Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie d.tecs

Vendredi 30 Mars 2007 18:51

Que pensez vous du rookie d.tecs en adhérence vitesse controle par rapport au mark V ?
Combien de temps vous a durez cette plaque ?
Avez vous des astuces pour le conserver le plus lomgtemps en adhérence et état de la plaque merci

Vendredi 30 Mars 2007 19:31

T'as pas l'impression que c'est pas la rubrique la plus adaptée ? Clin d'oeil

Vendredi 30 Mars 2007 19:49

Je trouve cette plaque super.

Elle possède un meilleur contrôle que le Mark V.

Pour prolonger la vie de cette plaque très tendre, je la lave avec du savon "PH neutre" et avec une éponge. Ensuite je recolle la plaque de protection fournie avec.
Après chaque match, je la nettoie à l'eau.

Je joue avec une plaque depuis 8 mois et l'adhérence est encore là.

Va voir dans la rubrique "matériel" et tu verras le nombre d'éloges et de joueurs jouant avec.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 30 Mars 2007 20:22

C'était ma première plaque sur raquette montée, super contrôle, bcp d'effets, mais elle en prend pas mal aussi. Demande à un modo de déplacer ce sujet où il faut

Vendredi 30 Mars 2007 20:51

ok merci pour ton conseil gone mets tu ta raquette dans un sac plastique moi je le fait cela attire la poussierre
ps c quoi un mono

Vendredi 30 Mars 2007 20:55

gone tu dit que tu joue avec une plaquec le rookie ?

Vendredi 30 Mars 2007 21:54

Ce n'est pas un "mono" mais un "modo".
C'est un modérateur cad une personne ayant les possibilités de faire des modifications sur ce forum.


Ce que dit "gone", est qu'il colle sur sa plaque le film plastique "collant" fourni avec la plaque.
Pour le nettoyage, je fais de même (éponge et savon).

Ensuite, la raquette est rangée dans le housse et je présume que cela est de même pour "gone".

Je joue aussi avec un Rookie.

Samedi 31 Mars 2007 00:19

Tres bien, tres dynamique, assez tendre ( proche d'un F3)
Mais attention a l'usure!!!!