Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 13

Mardi 13 Mai 2008 13:33

gardien : Coupet (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Paris SG)

défenseurs : Abidal (Barcelone), Evra (Manchester), Sagnol (Bayern), Clerc (Lyon)
Gallas (Arsenal), Thuram (Barcelone), Mexes (AS Rome), Boumsong (Lyon)

mileux :défs : toulalan (Lyon), Vieira (Inter), Makelele (Chelsea),
L.Diara (Porsthmouth)
offs : Ribéry (Bayern), Malouda (Chelsea), Nasri (Marseille), Govou (Lyon)

attaquants : Henry (Barcelone), Benzema (Lyon), Anelka (Chelsea), Trezeguet
(Juventus)

raterront l'euro : Frey - Sagna - Escudé - Réveillère - Clichy - Squillaci - Flamini - Diaby - BenHarfa - Cissé

Mardi 13 Mai 2008 13:16

beaucoup à dire sur ce topic dans la mesure ou environ 1match sur 2 se jouent sur des erreurs d'arbitrage.
en règle général cela s'équilibre plus ou moins, mais certaines équipes sont forcément parfois désavantagés (PAris Nice l'an dernier ou ajaccio cette année Content )

pour ma part cela ma dégouté du foot et je ne regarde plus aucun match à la télé (le dernier était la double confrontation liverpool arsenal en LDC et ca m'a vraiment écoeuré : 1pénalty évident pour arsenal au premier match et 1 pénatly offert a liverpool au match retour Pleurer )

Mardi 13 Mai 2008 13:07

à part ca rien que le titre du topic fait rire.
il est évident que Karim Benzema ne fera pas toute sa carière à Lyonet que dans 1 ou 2ans il partira dans 1grand club avec l'espoir de gagner la LDC

Mardi 13 Mai 2008 13:05

Citation de robinos33 :
Meme henry, ne se plaint pas à Barcelone, alors qu'il joue ailier gauche et il a légèrement prouvé plus de choses que Benzema...

lol il a fait koi à part ce plaindre et se chercher des excuses thierry henry cette saison

Lundi 12 Mai 2008 19:36

Je sais pas si tous les votants de se sondage sont déjà allez dans des stades mais perso les résultats me font bien rire.

ce qui était au parc ce week ont vu ce que valent vraiment les supporters de Paris et savent qu'ils faut pas nous juger sur les qq boloss qui ont sorties une banderolles foireuses

Lundi 12 Mai 2008 19:31

si Paris gagne en coupe de France et semaintien on pourra être satisfait de la saison. en tt k en tant que supporter cela me conviendrait bien plus qu'être 4ème etne pas gagner de titre.

Lundi 12 Mai 2008 19:28

je pense ke Paris et Toulouse vont gagner face à Sochaux et Valenciennes pour qui le match n'a aucun enjeu. Lens devra donc donc gagner face à Bordeaux.
Même si rien n'est joué on i voit de plus en plus clair

Allez PARIS SAINT GERMAIN

Lundi 12 Mai 2008 13:16

ta raison alisher ce week fait final 55 demi 45 victoire en 35 et demi en 30.
résultat très impressionnant pour 1 joueur ki n'en ait qu'à sa 2ème année de ping Content

Dimanche 11 Mai 2008 21:06

lol ba il a la cote le ptit takhir bravo a lui vainqueur en 75 et je crois final en 65 ContentContent

today je crois ke son frangin alisher (55 sur la licence) gagne le 35 après le 45 a la frette.

bravo a l'AP17 qui sort plein de bon jeune en ce moment.

Samedi 10 Mai 2008 12:00

mwa jidair jmise sur Faiza, 1 ptite jeune de AP17, qui joue très très fort en ce moment, ou même sur Takhir.
trop deg de pas etre a ce tournoi en tout cas

Vendredi 09 Mai 2008 19:48

tkt sylvain on va pas descendre, ca peut pas arriver

cela dis dmain jV pisser dans mon froc en allant o parc Pleurer Pleurer

Vendredi 09 Mai 2008 16:51

jidair est mort de faim mais quand va t il gagner son premier tournoi de la saison???

ptetr bien que ca sra la, pour 1 fois jserais pas présent (révision partiel oblige) pour coacher les ptits de AP17 contre luiRire.
blague a part c vrai kil touche pa mal le jidair Content

bon tournoi a vous les gens

Lundi 05 Mai 2008 17:26

super tournoi dans l'ensemble (ambiance buvette...) malgré des conditions de jeu 1 peu difficile du fait de la chaleur le samdi aprem et le sol que jai trouvé assez glissant.

seul petit bémol a mon avis le JA qui faisait du zèle en engueulant des joueurs ttes les 3minutes dans son micro pour des détails (short trop long, balle blanche, bouteille dans l'air de jeu...). surtot que ce même JA n'arrètai pas de se tromper en appellant des joueurs déja en match ou bien des joueurs éliminés.

voila a l'année prochaine la frette Content

Lundi 28 Avril 2008 12:20

le coup de l'année ? ct quoi ? ta fait 1 roullette avec ton picot ?

Lundi 28 Avril 2008 12:07

est il possible savoir le nombre place restante par tableau (même aproximatif) ? merci

Lundi 28 Avril 2008 12:03

cela di tkt guigou le 55 que tu perd en tableau 35 a est actuelmen 45 donc la contre n'est pas énorme Content

Lundi 28 Avril 2008 12:01

surmen pck iaV 1 tablo 55 just avt et ke dc tous les 55 60 on voulu faire le 35 com 2eme tablo vu kiavé pas de 45

Vendredi 25 Avril 2008 20:07

gare la plus proche ??
combien de temps a marcher ??

je vous remercie

Dimanche 20 Avril 2008 20:29

55 victoire de Bourfa Youssef (plaisir) sur Navelou Arthur (paris IX)
Salmon d'élancourt perd en 1/2

sinon je crois qu'1 ancien 15 fait 50 45 40 mais j'ai pas son nom

Dimanche 13 Avril 2008 18:01

est ce que tous les 7èmes de D1 descendent en D2 ?
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu