Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 127

Vendredi 04 Juillet 2008 15:48

Citation de reyping :
Rodjack tu vas rentrer dans quel service

On m'a proposé de rentrer au matériel mais je ne sais pas sur quel site encore.
J'ai renvoyé ma candidature avec tous les papiers qui vont bien la semaine dernière et maintenant j'attends qu'ils me contactent car je pense que j'aurai un entretien et des tests à passer.
Donc pour le moment, ce n'est pas fait mais je croise les doigts.

J'ai eu le plaisir de faire les corpos et les chpts de France PSA et j'aimerais bien faire la même chose côté SNCF maintenant car c'est vraiment super sympa !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 15:44

Sujet : Sport > L'euro 2008
Euh... de toutes façons Pires n'a plus sa place aujourd'hui en équipe de France...
En revanche Mexes... J'espère qu'il reviendra sur sa décision !

Vendredi 04 Juillet 2008 15:33

Et bein, vous ne deviez pas vous ennuyer en jouant sur 3 tables !!!!
Nous, on joue sur 2 tables à 6 et c'est très bien ainsi !
Si je joue au ping, c'est pas pour me presser mais pour me faire plaisir !
En gros, tu fais tes 3 match plus ton double en 2h non ?

Vendredi 04 Juillet 2008 15:30

J'ai eu exactement le même problème que toi batmatta.
Pour ma part, j'ai réussi à changer ma prise de raquette. J'avais la même que toi avec un coup droit assez fort mais un revers pitoyable.
Pour progresser en revers, j'ai reculé ma prise de raquette pour avoir un poignet beaucoup plus libre. Aujourd'hui, j'arrive à changer de prise de raquette entre le CD et le R sans même m'en apercevoir, c'est automatique.
Mais au départ, entraine toi à tenir ta raquette un peu plus bas aussi bien en CD qu'en R et tu verras ce que ça donne. Si tu améliores rapidement ton R, conserve cette prise et voit comment ton CD évolue, soit tu arrives à jouer ainsi en CD, soit tu arrives à changer ta prise de raquette dans l'échange (mais ça, ça se fait sans forcément s'en rendre compte...).

A+

Vendredi 04 Juillet 2008 15:21

Citation de tomcr58 :
je vois bien un bordeaux énorme cette année

Ramé tient encore la baraque
derriere je sais plus trop qui c'est ...
mais devant :
Wendel est énorme
Gourcuff et Gouffran (qui va signer je crois) vont devenir énormes
Obertan va s'affirmer
Cavenaghi doit rester sur sa lancée

si tout ca arrive, je vois pas qui pourrait les contester

Le problème, c'est qu'ils vont manquer de vitesse avec autant d'obèses !!! Émoticône

Plus sérieusement, je pense aussi que Bordeaux a sa chance pour devenir champion mais bon, tout se joue sur le terrain alors on verra bien !

Vendredi 04 Juillet 2008 14:56

Il n'y a pas possibilité de voir avec un club voisin pour qu'il ouvre ses portes pendant une séance d'entrainement par semaine ?
Cela permet au club recevant de varier la relance et aux ptt d'avoir une salle...

Vendredi 04 Juillet 2008 14:43

C'est vrai que les mambo s'usent un peu plus vite mais j'arrivais à faire la saison complète avec quand même...

Vendredi 04 Juillet 2008 14:09

Citation de dreamfire :
oui je dirais qui tiens au moins une phase c'est deja bien!!

Mouais... Une phase, c'est quand même pas énorme !!!
Moi, je gardais mes samba au moins une saison... Des fois deux...
Là, ça fait une saison que je les ai et si la colle n'était pas interdite, je démarrerais la prochaine avec les deux !

Vendredi 04 Juillet 2008 13:54

Alors que doit-on prendre pour remplacé un Samba collé ? Mais par contre, je veux une plaque qui resiste dans le temps, au moins une saison et meme plus si possible !
l'impuls speed tient dans le temps ou pas ?

Vendredi 04 Juillet 2008 11:44

Citation de Arantius :
Pour avoir joué Clara quelques fois, je peux te dire qu‘elle prend du plaisir à la table. :-)

A+
Mathieu

Je n'en doute pas et je l'espère !!!
Mais disons que quand on lit les différents post, on a l'impression que le problème de la disponibilité de la salle est que les jeunes ne vont pas progresser aussi vite que leurs camarades d'autres clubs... Pour moi, le gros problème est qu'ils ne pourront pas aller à la salle quand ils le voudront et qu'ils ne pourront pas se faire autant plaisir qu'ils le souhaitent.

Cela dit, c'est facile de mal interprété les propos sur internet car on a que l'écrit et ce n'est toujours évident de comprendre les sous-entendus.

En tous cas, je ne connais pas Clara mais j'espère qu'elle arrivera à s'entrainer suffisamment pour continuer à progresser et surtout, qu'elle continue à prendre du plaisir à la table pour ne pas que sa passion se transforme en obligation (cela arrive parfois... Malheureusement...).

Vendredi 04 Juillet 2008 11:17

Moi, ce qui me fait peur, c'est que l'on parle de sport de haut niveau alors qu'il s'agit d'une gamine de 10ans...
Je sais qu'aujourd'hui on ne parle que de ça, du sport de haut niveau mais pour moi, le plus important, c'est que le (ou la) gosse s'épanouisse, prenne du plaisir à la table et surtout qu'on ne le (ou la) force pas.

Je suis vieux jeu peut être... Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 09:43

En tous cas, ne jamais dire qu'on est con pétant... Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 09:41

Et bien moi, j'attends de passer un entretien donc je ne sais pas où je serai affécté (si je suis pris). Donc pour le moment, stand bye.
Faudra compter sur moi pour la saison prochaine sinon.

Vendredi 04 Juillet 2008 09:23

Sinon, ça serait sympa d'essayer de faire jouer Julien avec vous mais il est peut être encore un peu juste pour la R3...
Encore que, derrière, il pourra certainement sortir de bons matchs et ça ne peut que le faire progresser.

Vendredi 04 Juillet 2008 08:22

Citation de Vraititeuf :
Ouais ça ressemble à ça.
Avec du sérieux, il aura les points bon 50 à la fin de la saison.
Il finira peut-être même la saison en jouant devant.
Et qui sait, si un nuage plein de sérieux passe au dessus du club, une seconde valeur montante pourrait finir avec nous. Mais il faut pousser les vieux dehors et ça, ... c'est pas facile pour les jeunes.
ça se mérite un steack!

C'est super pour un club comme Hériménil de pouvoir avoir des jeunes qui mettent les anciens dehors ...
Bon, c'est jamais agréable pour l'ancien d'être pousser vers la sortie (du moins, vers l'équipe du dessous) mais ça fait toujours plaisir de voir que des jeunes sont la pour prendre la relève !
Sinon, je pense que ça peut être une bonne chose de faire jouer Mathieu devant, il affrontera toujours des gars plus forts que lui donc il apprendra encore plus rapidement !

Jeudi 03 Juillet 2008 16:30

ah j'oubliais, la valeur montante, cela doit être mathieu !

Jeudi 03 Juillet 2008 16:27

Citation de mbr66 :
Je vous annonce officiellement nos mutations :

Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB.

Comme vous le savez, l'ASPTT n'aura plus sa salle spécifique à partir du 31 décembre 2008.
La ville de Besançon nous "reloge" à la Malcombe avec comme créneaux horaires...tenez vous bien : mardi 20h00-22h30 + mercredi 14h00-15h30 et jeudi 21h-22h30.....
Ca fait tard pour une môme de 10 ans ? Vous trouvez pas ?

C'est sur que c'est tard pour les mômes mais il y a énormément de club où c'est ainsi...
Je ne dis pas que c'est bien ce n'est pas un cas à part, la plupart des entrainements ont lieu à partir de 20h...

Jeudi 03 Juillet 2008 16:25

Citation de Vraititeuf :
Oh non! 4ème je crois. On devrait être un peu mieux dans le jeu cette saison avec les roublards et tripoteurs de balle, la valeur montante et les surprenants.
A vous de déterminer qui est qui.

Bah tripoteurs de balle et roublards c'est toi et Olivier !!! ;c)

Jeudi 03 Juillet 2008 16:18

Citation de Vraititeuf :
Calendrier sur la ligue!

ok, je vais voir ça tout de suite. Merci.

Jeudi 03 Juillet 2008 16:18

Citation de Vraititeuf :
Pourquoi on ne monterait pas? Déjà, le niveau et ensuite le dimanche après-midi ... il n'y a pas beaucoup de volontaires. Et pour moi qui doit déjà prendre en moyenne 7-8 congés pour jouer le dimanche matin, ça serait pire je crois.

Ok, je comprends. Je me doutais aussi que c'était le problème de jouer le dimanche après midi. Sinon, pour ce qui est du niveau, vous avez terminé 3ème de la 2nde phase non ?
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu