Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 37

Lundi 06 Octobre 2008 11:50

Pour ceux que ça intéresse et qui n'aurais pas forcément la chaine Eurosport
Voici 2 liens pour suivre en live les championnat d'Europe a St Petersbourg

Bon visionage a tous

Chaine 1 et Chaine 2 Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 06 Octobre 2008 10:39

Citation de Marc2539 :
Perso, encore un match de m... ; pas de jambes , pas de sensation ... c'est dur de passer vétéran !!
Émoticône

Rhooo, ben plains toi pas, faut voir les avantages aussi, bientôt la retraite Rire

OK je sors Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 26 Septembre 2008 10:04

Bon bon bon ....
Si je ne me suis pas connecté hier, c'est qu'il m'a bien fallut une journée pour récupérer.
Et oui, pas facile de s'entrainer avec un Difool en plein forme qui m'a laminé Émoticône
et encore j'ai la chance que Mersup n'était pas la sinon c'était la fin de semaine qu'il m'aurait fallut. Émoticône
Comme tu dis Mersup, tu as raté la comète, je suis pas sure de pouvoir revenir de si tôt ....

Mercredi 24 Septembre 2008 14:48

c'est bon j'ai eu l'info, alors à ce soir pour ceux qui viennent .... Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 14:01

AVIS A LA POPOLATION

Dans ceux du forum qui sont de Torpes ou qui s'entraine à Torpes,
pourriez vous me renseigner sur les horaires d'entrainement du mercredi soir SVP car j'y assiste tellement souvent que j'ai oublié .....
et j'ai la possibilité d'y assister ce soir alors merci d'avance de me répondre

Signé : un pongiste ferru d'entrainement Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 09:44

Citation de Marc2539 :

Par contre que David joue n°500, je l'ai croisé hier et il ne m'a rien dit !!! petit cachotier !!! Émoticône Émoticône

C'est à dire qu'après tout le monde va vouloir me recruter alors je préfère rien dire Émoticône
et là où c'est encore plus fort c'est que quand je suis à la table je joue 50 comme ça personne ne voit que je suis si fort Émoticône
quoi qu'à la réflexion j'ai du mal a jouer 50 aussi Émoticône mais est ce parceque je suis si fort où est ce que je suis vraiment mauvais?
Encore une fois, va savoir? Émoticône

Ralala, qu'est ce qui faut pas raconter comme annerie pour alimenter un forum Rire

Lundi 22 Septembre 2008 16:38

Citation de Mersup :
Citation de Davido25 :
On peut aussi s'être trompé et juste joué sur un effet de surprise, bref va savoir ..... Émoticône

Ah quels stratèges ces torpésiens...Émoticône
En fait Louis est ici, David n'est pas blessé et ils s'entraînent 8h par jour incognito avec un entraîneur national tout juste arrivé de Chine...Aux dernières nouvelles, d'après certains informateurs, David jouerait déjà n°500 avec une poêle à frire...

et de la main droite en plus Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 10:16

J'oubliais, si quelqu'un a le résumé du match Torpes 2 - Longchaumois en R1
Je suis preneur, merci d'avance .....

Lundi 22 Septembre 2008 10:12

Citation de toun :
Le brulage reste le même qu'entre 2 équipes qui ne sont pas dans la même division. L'important est le numéro d'équipe.

Certes Toun, bien sur que le brulage reste le même, on est pas non plus complètement fou Émoticône Émoticône
Après faut aussi regarder les poules et se dire qu'une est peut-être un peu moins forte que l'autre et que notre meilleur chance de faire monter une équipe est de mettre notre équipe la plus forte dans soit disant la poule la plus "faible" Émoticône
On peut aussi s'être trompé et juste joué sur un effet de surprise, bref va savoir ..... Émoticône

Citation de Gligli39 :
Oui toun c'est ca, donc la 2 de torpes qui gagne 15 à 5 avec louis Pereira est en fait la une...
et se reserve la possibilité d'incorporer ce joueur (ou d'autres) avec la 2, soit pour le maintien ou pour la montée!!!!
C'est la logique de tout club ambitieux.....

Par contre, Louis n'a vraiment pas joué, même dans la 2, moi non plus d'ailleurs. On devrait être au complet pour la seconde journée, enfin j'espère .... Émoticône affaire à suivre ......

Vendredi 19 Septembre 2008 09:50

Citation de jakrenegade :
Nicolas DIOT... Tennis de Table de Torpes...

Voilà pour ma petite présentation...
Je suis étonné que personne n'ai pensé à donner l'adresse du site pour les résultats du tournoi... Ils sont en ligne...

http://torpestt.ze.tc

Bonne journée a tous... et merci pour votre participation au tournoi, a l'année prochaine et bonne saison à tous

Super les résultats Nico, merci beaucoup .... Émoticône

Mersup, tu vérifieras si il n'y a pas d'erreur pour toi Émoticône

A l'année prochaine à tous pour la prochaine édition .... Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 09:39

Citation de Mersup :
Sinon j'ai gagné le 35 en battant Seb Osswald en finale (vers 22h !).

Félicitation Mersup
mais bon ,t'es quand même un traitre Émoticône
Bien sur, je rigole, bonne saison à toi ainsi qu'a tout ceux du forum !!!

22h la finale du 35, pas mal !!! Émoticône
il a fini a quelle heure le tournoi ?? je sais ça fou mal pour le JA de demander ça mais si j'avais pu rester, je l'aurais fait car ça ne m'amuse pas non plus d'être dans mon état et de ne pas vraiment savoir si je vais pouvoir jouer cette saison ...... Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 15:48

Alors Mersup ??
Résultat au tournoi de Torpes, t'as fais quoi ???

Vendredi 04 Juillet 2008 10:01

Citation de mbr66 :
Citation de jeanp25 :

Je sais pas pourquoi ,je m'en douté un peu, mais si tu dis mercredi 14h00-15h30 ca fait pas si tard?

1 seul créneau potable. C'est léger.
Pour info, Clara évoluera en N1 aux indiv l'an prochain. Ses adversaires s'entraînent environ 8 à 10h par semaine sous la houlette de professionnels !!! On fait comment pour rivaliser ?

Le dopage, reste plus que ça Émoticône

Bon ok je sors Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 09:19

Citation de lag79 :
Pour ton info Davido,
Les tournois d'été de La crèche sont une tradition, une ambiance conviviale avec tous les types de niveaux où on joue à épuisement. L'organisation est conçue pour faire le plus grand nombre de parties par joueur (6 à 7 environ). les néomadiens ne sont pas des adeptes des tournois, mais ceux de La Crèche sont sacrés. Un bon bar, bien garni en accompagnement
A ne manquer sous aucun prétexte

Si j'ai la chance de pouvoir me libérer, je viendrai au tournoi avec plaisir, autant pour jouer que pour peut etre y retrouver des anciennes tetes ...... meme si cela fait plus d'une dizaine d'année que je suis parti.

Jeudi 03 Juillet 2008 11:08

Merki

Jeudi 03 Juillet 2008 09:14

Bonjour ici,

je suis un ancien de la ligue PC et je vais venir en vacances dans ma famille courant juillet. Pouvez vous me donner des infos sur les tournois d'été de la Crèche SVP ? Genre, est ce toutes les semaines ? A quel heure ? On s'inscrit sur place ?

Merci d'avance et peut être au plaisir de se jouer au tournoi .......

Lundi 16 Juin 2008 14:16

Citation de btancerel :
Je suis pas certain que le passage de 6 à 4 soit dans un but purement sportif.

Je suis bien d'accord avec toi mais quoi qu'il arrive, on devra subir ...

Lundi 16 Juin 2008 11:06

Citation de Big - - - - - :
Oui, ce ne serait pas une mauvaise idée : équipe à 4 incomplète = interdit !

c'est surement l'un des but à atteindre à l'avenir .....

Lundi 16 Juin 2008 11:05

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
Eventuellement, on pourrait supprimer un double ? Ca ferait donc, 16 simples (4 chacun) et un seul double avec le meilleur double possible pour chaque équipe (mais ça on peut faire tourner ...) Donc plus de matchs nuls, et en cas d' égalité, le double pour départager les deux équipes à la fin ; comme en coupe Davis quelque part ... Et ça fait deux joueurs-supporters-coachs pour chaque équipe. Je propose également que systèmatiquement une équipe arbitre la table A et l' autre la table B ; fini de tout arbitrer à domicile (c' est chiant ...) et rien à l' extérieur (ça c' est plus cool ...) Et ça limiterait un peu "l' arbitrage-maison" ... Qu' en pensez-vous ?

Moi qui adore les doubles, je trouve cela dommage de les supprimer... De plus, le match nul, je ne trouve pas ça con car comme ça tous les sets sont importants. Sur un match serré, interdit à un jour de laisser couler un match même s'il est mené deux sets à rien car le fait de se battre rien que pour gagner un set peut faire basculer la rencontre, je trouve cela intéressant moi.

Complétement d'accord avec toi, le résultat nul ne doit surtout pas disparaitre ....

Lundi 16 Juin 2008 10:59

Citation de rodjack :
Et quelle est ton ancienne ligue pour info ?
Pour les doubles, je pense que tu trouves toujours quelqu'un pour arbitrer, tu as toujours une ou deux personnes qui viennent voir les matchs non ? Puis sinon, on est capable de s'auto-arbitrer, on n'est pas des pro...
Mais bon, c'est sur qu'il y aura toujours des pours et des contres, je me souviens qu'au passage à 6 joueurs, ça avait pas mal gueulé aussi donc aucune solution ne pourra faire l'unanimité.

Le problème aussi à 6, c'est que lorsqu'il manque un joueur dans une équipe, les joueurs de la B ne font plus que 2 matchs, au moins à 4, tout le monde fait au moins 3 matchs...

J'ai plusieurs ancienne ligue a mon actif Émoticône mais celle qui fait l'objet de cette modification est le Poitou-Charentes.
L'auto arbitrage je ne suis personnellement pas contre mais faut rester lucide, c'est loin d'être une bonne solution .... pro ou pas.
Pour les absences, le but de passer à 4 c'est qu'il ni ait justement plus d'absent. D'ailleurs je crois avoir lu dans la modification à 4 qu'une équipe incomplète aura match perdu la première fois et pour la seconde fois, cela se pourra se repercuter sur les équipes du dessous.
A vérifier mais il me semble que le passage à 4 est fait pour ne plus avoir d'équipe incomplète.
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu