Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 21

Dimanche 10 Juin 2007 14:07

Le FCNA en ventes pour une somme entre 10 et 15 millions d'euros. Ca fait vraiment pas beaucoup non pour un club comme Nantes?
Dire que Ribery vaut a lui seul 2 fois le FCNA c'est risible quand même.

Sinon Desailly souhaite retourner à son club formateur pour les aider à retrouver leur statut

Samedi 09 Juin 2007 19:48

toujours supérieur à celui de habib beye Rire

Samedi 09 Juin 2007 19:47

pareil pour moi je serais étonné de voir Bordeaux finir dans le haut de tableau si les départ annoncés des faubertmavuba chamack... ne sont pas compensé

Samedi 09 Juin 2007 13:33

Barca sur le monéégasque Yaya Touré.
Saifi va partir de Lorient.
Rudy Garcia entraineur du Mans

Samedi 09 Juin 2007 13:18

Le truc que le conseil d'administration d'Arsenal a révoqué récemment le vice président David Dein que Henry appréciait énormément et c'est depuis que Henry déclare qu'il ne peut envisager son avenir à Arsenal

Vendredi 08 Juin 2007 19:09

yepes trop lent !!!!!!!!!!

ils vont nous sortir le mem motif pour le non achat de cissé bientot. Ia pas beaucoup de défenseur central qui le trace supermario

Vendredi 08 Juin 2007 19:01

d'accord donc le bilan de JPP soit disant insuffisant (monté en L1 avec de la chance mais en jouant pas bien) serait juste le pretexte bidon ressorti à la presse?

Vendredi 08 Juin 2007 18:58

ba pour la LDC 93 ia aucune preuve permettant de l'affirmé. Ils ont trichés contre Valenciennes en championat 93 et on leur a retiré le titre et rétrogradé donc justice a été rendu et je pense qu'il n'y plus lieu de parler. Marseille a gagné la LDC et jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas triché (ca s'appelle la présemption d'innocence).

Vendredi 08 Juin 2007 18:54

oui c'est sur mais dalmat darch micoud n'ont pas été très convaincant et cavenaghi je crois qu'il n'est arrivé qu'au mercato

Vendredi 08 Juin 2007 17:41

Et bien il y en a qui ont bon gout; allez ivanovicRire

Vendredi 08 Juin 2007 17:38

En 1996, le PSG est le meilleur club européen de l'année selon l'indice de l'UEFA, devançant le Bayern de Munich et l'Ajax Amsterdam. C'est le seul club français à avoir été sur la première marche du podium.
En 1998, le PSG est le club européen ayant le plus gros indice UEFA sur 5 années. Il devance respectivement la Juventus et l'Ajax Amsterdam. C'est le seul club Français ayant réussi à être 1er et même sur le podium de ce classement.

Même si ils ne s'agit que de statistiques ca montre bien le poids qu'a eut le Paris SG sur le football européen durant les années 90.
C'est pour ca que je pense que le paris saint germain est historiquement un plus grand club que Nantes Bordeaux ou Lyon; St Etienne c'est quand même autre chose de même que Marseille mais uniquement sur le plan national. Sur le plan européen le Paris SG est historiquement au niveau de Marseille et Saint Etienne

Vendredi 08 Juin 2007 17:31

Ricaro n'était il pas l'entraineur du Paris SG 1997 qui a perdu la finale de la coupe des coupes contre le barca de ronaldo?
à cet époque ricardo ne proposait pas le même jeu qu'à Bordeaux, mais 1 jeu tourner vers l'offensive avec des joueurs comme Rai Leonardo Loko. peut être s'adapte t il tout simplement en fonction des joueurs dont il dispose. Monaco n'a pas des joueurs pour joueur à la manière bordelaise.

Vendredi 08 Juin 2007 14:59

d'accord enfin la chance c'est 1 peu facile à mon sens même si ca existe, cela dit jai pas trop suivi la saison L2 ou du moins je n'ai pas vu les matchs donc pour ce qui est du fond de jeu jen sais trop rien.
Cela dit si c'est solide derière ce n'est pas si grave de ne pas avoir de fonds de jeu (suffit de regarder jouer Liverpool ou chelsea quise contente de balaner de long ballon devant)

Vendredi 08 Juin 2007 13:53

qd on évoque Marseille je pense que ca évoque que pour les amateur de foot sinon tu pense à la canebière au vieux port à la mafia ...

Vendredi 08 Juin 2007 13:50

Marseille a effectivement besoin d'un vrai leader en défense centrale yepes remplirait ce role a merveille. cela dit on la pas vu rejouer depuis sa blessure. A voir si yepes sera aussi tranchant l'an prchain surtout qu'il a eut un début de saison très délicat

Vendredi 08 Juin 2007 13:46

ski est bizar c'est qu'il a été convoqué, qu'il n'est jamais eut sa chance et qu'il ne soit plus rapellé

Vendredi 08 Juin 2007 13:43

sergio tu dvais pas suivre le foot mais à cette époque la France était largement supérieur au résil qui avait 1 mauvais gardien, 1 mauvaise défense centrale, des milieux moyens (leonardo denilson ...), bebeto en pointe il valait pas grand chose.
Les seuls bon brésiliens de l'époque c'était ronaldo rivaldo carlos et cafu.

En France on avait le meilleur gardiendu monde le meilleurs latéral droit du monde la meilleure charnière centrale du monde, l'un des tout meileurs latéral gauche du monde. d'ailleurs thuram blanc desailly liza n'ont jamais perdu ensemble. Rajoute en milieu 3 des meilleurs récupérateurs du moment (deschamps vieira petit) et le meilleur joueur du monde en 10.

La France était largement supérieur au Brésil en 1998

Vendredi 08 Juin 2007 13:35

possible que monaco soit la bonne surprise.
Moi j'espère voir Paris dans le haut de tableau, à mon avis la saison qu'ils viennnet de vivre aura au moins réussi à souder le groupe et renforcer la détermination des joueurs. Seul bémol le départ de joueurs important comme Rozenhal voir Yepes

Vendredi 08 Juin 2007 13:30

c'est clerc il est nul ce type. vivement le retour de Willy sagnol qui sait défendre prendre le couloir et surtout centré

Vendredi 08 Juin 2007 13:27

Furlan c'est pas mal pour strasbourg à mon avis.
Sinon qq1 sait il ce qui a poussé le racing à ce séparer de JPP ?
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu