Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 20

Mercredi 13 Juin 2007 11:35

coupe prolonge jusq'uen 2010 bonne nouvelles pour les lyonnais.

le transfert de rozenhal à Newcastle bloque à cause de désacord sur le montant du transfert.

Henry nie tout contact avec milan et barca

Mercredi 13 Juin 2007 11:31

on parle de karembeu pour racheter le club avec un ancien arbitre c du sérieux ou c des conneries

Mardi 12 Juin 2007 14:26

ué enfin je pense que clément nous fera bientot oubliez msiter lorik et puis ca va permettre à nos jeune de jouer des bout de match.
Peut etre que dans 2 ans Marseille fera une offre pour Chantome ou Mulumbu mdr

Mardi 12 Juin 2007 14:06

clair après Lyon sur pedro l'an passé, lens sur Kalou et marseille sur yepes on dirait que les parisiens ont la cotes parmis les "cadors" de L1

Mardi 12 Juin 2007 13:30

visiblement c'est du n'importe quoi barthez en fait

Mardi 12 Juin 2007 13:27

44 de QI peut mais c toujours largement supérieur au tient RireRireRire désolé sergio j'ai rien contre toi mais la perche était trop belle

Mardi 12 Juin 2007 13:25

lol ba ui i faut rester derière son ékip, même si la saison a été dur ce n'est pas si catastrophique sur les dernières années.

Cela dit l'an prochain le Paris SG sera là. Je ne dis pas le titre mais fodra compter sur Paris sauf si les départs de nos défenseurs centraux ne sont pas compenser. D'ailleurs l'an prochain on se réabonne au parc pour porter fierement les couleurs de la capital

Mardi 12 Juin 2007 13:14

au pire si ia ke sydney ki pense com ca c pas 1 pb mais j'ai peur pour les lyonais qu'il ne soit pas le seul à avoir des incompatibilités avec juninho.

Mardi 12 Juin 2007 13:09

lol fabien n'a pas confirmé mais ca m'étonnerai pas trop de lui ca

Mardi 12 Juin 2007 10:29

c'est vrai que ca fait 3 saisons de suite que l'on merde en championat : 2ème en 2004, 9ème en 2005 et 2006 et le sommum cette année 15ème.
La saison 2006 a été ratrappé grace à la victoire en coupe de France et la qualification en coupe d'Europe. D'ailleurs depuis les années 90 on a jamais enchainé 2années de suite sans être européens ce qui n'est pas si mal même si je te l'accordre ce n'est pas suffisant

Lundi 11 Juin 2007 18:30

euh pour desailly je n'en sais rien.

sinon Llaquinta l'attaquant international de l'Udinese devrait signer à la Juve, ca confirmerait bien le départ de Trezegoal

Lundi 11 Juin 2007 18:02

euh suaudeau gt 1 peu jeune pour me souvenir mais je pense qu'il a beaucoup apporté au FCNA en tant qu'entraineur.

SinonGravelaine débarque chez les jaunes et verts

Lundi 11 Juin 2007 18:00

euh ils viennent de signer gravelaine les canaris

Lundi 11 Juin 2007 17:58

Classements IFFHS
En 1994, le PSG est classé club numéro 1 mondial de l'année par l'IFFHS. Le PSG est le seul club français à avoir connu cet honneur. Outre cette première place, le PSG se classa 9e en 1993, 6e en 1995, 10e en 1997 et 8e en 1998, soit cinq années consécutives dans le top 10 mondial. Depuis 1991 et la création de ce classement, 4 autres clubs français ont atteint le top 10 : Lyon 2 fois (7e en 2005 et 8e en 2006), Marseille (3e en 1991), Auxerre (7e en 1996) et Monaco (8e en 2004). L'IFFHS publie de plus un classement mensuel prenant en compte les résultats sur les douze derniers mois. Le PSG fut 5 fois premier de ces classements mensuels. Aucun autre club français n'a connu cet honneur. Sur la période 1991-2006, le PSG est classé 19e club mondial et premier club français.

désolé pour 1996 je voulais dire 1994 Sergio. dsl si on est classé meilleure ékip francaise sur les années 91 à 2006 mais ce n'est pas moi qui est fait les calcules.
Je ne dis ps que historiquement Paris est le plus grand club francais car ce classement tient compte que des 15 dernières années. Je voulais juste montrer à jesus delyon que le club de la capitale n'est pas si nul que ca (la preuve il est supérieur e à Lyon sur les 15 dernières années; je crois qu'il ne reste pas grand chose à Lyon avant les années 90; conclusion jesus le mauvais club de la capitale reste supérieur au club rodhanien)

Lundi 11 Juin 2007 17:43

marseille sur dario simic

Luis Fernandez viré du Bétis

Figo prolonge à l'inter

Trezeguet n'envisage pas de rester à turin

Lundi 11 Juin 2007 15:33

après nous avoir balancé que Marseille avait probablement acheté le Milan en finale de la LDC 93 tu nous sors qu'il n'y a pas de club de football à Paris.

Avec même pas 40 ans d'histoire le Paris SG est déjà considéré comme l'un des plus grand club francais de tous les temps (meilleur club européen au classement uefa en 96 et sur la moyenne des 5 dernières années en 98; jamais un autre club francais n'a été à un moment meilleure ékip d'Europe sur 1an ou sur 5ans : ni Marseille ni St Etienne et certainement pas ton Lyon).

Sinon est ce que tu considères réellement le Herta Berlin comme un grand d'Europe car il me semble bien que Berlin est la capitale de l'Allemagne.

Lundi 11 Juin 2007 13:15

C vrai que le passé l'histoire c'est important. La preuve je pense qu'ici nous sommes tous d'accord pour dire que des clubs comme l'ajax sont parmis les très grands d'Europe et pourtant en ce moment on ne les voit plus à haut niveau.

Cependant le passé ne suffit pas, de plus il est parfois lourd à porter (quand on porte le maillot d'un club comme l'ajax grand par son passé on a pas le droit de se rater et c toujours plus dur de briller)

Lundi 11 Juin 2007 13:08

d'accorf donc la piste zoumana est bien relancé. en tout cas on est d'accord pas d'henry camara à Paris SG.

Sinon Guy Roux veut signer Kalou et Akalé à Lens. Quel serala place de dindane et cousin dans je jeu à la Guy Roux (1 pointe et 2 ailiers)?

Lundi 11 Juin 2007 11:42

Ze Roberto Ribery Toni Podolsky Klose attention au Bayern l'an prochain.

Concernant le Paris SG je croyais que la piste Camara n'était plus d'actualité

Dimanche 10 Juin 2007 19:54

euh en tant que fan du Paris sg et anti om je dirais que sur le psg om ia rien a dire; sur le 2eme péno de yepes la faute est réelle et le pénalty accordé au parisien est également litigieux donc ... un pénalty généreux pour chacun disons que ca s'équilibre
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu