si jai bien compris en cas de double match nul et victoire de ML, 5 équipes serait a égalité et parmi elles une monterait et deux descendraient.
c hallucinant cette poule
MAISONS LAFFITT 1 - CHATOU TT 3
MONTESSON TT 3 - SAINT CYR CAO 2
CONFLANS STE HO 1 - ANDRESY AS 1
SARTROUVILLE US 1 - ORGEVAL TT 1
si je compren bien en battant chatou lors de la 7eme journée ML assurerai une 4eme place devant chatou StCyr et les perdant de Conflans-Andresy et de Sartrou-Orgeval
Citation de tmenick :
Maisons Laffitte 10 - 10 Andresy
Encore un match nul pour cette poule ^^
des détails jérome stp merci...
ML 30 40 45 et Andrésy 25 35 40 en A (le 30 de ML bas 25 35, le 40 pareil 45 fait 0 on perd le double)
ML 40 45 65 et Andrésy 40 45 45 en B (le 40 de ml ba 40 et 1 45, notre 45 fait 3 et ML gagne le double en B)
des regrets pour ML qui à 8/7 pour Andresy perd le double après avoi mené 8-4 a la belle. En tout cas super ambiance avec un laurent bailly qui à enflammer la salle pour aller arracher le 10-10 en tapant le 25
tout a fait d'accord avec totoro pour dire que les conditions de jeu aux chesna sont inacceptable ,sauf peut etr qu'il exagère sur la ja, mais il est vrai que le soleil rendait la balle invisible bien trop souvent (quand on perd 4 5 points par set pck on voit pas la balle c trop mm si c pareil pour les 2 joueurs)
bien ce sur le seul but de mes critiques n'est pas de raler mais d'essayer d'apporter des améliorations pour les années à venir, d'ailleurs il y avait égalmen de nombreux point positif :
-une buvette pour une fois très abordable, avec des serveur très sympathique ( dapèrs les ptis jeunes du matin ct moi leur meilleur client )
-un retard aceptable par rapport à d'autres tournoi
-des tableaux à petit classement qui attire souvent beaucoup de joueur (70 et 50féminine qui je trouve est une très bonne idée)
donc voila merci a ttes lékip de ponthierry et a lannée prochaine
- tout d'abord les panneaux indiquant la salle de tennis de table nous amènnent a un mauvais endroit, résultat on s'est perdu en suivant les panoceaux indiquant la salle de tennis de table d'ou unretard et un scrachage pour plusieurs joueur
- il est vrai qu'on entendait pas tjs très bien ce que disai les personnes appelant les joueurs
-souvent des joueurs était appelé alors qu'ils était deja a la table sur un autre tournoi
-à une certaine heure le soleil éblouissait vraiment les joueurs et sur certaine table on voyai a peine la balle
Le samedi on a tjrs du mal a tenir un horaire a cause en partie de joueurs en course sur 2 tableaux. Par ex cette année le gagnant du 65 etait en 1/2 du 50.
euh le gagnant du 65 c pas faivre florient de Maisons Laffitte par hasard? ce joueur n'a pas participé au tableau 50
"A déplorer également l'attitude une fois de plus de certains joueurs de Maisons Laffitte (ne pas serrer les mains, ne pas accepter de remettre les balles...)"
je pense qu'avant de critiquer les autres il faut savoir se reettre en question. sur la rencontre d'ier entr ML et Sartrou l'attitude incorect était présente des 2 cotés.
sur ce bonne chance quand même à sartrouville pour son maintien et espèrons un prochain match avec un meilleur comportement de nos deux équipes