Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 36

Lundi 05 Janvier 2009 10:34

Bonne et heureuse année 2009 à tous et bonne reprise pour ce week end ...... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 09 Décembre 2008 15:48

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Et ben avec une équipe comme cà en R3, je plains ceux qui vont vous rencontrer, vous allez vous ballader, mais attention aux contres personnelles!!
Émoticône
Je ne vois pas qui pourrait vous empêcher de remonter... Même pas nous!!! Émoticône

Si tu tombes dans cette poule Difool, tu peux signer a Torpes pour jouer en R2 Clin d'oeil

Ok ok je sors Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 09 Décembre 2008 14:59

Citation de Marc2539 :
Je me suis fait avoir par le classement du site fftt où il manque le dernier match de Seloncourt. Je pensais aussi que le rang de classement avait une importance ????
De toute façon, il faudra batailler pour remonter !!

Ouaip, ben nous faudra déjà batailler pour se maintenir Clin d'oeil

Mardi 09 Décembre 2008 10:37

J'oubliais, tout ceci est dans l'hypothèse que le classement des 16 équipes est le bon Clin d'oeil

Mardi 09 Décembre 2008 09:56

Citation de Harry le Joker :
Citation de lolo3980 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est "la méthode serpent" pour la composition des poules? Émoticône

je vais essayer, mais c'est pas gagné Émoticône

tu prends les 16 équipes qui vont jouer à l'échelon R1, et tu les classes dans l'ordre (en fonction du nombre de points et le cas échéant au goal-average)

1 & 2 les deux équipes qui descendent de PN
3 à 12 les 10 qui se maintiennent en R1
13 à 16 les 4 qui montent de R2

tu obtiens une liste de ce genre :

1 - M J C DOLE 1
2 - ASCAP SOCHAUX 2
3 - FESCHES LE CHAT 1
4 - VIEUX CHARMONT 1
5 - ROCHE LEZ BEAUP 2
6 - BRC BESANCON 1
7 - SELONCOURT 2
8 - ESP. LONS 2
9 - VALENTIGNEY 1
10 - SELONCOURT 3
11 - PTT DOLE FOUCH. 1
12 - EM VESOUL 2
13 - TORPES BOUSSIER 2
14 - VEZELOIS 1
15 - PTT DOLE FOUCH. 2
16 - SCLC CHALEZE 1

Ensuite pour former les poules tu prends une équipe sur deux (1,3,5,7,9,11,13,15 et 2,4,6,8,10,12,14,16)
c'est à ce moment là qu'on identifie la méthode au déplacement en S d'un serpent qui "prendrait" l'equipe 1, "contournerait" l'équipe 2, "prendrait" la 3, "contournerait" la 4, etc....
Émoticône Je ne sais pas si j'ai été clair !? Émoticône
Cette methode n'à que "l'image" du deplacement du reptile, en formant un (des) S. c'est pour ca qu'elle à été baptisée ainsi...

Bon moi je vais me coucher Émoticône

A +
Harry

Il me semble que si on fait le serpent, les poules sont plutôt 1,4,5,8,9,12,13,16 et 2,3,6,7,10,11,14,15 mais je peux me tromper évidemment. Enfin dans le cas contraire les poules seraient donc :

Poule 1:

1 * M J C DOLE 1
2 * VIEUX CHARMONT 1
3 * ROCHE LEZ BEAUP 2
4 * ESP. LONS 2
5 * VALENTIGNEY 1
6 * EM VESOUL 2
7 * TORPES BOUSSIER 2 qui devient 1 par la force des choses
8 * SCLC CHALEZE 1

Poule 2 :

1 * ASCAP SOCHAUX 2
2 * FESCHES LE CHAT 1
3 * BRC BESANCON 1
4 * SELONCOURT 2
5 * SELONCOURT 3
6 * PTT DOLE FOUCH. 1
7 * VEZELOIS 1
8 * PTT DOLE FOUCH. 2

Malheureusement dans ce cas précis, on a 2 clubs qui ont 2 équipes dans la même poule, alors suivant mon expérience en pensant qu'on va plutot favorisé l'équipe classé numéro 1 sur les 16 présentes, cela donnerait :

Poule 1:

1 * M J C DOLE 1
2 * VIEUX CHARMONT 1
3 * ROCHE LEZ BEAUP 2
4 * ESP. LONS 2
5 * SELONCOURT 3
6 * EM VESOUL 2
7 * TORPES BOUSSIER 2 qui devient 1 par la force des choses
8 * PTT DOLE FOUCH. 2

Poule 2 :

1 * ASCAP SOCHAUX 2
2 * FESCHES LE CHAT 1
3 * BRC BESANCON 1
4 * SELONCOURT 2
5 * VALENTIGNEY 1
6 * PTT DOLE FOUCH. 1
7 * VEZELOIS 1
8 * SCLC CHALEZE 1

Voili voilou, ça fait 2 madame Irma sur le forum ..... Émoticône

BIG, t'as pas un petit pronostic à faire aussi ???

Lundi 08 Décembre 2008 10:29

Victoire de Torpes 2 sur Pontarlier 2 13 - 07

On y est donc aller à 6 pour pas avoir de mauvaise surprise par la suite .....
Je n'ai pas le détail exact de la rencontre mais ce que je peux dire, c'est qu'il nous manquait Luis (25) et Seb (40) se qui réduit fortement la structure de l'équipe, néanmoins la victoire est là ........ et même si on avait du perdre, nous terminions tout de même premier, donc R1 nous revoilaaaaaaaaaaaaa Émoticône

A noté pour cette rencontre de sacrés perfs pour pontarlier, ou de sacré contre pour nous, tout dépend où on se place Clin d'oeil
Je compati donc avec Patrick (40 peut être plus en seconde phase) et Franck (50 et surement pas 45 a cause de cela) pour leurs 2 contres communes à 60, ça fait mal ....... survoltés qu'ils étaient les petits jeunes ... ainsi qu'un contre à 60 pour Véro (30).

Quoi qu'il en soit, bilan très positif pour le club avec une R1 et 3 R2 en seconde phase, reste à confirmer tout ça.

Une petite pensée pour Difool pour leur non accession en R2, mais courage ........

Bonne fêtes de fin d'année à tous Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 16:06

Citation de Big - - - - - :
Match perdu par forfait (pénalité = 0 point pour l' équipe) + amende je crois les 6 premières journées ; équipe incomplète la dernière journée = forfait général et rétrogradation dans la division inférieure ! Émoticône (+ amende aussi bien sûr ...)

Moi je serais de vous, je trouverais un joueur ... même un N.C. ! Mais
ne surtout pas jouer à 5 ! Émoticône

Citation de rodjack :
Apparemment Big a l'air bien informé donc je pense que tu peux lui faire confiance.
Sinon, le conseil que je t'aurais donné, c'est d'appeler la ligue. Voici leur numéro de tel : 03 81 48 29 09.
Comme ça, tu es sur de ton coup Émoticône

On a appelé la ligue qui nous dit que ce règlement s'applique jusqu'au niveau R1 et vu que nous sommes en R2, aucun problème.
Je commence quand même à balisé car on est premier de R2, la R1 nous tends les bras mais si on devait se retrouver en R3 ça serait catastrophique ..... reste a trouver un joueur mais c'est loin d'être gagner ......

Vendredi 05 Décembre 2008 14:06

Une petite question sur un point de règlement SVP
Si possible une réponse avant 16h ça serait sympa

Pour la dernière journée, on va être seulement 5, alors je voulais savoir si on risquait quelque chose ??
Il me semble qu'a la dernière journée de la saison c'est interdit mais à la dernière journée de la phase, est ce la même chose ???

Merci de me répondre tous en même temps, ça ne me gênera pas Rire

Lundi 01 Décembre 2008 14:10

Citation de Mersup :
Et il parait que si on le fait un jour de pleine lune à Montferrand, on se transforme en Patrick Chila ! Émoticône

La grande forme Mersup Rire

Lundi 24 Novembre 2008 10:26

En R2 D, Victoire de Torpes 2 sur Asnans 18-02

Compo des équipes

Torpes A: Pereira L(1831), Diot P(1530),Mairey V(1437)
Asnans A: JACQUOT E(1588), LARTOT JM(1513),GENOT F(1115)

10-0 pour Torpes en A

Torpes B: Jacquin JF(1286), Calippe F(1340), Moi(1336)
Asnans B: BUATOIS A(1241), BERTHAUD C(912), MARC B(1143)

8-2 pour Torpes, 2 Victoires de Arnaud sur JF et moi. comme tu l'as dit Big, pas simple de se motivé dans un match sans enjeu mais Arnaud a bien su ralentir le jeu, je n'ai pas su m'imposer et je perds a la belle en menant 5-1 au changement de coté, erffff, à oublier.
D'ailleurs, à oublier aussi cette journée remplis de malchance pour moi, ou plutôt de super chance pour mes adversaires. le plus marquant étant le match sur Charline, 1 set partout, 11-11 et elle m'enchaine 1 filet et un coin de table, 13-11. Le 4ième set, je gagne 11-7 mais elle marque 6 des 7 points en faisant des filets ou des bords, autant dire que je faisais pas mon fier ....... Bref, je m'en sors pas si mal vu le nombre incalculable de point qu'on ma volée, et dans une même journée, c'est assez rare pour le souligner. Enfin ça fait quand même une contre de plus, la 2ième de la saison qui va surement m'empêcher de me rapprocher des 1400 points, c'est dommage mais comme ça je marquerais plus de point en faisant des perfs en R1Rire car R1 nous voici, cette fois c'est sûre et certains même en cas de défaite au dernier match .......

Lundi 17 Novembre 2008 10:34

Hé ben, je m'absente une semaine et c'est la bazar ici Rire
Bon ok, je vais pas mettre plus d'huile que le feu qu'il y en a déjà ......... en tout cas, pour ma part, si je joue au ping, c'est pour faire un peu de sport déjà (et dieu sait que j'en ai besoin ...), ensuite c'est pour me faire plaisir quand même, une victoire faisant toujours plus plaisir qu'une défaite et enfin je joue surtout pour l'équipe, perdre 3 points si on gagne 17-03 va me faire chier personnellement certes mais la victoire de l'équipe passe avant ma victoire personnelle ....... ceci étant mon avis personnel bien sur.

Citation de Difool :
18-02 pour Torpes "2" contre EPAS 1 en R2! Émoticône
C'est la fessée! La montée n'est plus très loin...

David, c'est toi qui perd les 2 points?! Émoticône

Ben non même pas Rire
Seb perd un point je ne sais plus sur qui et ils perdent le double (Luis et Seb) en A, nous en B (Véro, Franck et moi), ont fait 10 ....... Attention les gars de la R1, nous voila bientôt parmi vous et cette fois on espère vraiment pas faire l'ascenseur. Mais avant ça, il y aura les titres de R2 à jouer et ça serait sympa de rapporter un petit titre à Torpes ...... affaire à suivre.
Je pense que tu savais déjà tous ça Difool, c'était juste pour ré-alimenter le forum ......

Vendredi 31 Octobre 2008 11:01

Si chaque personne ici présente pouvais m'envoyer en MP les boulettes le concernant pour le tournoi de Torpes, ça me ferais gagner du temps, merci d'avance et merci à ceux qui l'on déjà fait Clin d'oeil

Vendredi 31 Octobre 2008 09:28

Citation de Mersup :

Petit HS.
Je viens de voir dans SPID que le résultats du tournoi de Torpes ont été enregistrés. Tu vas dire que je suis mauvaise langue David Émoticônemais on dirait bien qu'il y a un paquet de doublons ! On m'a compté 2 défaites sur Clément Peltret. En fait de nombreux joueurs semblent même avoir tous leur résultats comptés 2 fois ! Va voir c'est trop bizarre ! Émoticône

Je vais m'occuper de ça, le truc c'est que je n'ai pas accès a SPID non plus, quotas dépassé surement .....
Alors je vois ça dès lundi mais pas de panique, tout devrait rentrer assez facilement dans l'ordre.

Citation de Difool :
Même problème pour moi!
Ils m'ont compté deux fois une défaite contre Olivier Serpollier (il m'a battu, certes, mais une seule fois!) et ils m'ont oublié une victoire... Ca ne va pas arranger mes affaires, ça!!! Émoticône
Comment fait-on pour corriger ces doublons? Des courriers en 25 exemplaires? Émoticône

Tu n'étais pas à la table des JA toi ?? je te soupçonne d'avoir fait toi même les boulettes Émoticône
Blague mise à part, attends la semaine prochaine , je m'occupe de ça, ça devrait très vite se régler.

Mercredi 29 Octobre 2008 15:24

Citation de Marc2539 :
En plus, sur le match de R3 à Lons je crois qu'on a 2 joueurs qui font 0 et je doute fort qu'ils l'aient fait exprès !

Ah ben si moi perso, quand je perds je le fait exprès, faut bien faire du social un peu Émoticône Rire

Bon OK je sors ... Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 10:33

Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Purée, 17-03 pour Torpes contre Mouchard!!! Émoticône Ils sont venus à 5 ou bien...?!

David, tu es par là pour nous expliquer ce qui arrivé...?

Et ben 17-3, je suis curieux de savoir aussi !

Mouchard n'est vraiment pas venu pour jouer la montée, ils n'ont pas voulu se renforcer en faisant sortir des joueurs habituels de l'équipe, et ils n'ont vraiment pas fait une compo d'équipe pour rivaliser, apparemment tous envie de jouer contre notre 25 Luis .....

Bref, voici le bilan de la rencontre

TORPES (2) 17 - 03 MOUCHARD (1)

en A
Luis PEREIRA 3V - Nicolas FAIVRE PICON 2V
Seb OSSWALD 2V - Quentin FAIVRE PICON 1V
Franck CALIPPE 1V - Jean-Cyril PASTEUR 0V
Double pour Torpes

en B
Véro MAIREY 3V - Isabelle POINTURIER 0V
Pat. DIOT 3V - Nils DUBOZ 0V
Dav GUIBERT 3V - Julien SEPREZ 0V
Double pour Torpes

Rencontre dans un très bon état d'esprit comme toujours entre nous.
La porte de la R1 semble nous tendre les bras ......

Mercredi 22 Octobre 2008 14:08

Rencontre au sommet également en R2D à priori Émoticône
Torpes - Mouchard pour la montée en R1 Émoticône
Que le meilleur gagne et résultat du match dimanche en fin d'après midi

Suspens ....... Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 16:01

Citation de rodjack :
Je ne pense pas que cela soit un problème qu'il y ait deux tournois nationaux le même jour...
Il y en a même plus que ça, il y a aussi celui de Hyères et celui de St Maur (et peut être même d'autres).
Là, on a la possibilité d'en avoir un pas très loin donc ça peut être intéressant d'y aller.

Un problème non, je pensais juste que c'était pas possible c'est tout mais si ça l'est, tant mieux .....

Vendredi 17 Octobre 2008 14:42

Citation de rodjack :
Citation de bebert25 :
Citation de rodjack :
Je fais un petit HS car il y a un tournois national à Bain les Bains le 1er novembre et je voulais savoir si certains d'entre vous étaient intéressés... Cela permettrait de réduire les frais en partageant le déplacement.
rodjack pourais tu nous en dire plus ça m'interesse?

Et bien pour le moment, je n'en sais pas beaucoup plus car je n'arrive pas à avoir d'info mais dès que j'en sais plus, je vous tiens informé.
Apparemment, il aurai même lieu sur 2 jours (le 1er et 2 novembre) mais tout ceci reste à confirmer.
Sur le site de la ligue de lorraine, il est seulement indiqué comme ayant lieu le 1er novembre et il n'y a pas les différents tableaux.

Juste pour infos, il y a déjà un autre tournoi national le 31/10 et 01/11 (celui de Thouars dans les Deux-Sèvres) alors je suis surpris que 2 tournois nationaux peuvent avoir lieu en même temps mais je peux me tromper Émoticône
Affaire à suivre ......

Lundi 13 Octobre 2008 09:57

Citation de Difool :
Citation de supergilou25 :
Victoire de Torpes 1 sur Esperance Lons 3 15-5
Victoire de Torpes 2 sur Esperance Lons 4 19-1

C'est tout bon pour vous et votre maintien, ça!!! Bravo les gars! Émoticône

Oui cool, notre coup de poker a fonctionner en mettant Luis (25) et Seb (40) dans l'équipe 1 pour jouer Lons 3, sachant que nous, on devait passer sur lons 4, d'ailleurs il n'y a même pas eu de match, une équipe fantôme de Lons et un DavidoPirato grand seigneur qui donne le seul point du match, 14-16 à la belle et en faisant une contre de surcroit ..... la misère quoi Émoticône
Bref, comme tu l'as dis Difool, le maintien de l'équipe 1 est assuré, reste a joué la montée pour la 2 (qui est en faite la une, vous aviez bien compris Émoticône ) et tout cela devrait ce jouer dès la prochaine journée à priori en jouant contre Mouchard .....

Mardi 07 Octobre 2008 09:41

Citation de Marc2539 :
Sympa ton classement Big, bonne idée !! Émoticône

Ouai sympa ton classement Big, même si je suis pas dedans Rire
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu