Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 12

Samedi 17 Mai 2008 20:01

Citation de vince77 :
villa torres c'est du lourd quand meme... et guiza pichichi...

je sais bien pour villa torres
ué pichichi mais aucune expérience des grands rendez vous : enfin i mérite ca chance mais raul fait 1 grosse saison et je sui just surpri kil soit pas dans les 4

Samedi 17 Mai 2008 14:02

non sélection de RAUL pourtant auteur d'une saison remarquable avec le real madrid.
domenech n'est semble t il pas le seul à avoir ses bètes noir

surtout que qd on voit les attaquants en espagne c pas toptop :
David Villa (Valence), Sergio Garcia (Saragosse), Fernando Torres (Liverpool/ANG), Daniel Güiza (Majorque).

Vendredi 16 Mai 2008 18:41

runman toublie malouda k toujours été aplé par raymond et qui fait 1 très grosse fin de saison avec Chelsea.
il est impossible sauf blessure qu'il ne soit pas dans la liste

Vendredi 16 Mai 2008 18:38

sisi c sur ke ca rend foude finir de fois aussi bas en championat et que j'aimrais bien que ca change.
mais cela dis joué 2 final de coupes (pe 2 titres), se qualifier en coupe d'europe ca fais vraiment plez.

Vendredi 16 Mai 2008 13:07

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de vince77 :
Financièrement Mourihno ça a l'air difficilement réalisable... par contre Louis c'est possible d'autant plus qu'il en déjà parlé recemment...

jrevien sur mon jujmen pour mourinho
on parle de jean todd pr mettre d sousous ds la caisss et de mourinho pour les prendre

indépendan du personnage ca serait enfin la preuve d1 ambitieux de redevnir 1 gros club

Vendredi 16 Mai 2008 12:58

ué je sais bien que c plus lucratif de bien finir en championa
cela dit si on gagne la coupe de france iora qd mm 1joie immense.

en ce ki me concerne l'an dernier gt 1authentiks et jme suis pas réabonné cette anée pour différentes raison (dont les résultas certes)
peut etr je me réabonrai l'an prochain si je voi kon se maintien et kil i a 1 projet ambitieu.

Vendredi 16 Mai 2008 12:18

la compo l'an prochain

Landreau

Recrue(Ceara) Camara Yepes/Sakho Armand (Sankare)

Clément (Bourillon) Digard/Chantome

Recrue Rothen (Arnaud Partouche)

Horau/Recrue (Ngog Luyindula)

Vendredi 16 Mai 2008 12:15

Citation de ElBouleto :
Yepes je le garderai bien.Il a pas été exceptionnel mais il reste un leader.Après trouver un milieu défensif qui puisse etre au niveau de Clément que je trouve excellent (Chantome et Bourillon pas au niveau pour etre titulaires).Après à gauche ya que Rothen qui se blesse souvent.A droite Mendy je le trouve pas performant et devant faudra au moins 2 joueurs car seul Hoarau peut etre au niveau (et encore on n'est pas surs).Mourinho j'adorerai étant un de ses compatriotes mais bon qui sait...

mario n'a pas été brillant cette saison mais c vrai que c 1leader et peut etr sera il a son nivo la saison prochaine. au pire PSG derière ia Sakho qui tient la route, dc tu as raison c pas forcément la priorité

chantome je trouve qu'il a fait de très bon match qd il a joué à son poste (dès fois le guen l'a mis a droite dès fois en 10 dc... mais en 6 je le trouve bon) et puis il y aura digard l'an prochain qui a été bon qd il a joué

mendy est en fin de contrat dc le plus important c 1 milieu droit et c là qu'il faudrait mettre le max de sousous a mon sens.

rothen cette année a été moins blessé donc je prendrais personne a gauche et ferai confiance occasionellement a partouche ou arnaud pour prendre sa place

en attaque Luyindula hoarau ngog ca fait juste c sur
sinon ceara sur le plan offensif apporte bcp mais tant qu'il se replace en marchant on ne peut pas compter sur lui, dc 1 arière droit serait pas 1luxe

Vendredi 16 Mai 2008 12:04

Citation de strutt :
Citation de rasta folah :
1 17ièm place et 1 voir 2 titres c mieux qu'1 place d'honneur et aucun titre oui.

Ah ? D'après ce que j'ai compris, comme moi tu vas au Parc. Donc je suis étonné de ton résonnement.
Moi je préfère voir une bonne équipe de Paris en championnat durant toute la saison. Allez au Parc le samedi soir, voir de bons matchs, finir dans les 3-4 premiers, avoir une chance de se qualifier pour la champion's League.
Les rencontres de coupe de la ligue ou de France en semaine à 20H45 devant 15 000 spectateurs à jouer contre Niort ou Bastia, bof !

Tu joues au ping, non ? Tu préfères faire de bons résultats avec ton équipe en championnat ou gagner un tournoi de fin de saison sans forcément faire de perfs ou de bien jouer, mais en ayant de la chance au tirage du tableau ?

jpense que perso on peut pas comparer au ping, en tout k pas pour moi, vu qd tournoi jarive pas a me motiv pour gagner mes matchs, pck jmedis que ca sert à rien dles gagner
certes c plus plus agréables de voir 1 Paris SG 4ème du championat que 17ème mais cela dis au final l'an prochain on sra européen qd mm et dans 3 4ans ont se souviendront des titres remportés par 1 club et pas des 4èmes places.
ce qui compte pour 1 club c le palmares les place d'honneur on s'en tape (enfin après chacun sa vision quoi)

Sinon rien a voir mais tu vas dans kel tribune?

Jeudi 15 Mai 2008 18:37

mourinho c pas possible on a pas dkoi le payé et jsuis mm pas sur qu'il srait pret a venir

Jeudi 15 Mai 2008 17:51

Citation de vince77 :
Citation de rasta folah :
pour que l'équipe soit compétitif il faut impérativement :

- 1 arrière droit (ceara dehors),
- 1déf centrale (yepes dehors),
- 1 milieu droit (mendy et diané partent),
- 1attaquant de plus pour compenser le départ de pedro et diane (Hoarau ngog et luyindula ca suffira pas devt)

Et surtout un coach efficace car avec l'effectif de cette année, ils n'aurait pas du être à cette place...

Luis sa srait sympa sinon on parle aussi de Kombouaré

Jeudi 15 Mai 2008 17:49

1 17ièm place et 1 voir 2 titres c mieux qu'1 place d'honneur et aucun titre oui.

Jeudi 15 Mai 2008 14:13

pour que l'équipe soit compétitif il faut impérativement :

- 1 arrière droit (ceara dehors),
- 1déf centrale (yepes dehors),
- 1 milieu droit (mendy et diané partent),
- 1attaquant de plus pour compenser le départ de pedro et diane (Hoarau ngog et luyindula ca suffira pas devt)

Jeudi 15 Mai 2008 14:10

Amaré Diané ne sera plus parisiens l'an prochain : surement NewCastle

pourvu que ke cet année les dirigeants parisiens se montre enfin ambitieux dans leur recrutement

Jeudi 15 Mai 2008 14:08

pe ki sont pas a la lutte pour le maintien mais l'an prochain, ils joueront la coupe UEFA et la L comme le PSG

la seule différente notoi c que le Paris SG aura gagner 1 voir 2titre cette saison alors que Marseille continue a ne rien gagner

ContentContent : Content

Jeudi 15 Mai 2008 14:05

les photos sont tjs pas sur le site Content

Jeudi 15 Mai 2008 13:10

6 tableaux avec l'un des frères KHODJAEV dans le dernier carré ... très impressionnant.
dans les ptis tableaux Nawabi fidèle à ses habitudes : toujours placés jamais gagnant (tkt ca va vnir Content )
bravo a faivre de ML ki est 65 et qui va en 1/2 du 35

Mercredi 14 Mai 2008 13:13

flamini jpense ne sera pas pris il n'a jamais joué en bleu et les 4 demi déf : toulalan vieira makelele et diara ont tjs été brillants chez les bleus

mexes : c vrai ke domenech serait assez con pour se passé de lui en revanche

Mardi 13 Mai 2008 15:48

ta tout mis com moi dasdas a part cissé (mais jpense ke ta raison) et frey

Mardi 13 Mai 2008 15:47

je suis dakor pour dire ke landreau n'a rien a faire la mais je suis sur qu'il sera dans liste Pleurer
sinon faudra voir entre cissé et trezeguet (on nrefait pas le débas 1 foi de plusRire ca sert a rien)
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu