Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie d.tecs

Vendredi 30 Mars 2007 18:51

Que pensez vous du rookie d.tecs en adhérence vitesse controle par rapport au mark V ?
Combien de temps vous a durez cette plaque ?
Avez vous des astuces pour le conserver le plus lomgtemps en adhérence et état de la plaque merci

Vendredi 30 Mars 2007 19:31

T'as pas l'impression que c'est pas la rubrique la plus adaptée ? Clin d'oeil

Vendredi 30 Mars 2007 19:49

Je trouve cette plaque super.

Elle possède un meilleur contrôle que le Mark V.

Pour prolonger la vie de cette plaque très tendre, je la lave avec du savon "PH neutre" et avec une éponge. Ensuite je recolle la plaque de protection fournie avec.
Après chaque match, je la nettoie à l'eau.

Je joue avec une plaque depuis 8 mois et l'adhérence est encore là.

Va voir dans la rubrique "matériel" et tu verras le nombre d'éloges et de joueurs jouant avec.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 30 Mars 2007 20:22

C'était ma première plaque sur raquette montée, super contrôle, bcp d'effets, mais elle en prend pas mal aussi. Demande à un modo de déplacer ce sujet où il faut

Vendredi 30 Mars 2007 20:51

ok merci pour ton conseil gone mets tu ta raquette dans un sac plastique moi je le fait cela attire la poussierre
ps c quoi un mono

Vendredi 30 Mars 2007 20:55

gone tu dit que tu joue avec une plaquec le rookie ?

Vendredi 30 Mars 2007 21:54

Ce n'est pas un "mono" mais un "modo".
C'est un modérateur cad une personne ayant les possibilités de faire des modifications sur ce forum.


Ce que dit "gone", est qu'il colle sur sa plaque le film plastique "collant" fourni avec la plaque.
Pour le nettoyage, je fais de même (éponge et savon).

Ensuite, la raquette est rangée dans le housse et je présume que cela est de même pour "gone".

Je joue aussi avec un Rookie.

Samedi 31 Mars 2007 00:19

Tres bien, tres dynamique, assez tendre ( proche d'un F3)
Mais attention a l'usure!!!!

Samedi 31 Mars 2007 10:25

Pour mes plaque mon prof me conseil de mettre la raqutte dans un sac plastique mais cela attire la poussire .
Il y a 2 type de savon un apres l entraine ment et un a appliquer une fois par semaine lequelle choisir?
Gone tu nettoie la plaque a l eau mais a quelle quantité et comment ?
merci

Samedi 31 Mars 2007 11:00

Le nettoyage se fait avec une éponge.

En aucun cas tu passes la raquette sous l'eau !

Pour le savon, il faut appliquer une goutte sur la plaque et ensuite, avec l'éponge, la nettoyer.
Après, tu rinces avec l'éponge et tu essuies avec un chiffon ou tu laisses sécher.

Par il est vrai que cette plaque est très fragile car elle est très tendre.

Samedi 31 Mars 2007 11:17

Très très proche du F3, même dureté, bref presque la mm plaque

Samedi 31 Mars 2007 12:02

Il faut juste humidifier pour enlever la poussiere. Le savon c'est quand ta plaque commence à etre un peu grasse, une fois par semaine çà suffit.

Samedi 31 Mars 2007 19:14

Vous n avez plus d avis ?

Samedi 31 Mars 2007 21:30

Salut Nico,

J'ai joué plusieurs années avec cette magnifique plaque.

Moi je le collai, et j'avais un bois très tendre, parce qu'avec un bois trop dur je pense que ce revet une fois collé, devient tellement tendre, que la balle rentre dans le revet et touche le bois. Et avec un bois trop dur je n'ai jamais réussis à le controler.

Pour finir je trouve que le Roukie et idéal pour les tops frappés ultra rapide avec beaucoup de rotace...

Le seul bémol, est qu'il suse trop vite à mon gout, mais vu que t'es n° 656 tu dois te faire offrire tes revets tout les 2 mois...

Samedi 31 Mars 2007 21:47

Citation de Razer :
Pour finir je trouve que le Roukie et idéal pour les tops frappés ultra rapide avec beaucoup de rotace...


???
Moi je tope frappé et il n'y a rien...

Sinon cette plaque me procure un super controle en poussette ou même en défence (ca y est je l'ai dis) et une bonne puissance en frappe (ou top frappé).
Je colle le rookie sur un bois censé être rapide, la souplesse du caoutchou et la tendresse de la mousse le permettent...

Samedi 31 Mars 2007 23:34

Citation de Razer :




Le seul bémol, est qu'il suse trop vite à mon gout, mais vu que t'es n° 656 tu dois te faire offrire tes revets tout les 2 mois...


MDR Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 12:03

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 13:07

Razer j ai 656 point je ne suis pas numéroté

Dimanche 01 Avril 2007 13:09

Si je prend un grubba carbon en bois et un rookie sachant que je ne colle pas la balle ne heurtera pas le bois ?

Dimanche 01 Avril 2007 13:46

Émoticône
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements