Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cantona "l'OM, le culte de la mafia"

Dimanche 29 Avril 2007 10:54

Cantona dans une ITW donnée à l'équipe n'y va pas avec le dos de la cuillère avec son ancien club, Marseille :

"Malheureusement, le Marseillais n'est souvent fier de lui que s'il a gagné en trichant, que s'il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l'image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s'imaginent être des mafieux. C'est une forme de maladie. Marseille, c'est ça. Le culte de la mafia."

Ces propos sont assez étonnant ça ressemble plus à un réglement de compte c'est bizarre...
Pourtant Anigo on ne le voit plus trop je ne comprends pas qu'il parle encore de mafia... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 11:03

Canto c'était enfin un mec qui n'était pas mou

Dimanche 29 Avril 2007 12:12

ué je trouv cette déclaration de canto plutot amusante et objectiveRire

Dimanche 29 Avril 2007 12:17

Citation de rasta folah :
ué je trouv cette déclaration de canto plutot amusante et objectiveRire

Objective je ne sais pas mais amusante c'est sur !

Dimanche 29 Avril 2007 20:03

Alala sacré Canto, il n'a pas la langue de bois et ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ( non non aucune référence au borgne )

C'est pour ça que quasiment toutes les racailles ont le maillot de l'OM, parce que c'est le seul club de foot qui fait gangsta un peu rejeté de la société, que tout les rappeurs aiment l'OM et font référence a cette équipe dans les chansons.

C'est ça qui fait la popularité de l'OM, parce que c'est un club qui a un côté completement désaxé, ça fait plus tendance de dire qu'on supporte l'OM plutot que les verts , sochaux et pour cela que Lyon est detesté par ces supporters, c'est un club de premier de la classe, champion incontesté depuis 6 ans, il n'a pas ce côté club rebelle de l'OM.

En tout cas je sais pas ce qu'il a Cantona en ce moment , mais on l'entend partout, il donne son avis sur tout
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 29 Avril 2007 21:14

Citation de maxpower :

En tout cas je sais pas ce qu'il a Cantona en ce moment , mais on l'entend partout, il donne son avis sur tout

coup de pub ?! ou du fait de la renaissance de LU ?!

Dimanche 29 Avril 2007 21:21

Vous preferez peut etre le lyonnais raciste et dopé ?

Bon sinon canto ça doit etre le seul moyen qu'il a trouver pour qu'on parle de lui ... ... et apparement ça fonctionneRire

Dimanche 29 Avril 2007 21:49

Citation de SergioZZZ :

Vous preferez peut etre le lyonnais raciste et dopé ?

La différence c'est que là, tu inventes tout toi même...

Alors que Cantona est un pur marseillais, lui, et sait de quoi il parle puisqu'ayant joué à l'OM....

Lundi 30 Avril 2007 00:00

Alala sacré Canto, il n'a pas la langue de bois et ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ( non non aucune référence au borgne )

C'est pour ça que quasiment toutes les racailles ont le maillot de l'OM, parce que c'est le seul club de foot qui fait gangsta un peu rejeté de la société, que tout les rappeurs aiment l'OM et font référence a cette équipe dans les chansons.

C'est ça qui fait la popularité de l'OM, parce que c'est un club qui a un côté completement désaxé, ça fait plus tendance de dire qu'on supporte l'OM plutot que les verts , sochaux et pour cela que Lyon est detesté par ces supporters, c'est un club de premier de la classe, champion incontesté depuis 6 ans, il n'a pas ce côté club rebelle de l'OM.

En tout cas je sais pas ce qu'il a Cantona en ce moment , mais on l'entend partout, il donne son avis sur tout.

Je susi daccord avec toi max !
c ce qui fait de ns un club unique !
AUX ARMES !
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport