Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 126

Mardi 15 Juillet 2008 14:46

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Tik Tak :
Bjr à tous,

C'est bien beau tous ça. Je trouve qu'il y a certaine personne qui profite de cette nouvelle discipline pour se faire des sous.

Les tournois Hardbat pour le moment sont des tournois en toutes catégories, ci qui fait que c'est toujours les même qui gagne.
Il faut créer un classement officielle de Hardbat dans les Tournois.Sachant que le meilleur français joue dans les N° 400 en Hardbat, Vous croyez que les débutants vont faire des bornes pour se faire massacré à Chalon en Champagne?????
Hardbat c'est bien quand on joue avec des des joueurs de son niveau.

Le problème est le même alors concernant les féminines... Il n'y a souvent qu'un tableau.
Etant donné pour le moment le peu de personnes pratiquant le hard bat, je pense qu'il n'est pas possible de créer plusieurs tableaux, cela dit, espérons que dans le futur, il y ait suffisamment de participant pour pouvoir faire plusieurs tableaux !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 15 Juillet 2008 14:42

Ah ouais pas con, peut être que je vais faire comme tu me l'as dit, perdre quelques points dès la première rencontre...
Cela dit, je n'ai pas besoin de perdre mes trois matchs pour perdre 1pts... Mais c'est cool, tu m'as trouvé une excuse si jamais je perds mes matchs contre vous.
C'est dommage en effet que tu ne sois pas venu au tournois, c'était super sympa mais c'est sur qu'avec le boulot, ce n'est jamais évident.
Concernant la salle, c'est comme vous vous voulez, on fera avec la vôtre, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ! C'est bien une salle en carrelage avec un gros poteau ?
Pour ce qui est de la R2, ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tuée ! Je me souviens très bien de l'épopée de Croismare mais leur soucis fut de ne pas avoir de joueur issu du club... Pour notre part, c'est sur qu'il faudra pas exploser de la même manière mais Christophe et Cédric ne risquent pas de partir. Roland non plus mais il n'est pas dans une phase ascendante à mon avis. Mickaël et Aurélio se plaisent bien à Chanteheux et pour ma part, cela dépendra du boulot. Bref, on verra bien ce que l'avenir nous préserve.
C'est clair que les petits gars du 88 ne vont pas nous laisser monter comme ça mais on espère bien des luttes âpres et acharnées car sinon la victoire n'aurait aucune saveur!

Mardi 15 Juillet 2008 13:31

Salut Polska,

Ou en es tu dans tes recherches ?
J'ai fait un IUT MCQ (Métrologie-Contrôle-Qualité), je m'étais renseigné pour l'IEQT et finalement j'ai trouvé du boulot juste avant de commencer donc j'ai pris (je ne regrette pas aujourd'hui car j'ai eu l'occasion de rentrer dans un grand groupe).

Mardi 15 Juillet 2008 11:35

Vraititeuf : au fait, tu disais que tu aurais préféré jouer à Chanteheux notre match plutôt que chez vous pour voir notre salle, si ça vous arrange, je pense que c'est faisable. En tous cas moi, ça ne me dérangerait pas de jouer à Chanteheux mais si j'aurai l'impression de jouer à l'extérieur car je n'ai jouer qu'une fois à l'entrainement dans cette salle...

Mardi 15 Juillet 2008 11:22

Citation de Vraititeuf :
Ah ah ah ! Nous aussi on avait 3 joueurs à égalité de point et au final les trois ont un point d'écart. Après la dérive, ils ont rajouté 1 point à tout le monde.
C'est pas grave pour toi, de toute façon au mieux tu aurais fait 3 mais il faut 5 pour gagner.
Et pour la coupe, il vous reste la Lorraine. Au complet, vous avez un bon coup à jouer en bis (si vous nous jouez pas.)
Pour la montée, Saint-Dié sera aussi assez bien avec les jeunes qui montent et surtout, ce n'est pas l'équipe 1, donc pour les pronos ... il faut attendre des news de Flo88Foot et ses amis vosgiens.

Te moque pas, c'est pas drôle ! Elle me tiens à coeur cette coupe CD54... Je l'avais gagné en 55-70 avec Chanteheux (avec Christophe, Thierry et Stéphane) et ça m'aurait bien fait plaisir de la gagner cette année en 35-55. Tant pis, ce sera pour l'année prochaine, faut que j'arrive à perdre ce petit point mais pas plusRire.
Pour la coupe de Lorraine, on va faire de notre mieux, on aura une toute petite chance en bis mais ça risque d'être compliqué tout de même. C'est vrai que vous avez fait un super parcours dans cette coupe mais j'ai pas tout suivi, vous avez été jusqu'où ?
Concernant la montée, ce n'est pas l'objectif du club pour le moment donc si on ne monte pas, on ne sera pas déçu mais si l'occasion se présente, pourquoi pas. Et vu les forces en présence dans notre poule, et bien on se dit que l'exploit de voir Chanteheux en R2 est réalisable même si on ne se maintiendra pas, c'est plutôt sympa de voir des petits clubs arriver jusque là.
Maintenant, attendons des nouvelles de nos amis vosgiens et surtout, va falloir attendre les premiers matchs pour véritablement connaître les forces en présence !

Mardi 15 Juillet 2008 08:23

Citation de Flo88Foot :
à propos des vosgiens, pas de nouvelle puisqu'il y a peu de vosgiens sur ce forum^^ et oui on a pas internet partout dans les vosges ^^ Émoticône

Émoticône
Je pense qu'à St Dié et autour de Thaon, on arrive quand même à trouver une petite connexion quit traine non ? Au moins en 56k Émoticône
Alors, amis vosgiens, on vous attend ! Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 08:21

Citation de Vraititeuf :
J'ai bien l'impression que, si la donne change cette année, c'est pas toi qui en sera le responsable avec ... toutes mes félicitations pour ... tes 1700 points au classement.
Comme tu es encore plus fort que prévu, il va falloir nous préparer encore plus.
Donc favori : Chanteheux malgré une défaite sur nous.

Putain, ils m'ont mis 1700pts les cons !!! Comment ils calculent ?? 1701,41 - 2,27 " 1700 chez eux ????
Moi qui espérait être à 1699 pour faire la coupe CD54, c'est complétement loupé...
Tant pis, je compte bien sur mes partenaires pour vous faire mordre la poussière Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 14:06

C est boxer pour moi aussi

Vendredi 11 Juillet 2008 11:15

Citation de Chris :
Citation de rodjack :
Et bein, vous ne deviez pas vous ennuyer en jouant sur 3 tables !!!!
Nous, on joue sur 2 tables à 6 et c'est très bien ainsi !
Si je joue au ping, c'est pas pour me presser mais pour me faire plaisir !
En gros, tu fais tes 3 match plus ton double en 2h non ?

Pour la énième fois, 20 matches sur 3 tables, soit 7 rotations, à 25 minutes par match ça fait environ 3 heures. Contre un peu moins de 4h pour une rencontre à 4 joueurs pour 18 matches sur 2 tables.

Et pour la énième fois, le souci vient des rencontres le vendredi soir qui démarrent à 20h30 ou 20h45. Et des salles qui ferment à 23h...

C'est sûr que pour les régions qui jouent le samedi ou le dimanche, le problème ne se pose pas.

Maintenant, rodjack, si comme nous tu jouais le vendredi soir (voire le jeudi soir pour certaines divisions), que dirais-tu ? Et que dirais-tu si ton fils de 12-13 ans jouait le vendredi soir et qu'il rentre systématiquement à 1h du matin ?

euh... bah moi j'ai joué pendant des années le vendredi soir, notamment quand je débutais. C'est vrai que c'est pas le pied pour les jeunes de rentrer à 1h du mat', c'est pourquoi on avait la chance d'avoir la moitié des poules qui jouaient le vendredi soir et l'autre moitié le samedi après midi. Quand j'étais jeune, mon club avait demandé pour que l'on joue le samedi après midi afin d'éviter aux plus jeunes de finir à 1h du mat' en ayant cours le lendemain.

Jeudi 10 Juillet 2008 11:17

Il n'y a pas eu beaucoup de participants le 4juillet... Dommage.
Nous viendrons au moins à 2 le 18, j'espère qu'on sera plus nombreux !

Jeudi 10 Juillet 2008 09:35

Seloncourt a un 25 de plus que la saison passée. Au complet, ils devraient donc aligner 4 (25) et 2 (30).

Mercredi 09 Juillet 2008 14:39

Concernant nos amis vosgiens, je pense qu'ils stressent à l'idée de nous rencontrer... je les comprends, on fait peur et faut se préparer à ce défi !!! Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 14:14

Et bien pour moi un 11/9 serait une volée ... Émoticône
De toutes façons je pense que ce sera assez serré. Vous, comme nous, avez une bonne A et une B un peu plus faible donc ça risque de se jouer à pas gd chose à mon avis. Avec toi et Olivier en A, on peut s'attendre au pire donc je me méfie de ce premier match.
Notre équipe 2 a également eu un renfort donc l'objectif est plus que jamais la D1 pour eux.
Si tu n'oses pas me dire les résultats des matchs de coupe de ces dernières années, te connaissant, cela veut dire que vous avez gagné car tu es trop modeste pour dire au monde entier que vous êtes les meilleurs !!! Émoticône
Cela dit, j'espère bien pouvoir faire les coupes CD54 et de lorraine cette année histoire de changer un peu la donne Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 13:48

Panos, les JO n'ont pas commencé, pourquoi ne pas demandé l'autorisation à l'attaché de presse maintenant que tu sais comment cela fonctionne ?
Cela ne me choque pas qu'il ne t'ai pas laissé filmer si tu ne les avais pas prévenu de ta venue mais si tu fais tout dans les règles de l'art, il n'y a pas de raison qu'il te refuse !

Mercredi 09 Juillet 2008 08:19

Citation de Vraititeuf :
Pour être premier, il va falloir que vous gagniez vos 6 derniers matchs alors.
Désolé mais c'est la loi du sport.
Pour ce qui est de l'accueil, vous verrez bien, mais étant donné le passé entre les deux clubs, c'est déjà tout vu.
Pas de nouvelles des Vosges ?

Et bien oui, pas le choix, étant donné qu'on risque de prendre une volée sur vous, on va être obligé de gagner les 6 derniers matchs... Encore que, étant dans une poule serrée, il n'est pas impossible que le premier ait quand même une défaite et un nul ou deux défaites... De toutes façons, on verra bien, on ne visait pas spécialement la montée mais maintenant que l'on a notre poule, on se dit que c'est quand même jouable sur le papier, à nous de le prouver à la table maintenant.
Bon, je ne sais pas comment ont évolué les relations entre nos deux clubs étant donné que je suis parti un certain nombre d'années mais si c'est toujours les mêmes que quand j'étais là, je ne me fais pas de soucis, on va passer un bon moment !
C'est vrai ça, on ne les entend plus nos amis vosgiens... Déjà parti en vacances ???

Mardi 08 Juillet 2008 13:58

Citation de Big - - - - - :
Citation de basti1 :
Je suis assez impatient de connaitre notre poule Émoticône J' ai toujours rien reçu, et Big n'a pas encore eu les poules apparemment, donc on attend...

J' ai envoyé un mail pour savoir ; mais pas de réponse .... pour le moment.

Mais que fait la ligue ? En tous cas, moi je connais ma poule depuis un petit moment maintenant et il y a même déjà eu des changements mais maintenant, ça devrait être bon. On a une poule hyper homogène pas très forte donc on espère pouvoir monter.

Mardi 08 Juillet 2008 13:49

Citation de Vraititeuf :
Non, je ne pense pas pour la première phase en tout cas, mais si celle si se passe bien en équipe 2, pourquoi pas la 2ème phase. La porte n'est fermée à personne. Mais il faut un peu de sérieux et motivation dans le jeu comme ses deux derniers mois.
En plus avec nous, il aura droit au "bonus" de notre équipe. Le repas d'équipe de fin de saison.
Et peut-être un plus durant toute cette saison lors des réceptions et peut-être en déplacement.
J'espère qu'on aura le titre de l'équipe la plus accueillante.

Pourquoi ? Il y a un titre de l'équipe la plus accueillante maintenant ???
Bah, si on a déjà le titre de 1er poule, je serai content, pour le titre de l'équipe la plus accueillante, on verra après mais on ne devrait pas être trop mal placé à mon avis !

Lundi 07 Juillet 2008 11:15

Si jamais on m'envoie à Toulouse, pas de problème, je te ferai signe mais bon, ça m'étonnerait tout de même.
J'ai demandé en priorité l'est de la France mais je suis quasiment sur de me retrouver en île de France (si je suis pris)...

Lundi 07 Juillet 2008 08:39

Citation de reyping :
Ok pour ta candidature plus c'est long plus c'est bon en général.

Donc garde confiance même si ca met du temps à repondre

Je ne sais pas si c'est pour les candidatures que l'expression "plus c'est long, plus c'est bon" convient le mieux mais je ne perds pas espoir.

D'après ce que l'on a pu me dire, il est probable que je n'ai pas de réponse d'ici septembre car en juillet-août, à la SNCF comme dans toutes les autres entreprises, c'est un peu mort...

Apparemment, je serais dans un premier temps en île de France mais j'espère que je pourrai bouger rapidement par la suite.

J'espère avoir une réponses avant le mois d'octobre histoire que je puisse profiter de ces chpts SNCF qui me semblent bien sympa !

A+

Vendredi 04 Juillet 2008 16:04

merci chrichri, je regarde ça de suite !
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu