes donc ce genre d'accidents arrivera encore... Maintenant, la spectatrice aurait pu faire d'avantage attention, il est clair qu'à sa place je me serais poussé mais contrairement à ce qui a été dit, elle n'a pas du tout cherché à se montrer où à géner les coureurs contrairement à certains crétins que l'on voit tous les ans et qu'on verra probablement encore dans les étapes de montagne (malheureusement...)

Samedi 02 Juillet 2011 19:09

Andy Schleck est également à 1'20 dommage, ça aurait pu changer la donne s'il avait pris cette minute à Contador. Là, ça ne devrait pas changer grand chose à mon avis même si C.Evans est relancé pour la victoire finale.

Concernant la spectatrice, si on regarde bien, elle était quand même bien sur le côté donc elle n'est pas plus imbécile que le coureur d'Astana qui lui a rentré dedans !
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu