Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 128

Jeudi 03 Juillet 2008 15:34

Voici mon nouveau pronostic suite au repêchage d'Anould en R2 :

1- CHANTEHEUX (si on arrive à être au complet un maximum de matchs)
2- THAON
3- HERIMENIL
4- LUNEVILLE
5- SAINT DIE
6- SAINT EPVRE
7- AZERAILLES
8- THIAVILLE

En tous cas, ça va être hyper serré dans cette poule, il n'y aura pas de gros scores à mon avis et il faudra peut être même compter les sets pour connaître les montées et les descentes !!

J'ai hâte d'être au mois de septembre pour que ça commence !!

Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 03 Juillet 2008 15:29

Mise à jour avec Saint Epvre à la place d'Anould. Je donne la compo possible de Saint Epvre sans que j'en ai la certitude.

SAINT EPVRE1 (45-45-50-50-55-55)
SAINT DIE 2 (45-45-50-50-55-60)
THAON CHENIMENIL 2 (30-45-50-50-55-?)
CHANTEHEUX 1 (35-45-45-50-50-55)
HERIMENIL 1 (40-45-50-55-60-60)
LUNEVILLE 1 (45-45-50-50-55-30f)
AZERAILLES 1 (40-50-50-55-55-65)
THIAVILLE 1 (45-50-35f-60-65-70)

A vos claviers pour les pronostics !

Jeudi 03 Juillet 2008 15:22

Citation de Vraititeuf :
Je rectifie : Anould ne me fait pplus peur car ils ne sont plus dans la poule. Saint-Epvre a pris la place.
Donc si Thaon a perdu des joueurs et Anould plus là, alors la montée va tendre les bras a plusieurs clubs. Mais pas nous.
Bien cette petite poule du côté de l'homogènéïté.
Et Chanteheux en premier pour nous mais dommage que ce soit chez nous car je ne connais pas leur salle.

Pourquoi ne pourriez-vous pas monter ??? Vous avez fait une bonne saison cette année et notre poule semble vraiment très ouverte...
Je vais remettre à jour la compo de la poule et donner mon nouveau pronostic Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 15:20

Citation de marshohui :
Nancy St Epvre remplace Anould dans la poule

Quelqu'un a la compo de leur équipe ? Histoire que je mette à jour les données !
Merci

Jeudi 03 Juillet 2008 15:19

Citation de marshohui :
Anould a été repéché en R2
d'aprés le calendrier paru ce jour ( LLTT )

Merci marshohui pour l'info. Comment l'as tu su ? Tu peux remplir ton profil stp ? C'est plus sympa pour tout le monde, ou alors présente toi. Merci.

Ce n'est pas hyper étonnant du fait que St Dié a été repêché plus haut, il semblait logique qu'il y ait du repêchage en R2 et je ne sais pas si c'est finit étant donné le nombre d'équipes qui ne se réengagent pas pour la saison prochaine !!!

Jeudi 03 Juillet 2008 15:17

Citation de Vraititeuf :
S'ils ont la compo là, alors je pense qu'on a peu de chance ou alors un jour tip-top pour non et un jour au fond du trou pour eux.
Parcontre, Chanteheux, ...

Par contre Chanteheux...
Il y a deux possibilités pour la suite de ta phrase, soit Chanteheux peut battre Anould (ce qui n'est plus à l'ordre du jour puisqu'ils ont été repêché) soit vous pouvez battre Chanteheux !!
Pour moi, les deux sont réalisable Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 15:12

Citation de Vraititeuf :
Il semblerait que ce soit ça.
Si je ne me trompe, on se dirige tout droit vers un affrontement des deux clubs dès la première journée, non?
Qui va tourner avec toi dans l'équipe? Stéphane?

Comment sais-tu que l'on va se rencontrer dès la première journée ? Apparemment les clubs ne sont pas dans l'ordre définitif...
Je ne sais pas comment on va faire mais on va certainement tourner avec Stéphane car je ne pourrai sûrement pas être là pour tous les matchs.

Jeudi 03 Juillet 2008 13:47

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de nasri58 :
Raymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France à l'issue du vote du conseil fédéral de la FFF. Dix-huit des dix-neuf votants ont voté le maintien de Domenech, malgré l'élimination de la France dès le premier tour de l'Euro 2008.

Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, a précisé concernant le sélectionneur que "les conditions d’exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale" allaient être redéfinies.

Émoticône

Mouais... Etonnant vu la prestation de l'équipe de France mais on s'en doutait un peu vu les fuites qu'il y avait eu ces derniers jours...

Jeudi 03 Juillet 2008 13:07

Citation de tomcr58 :
Citation de rodjack :
Mettre Vieira dans ceux qui ont loupé l'euro... dans ce cas, faut mettre tous les joueurs qui n'ont pas participé...
Pour info, il n'y a pas que les français qui ont manqué leur euro et puis, c'est toujours mieux que les anglais non ?

être sélectionné alors qu'il savait très bien qu'il pourrait pas jouer je trouve ca surtout dégueulasse par rapport a Flamini

et par rapport aux anglais, ils ont été moins ridicules que la France, qui a fait beaucoup mieux, en arrachant sa qualification de justesse grace aux italiens

Ouais, enfin je préfère quand même être qualifié de justesse pour l'euro quitte à y être ridicule plutôt que de ne pas y aller du tout... Parles-en aux anglais, tu verras !!!

Concernant Viera, je pense qu'il était persuadé être vite remis sur pied, personne ne pensait que ça mettrait aussi longtemps pour qu'il revienne... Après, concernant Flamini, c'est sur qu'il méritait sa place mais bon, c'est toujours facile de critiquer une fois que la compétition est terminée. Le jour où Domenech a donné sa composition, mis à part Gomis, le reste ne me semblait pas déconnant !

Jeudi 03 Juillet 2008 13:03

Citation de Vraititeuf :
Damned, je crois que je suis fait!

C'est possible mais je ne suis même pas sur de moi. C'est bien toi Mickaël ??
Car si c'est le cas, on s'est déjà joué mais y a très longtemps, j'étais encore à Chanteheux à l'époque !
En tous cas, je suis super content de vous rencontrer ! Je suis revenu à Chanteheux pour revoir des gars que je n'avais pas vu depuis un certains temps et retrouver une bonne ambiance et vu la poule dans laquelle on est tombé, je n'ai pas à me plaindre, je connais à peu près tout le monde à Hériménil, Azerailles, Lunéville et bien sur Chanteheux... Ca ne devrait pas être triste !!

Jeudi 03 Juillet 2008 11:07

Moi, je suis à 100% pour revenir aux équipes à 4joueurs !!
Je pense que tous les joueurs qui ont déjà joué à 4 sont pour. Les autres n'ayant pas connu, ont des doutes, ça se comprend mais franchement, il n y a pas photo !!
Tu fais plus de matchs. Il n'y a pas 2 groupes. Des fois à 6, on a l'impression de faire les comptes à la fin pour savoir ce qu'à fait l'autre groupe... c'est comme s'il y avait deux matchs différents !!

Jeudi 03 Juillet 2008 10:50

Bien sur mais entre 50 et 55 y a un classement d'écart alors qu'entre 40 et 50, il y en a 2.
De toutes façons, logiquement, plus tu montes, plus il est difficile de progresser en classement.
Puis on ne peut pas dire si son objectif est réalisable ou non étant donné qu'on ne le connait pas. Chaque personne est différente, pour certains, ce sera un jeu d'enfant, ils pourront le faire quasiment sans entrainement et pour d'autre, ce n'est même pas imaginable, même avec des heures et des heures d'entraienement !!!

Jeudi 03 Juillet 2008 10:43

Citation de stfparis17 :
tout se fait par palié..........c'est pas sous pretexte que tu t'entraineras 10 heures par semaine , que tu montera de classement

je connais des personnes qui pratique le ping depuis 15 ans et qui sont toujours plus ou moins aux mêmes niveau à 1 classement pret.

il faut avoir aussi des prédispositions pour monter dans l'echelle des classements.

il y a des barreaux de l echelle qui compte double voir triple.

les paliés à franchir difficile pour moi sont

passer de 60 à 50

de 50 à 40

étape importante 40 à 35 , pas si facile que cela ;o)

ensuite un bon 35 peut etre un 30 avec de l'entrainement et regularité.

Mais passer de 30 à 25 c'est pas facile du tout !

Pour moi, y a pas de palier entre les classements... J'ai gagné 1 classement par an de NC jusqu'à 30 et depuis, je stagne entre 1680 et 1720pts...

Jeudi 03 Juillet 2008 10:25

Je serai là le 18 normalement, je confirmerai cela !

Jeudi 03 Juillet 2008 10:21

Mettre Viera dans ceux qui ont loupé l'euro... dans ce cas, faut mettre tous les joueurs qui n'ont pas participé...
Pour info, il n'y a pas que les français qui ont manqué leur euro et puis, c'est toujours mieux que les anglais non ?

Jeudi 03 Juillet 2008 09:58

Tout simplement ENORME !
J'avais oublié à quel point c'était extraordinaire à l'époque... C'est pour cela que je me suis mis au ping, au moment ou Gatien est devenu vice champion olympique et champion du monde.
D'ailleurs, si quelqu'un avait des images de Gatien, je suis preneur car il était simplement impressionnant !! Des jambes de fou et un coup droit dévastateur !

Jeudi 03 Juillet 2008 09:26

Citation de tiptapetsupertop :
Je souhaites remplacé mon samba 2.0mm collé que j'avais avant sur un R-2

je viens de passer au CBC3 donc plus rapide en CD mais je souhaiterai conserver une plaque rapide quand même.

j'ai testé un Nimbus ... trop dur
le rookie : usure trop rapide
le F3 BS : pas assez de péche (testé en 1.8mm)

donc je cherche une plaque exactement pareil que mon samba collé. si possible ne 2.0mm

PS : EGP, mambo GP etc c'est trop dur pour moi Clin d'oeil

Je ne vais pas t'aider, au contraire, j'ai 2 samba collé en 2mm et je suis également à la recherche de ce que je pourrais mettre pour les remplacer...

Jeudi 03 Juillet 2008 08:24

Citation de Vraititeuf :
Rodjack, on a dû se jouer à l'entrainement il y a pas mal de temps déjà.

A l'entrainement ???? Où ça ? A Chanteheux ? A Lunéville ? On a joué dans le même club ???
Tu joues peut être à Hériménil non?

Jeudi 03 Juillet 2008 08:22

Citation de Vraititeuf :
Si Chanteheux ne se sent pas battre Anould, alors qui?

Moi, je pense que tout le monde peut battre Anould... La poule est très homogène donc Chanteheux se voit peut être battre Anould mais perdre d'autres matchs Émoticône

Mais peut être que ton équipe peut battre Anould vraititeuf non ? A moins que tu joues à Anould ...

De toutes façons, on verra bien à la table, moi, j'ai donné mon pronostic suivant mon intuition du moment mais bien sur que si on peut battre Anould, on ne s'en privera pas !!! Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 16:09

Citation de Flo88Foot :
je viens d'apprendre que Dombasle serait repéché en PNZ et donc que St-Dié monterait en élite.

à voir c'est mon secrétaire qui vient de l'annoncer

Cela veut dire qu'il va y avoir également un repêché en R2 et idem en R3 et idem en R4 ! Cela va donc bouleversé toutes les poules non ?
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu