Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de TORPES 2008

Samedi 16 Août 2008 13:39

T O R P E S


26ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE



REGLEMENT DU TOURNOI DU 14 SEPTEMBRE 2008


1) Le club de tennis de table de TORPES organise
le DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2008
son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.

2) Tableaux
TABLEAUX
(Classements de la saison 08-09)

A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 30
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 09 h 30
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 10 h 30
C / Inférieur à 1400 ponts (1399 pts maxi) 11 h 30
E / Toutes Catégories 12 h 30
F / Handicap 14 h 30
G / Doubles (limité à 3099 points) 15 h 30

Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.

3) TARIFS: voir tableau d'inscription.

4) Ouverture de la salle : Dimanche 14 Septembre à 8 h

5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.

6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points.
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 10 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les balles sont fournies par les joueurs.

7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2008 à 18h chez

Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38

ou par mail jusqu’au samedi 13 septembre à 20 heures à l’adresse
daniel.mairey@wanadoo.fr

Dans la limite du possible, des inscriptions pourront encore être prises sur place.

8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.


9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.


10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h. Des repas froids seront servis le Dimanche entre 12 h et 14 h au prix de 8 euros (charcuterie-chips-fromage-dessert).

11) RECOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.

Vainqueur 20 pts , Finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7,8ème 6 pts

Le challenge sera définitivement attribué au club vainqueur 3 fois, consécutives ou non.

Le Président de l’US TORPES BOUSSIERES :

Samedi 16 Août 2008 14:49

Excellent!

Je vais venir. Faut juste que je vois avec qui je vais faire le double...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 16 Août 2008 18:27

salut supergilou

je vais en parlé à mes joueurs du club de fr vercia pour le prix par tableau est de combien Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 09:53

tableau A : 4 €
tableaux B C F G : 5 €
tableaux D E : 6 €

Samedi 23 Août 2008 18:55

on devrait être quelques uns d'Auxon-Dessus à venir normalement,j'ai fait la pub chez nous.Moi par contre je sais pas encore si je pourrais venir.

Samedi 13 Septembre 2008 12:56

Bon finalement ,on devrait être 5 ou 6 d'auxon à venir

Samedi 13 Septembre 2008 17:53

quel est le meilleur classée a ce tournoi??

Samedi 13 Septembre 2008 21:45

Cyril SALAT n° 618
Mananjoana Hajampirenena 25
Clement PELTRET 30

+ peut etre quelques surprises, peut etre AMBROSINO qui était là l'année derniere.

Lundi 15 Septembre 2008 12:28

Alors les résultats de ce tournoi ? Trés sympa le tournoi ,c'était la première fois que je venais , mais il faudra que j'y retourne.En plus ca fait un bon entraînement pour le début de saison.

Lundi 15 Septembre 2008 13:13

Ouais, c'était sympa.

Qui gagne la finale? John ou Cyril Salat?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 15 Septembre 2008 13:59

C'est Cyril qui gagne le toutes séries 3/1 sur John en finale.

Sinon j'ai gagné le 35 en battant Seb Osswald en finale (vers 22h !). Mais j'ai bien lutté contre jp et Pascal Bonnin...c'est que vous êtes coriaces à Auxon ! Émoticône

Frédéric Terraux gagne le 55.

Arnaud Georges perd le 70 en finale contre un ptit jeune.

Clément Peltret gagne le handicap il me semble.

Tournoi très sympa comme d'hab et puis bonne préparation pour le we qui arrive, enfinnnnnnn........Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 17:52 par Mersup

Lundi 15 Septembre 2008 18:28

Félicitations Julian! Et merci pour le compte-rendu.

C'est chouette de voir des n° jouer, ce n'est pas souvent que ça m'arrive et c'est impressionnant!!! Émoticône

C'est vrai que Bonnin a un beau jeu. Il m'a torché en poule dans le tableau 35 (il est déjà meilleur que moi au départ et j'ai vraiment joué comme une m... Émoticône J'ai pas été bien bon hier, c'est comme ça... Émoticône )

C'est clair qu'on attend tous la reprise, ça commence à faire long!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 15 Septembre 2008 18:46

Super Julian, beau tournoi pour toi.

Sinon Fredéric Terreaux c'est pas un vrai 55? j'ai perdu deux fois contre lui, une fois en poule et l'autre fois ca devait être en quart du tableau 1400.

Pour ce qui me concerne , j'ai trouvé que j'avais pas trop mal joué avec une nouvelle raquette et un bras complètement démonté,j'espère que je le paierais pas plus tard.

Et sinon Julian , contre toi franchement j'ai pas trop le poids, j'ai encore vraiment du mal à me régler avec mon revers. Et surtout il faut que j'apprenne à servir en coup droit maintenant, parceque avec le rosin ca le fait pas.

Pascal Bonnin a c'est vrai un super beau jeu à regarder, j'en chie un max contre lui à l'entrainement, enfin c'est quand même un ancien 30, donc pas de regret Francois.

Lundi 15 Septembre 2008 19:05

Citation de jeanp25 :
Pascal Bonnin a c'est vrai un super beau jeu à regarder, j'en chie un max contre lui à l'entrainement, enfin c'est quand même un ancien 30, donc pas de regret Francois.

Je n'ai pas de regret d'avoir perdu contre lui car même en super forme, je ne pense pas que je l'aurais battu. Il joue vraiment mieux que moi.
C'est plus d'avoir fait des fautes inhabituelles qui me rend un peu amer. J'ai pas un jeu avec bcp de prise de risque et j'ai vraiment fait trop de fautes qui n'étaient pas provoquées par mes adversaires.
Ca n'enlève bien sûr rien au mérite de ceux qui m'ont battu: mon scalp n'est jamais facile à prendre! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 15 Septembre 2008 19:23

Citation de jeanp25 :
Super Julian, beau tournoi pour toi.

Sinon Fredéric Terreaux c'est pas un vrai 55? j'ai perdu deux fois contre lui, une fois en poule et l'autre fois ca devait être en quart du tableau 1400.

Pour ce qui me concerne , j'ai trouvé que j'avais pas trop mal joué avec une nouvelle raquette et un bras complètement démonté,j'espère que je le paierais pas plus tard.

Et sinon Julian , contre toi franchement j'ai pas trop le poids, j'ai encore vraiment du mal à me régler avec mon revers. Et surtout il faut que j'apprenne à servir en coup droit maintenant, parceque avec le rosin ca le fait pas.

Pascal Bonnin a c'est vrai un super beau jeu à regarder, j'en chie un max contre lui à l'entrainement, enfin c'est quand même un ancien 30, donc pas de regret Francois.

Je ne le connaissais pas Fédéric Terraux mais il joue bien ouais ! Il perd même en demi du 35 contre Seb.
Pour le rosin je trouve que tu t'en sers plutôt bien. Je ne t'avais joué avant mais bon, en bloc c'était plutôt efficace !

Lundi 15 Septembre 2008 19:25

Citation de Difool :
Félicitations Julian! Et merci pour le compte-rendu.

C'est chouette de voir des n° jouer, ce n'est pas souvent que ça m'arrive et c'est impressionnant!!! Émoticône

C'est vrai que Bonnin a un beau jeu. Il m'a torché en poule dans le tableau 35 (il est déjà meilleur que moi au départ et j'ai vraiment joué comme une m... Émoticône J'ai pas été bien bon hier, c'est comme ça... Émoticône )

C'est clair qu'on attend tous la reprise, ça commence à faire long!

Et oui François, le "on fire Difool" est à moteur diesel... Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 19:32

C'est dommage j'aurais bien voulu te rencontrer Francois, ca fait tellement longtemps, mais je t'ai vu jouer contre Christophe Lamarche et vraiment j'ai trouvé que tu avais un sacré bon jeu.

Sur ce je me sauve à l'entraînement , j'ai encore du boulot avec le Rosin.Merci pour tes encouragements Julian en espérant te retrouver un jour derrière une table.

Lundi 15 Septembre 2008 20:50

Citation de Mersup :
Et oui François, le "on fire Difool" est à moteur diesel... Émoticône

Pas faux, ça! Émoticône

Citation de jeanp25 :
C'est dommage j'aurais bien voulu te rencontrer Francois, ca fait tellement longtemps, mais je t'ai vu jouer contre Christophe Lamarche et vraiment j'ai trouvé que tu avais un sacré bon jeu.

Merci JP. (Pourtant, j'ai mangé contre Christophe, il a vraiment un jeu qui ne me convient pas!)

C'est vrai que j'aurais également bien aimé te rencontrer, "Mister Magic rever"! Si tu veux passer un mardi soir à Montf' ou un mercredi à Torpes... J'essaierai de bien faire chauffer le moteur avant!!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 15 Septembre 2008 22:37

Ouah ca me dirait bien ,mais tu sais j'habite en haute saone et ca me fait vraiment une bonne trotte jusqu'à Montferrand ou torpes et peut etre un coup ou je suis en vacances, ca me plairait bien oui.

Déja heureusement que Auxon se trouve sur ma route pour rentrer du boulot sinon je sais pas si j'aurais continué le ping.

Mardi 16 Septembre 2008 05:28

Passer autant de temps dans la bagnole qu'au bout de la table, c'est sûr que c'est pas le top!
On verra pour se faire un petit match amical au cour de la saison, comme on l'avait évoqué précédemment... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois