Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 7

Samedi 09 Mai 2009 16:55

Je pense que canadians appuie surtout sur le fait qu'ils ont bien compris le concept du déménagement avec je crois un changement de club tous les ans sur les 5 dernières saisons au moins...

Lundi 27 Avril 2009 20:16

si vous avez raison (ce que je ne doute pas...),alors saintes est dans la charrette.... Y'a un peu de gachis par rapport au potentiel du club et des joueurs... Et l'équipe 2 descend également.... Espérons que le club se reprendra la saison prochaine...

Lundi 27 Avril 2009 18:55

Je peux confirmer que Brault s'en va de Niort maintenant pour ou? je sais pas....

Lundi 27 Avril 2009 18:43

certaines rumeurs ne sont plus des rumeurs dans la liste non?? les retours à la Rochelle par exemple...
Y'a également la possibilité d'un retour d'un rochelais mais sur saintes... Encore faut il que Saintes se maintienne en R1 ce qui semble compromis...

Lundi 27 Avril 2009 16:00

Quelqu'un sait il combien y'a de descente exactement? les 8è ok mais ensuite?

Jeudi 16 Avril 2009 10:08

Peut etre un grand cru, mais alors un grand cru discret... car ca bouge pas vraiment si on excepte Périgné/cherf..... Chez nous dans le 17 c'est le calme plat à part l'arrivée de John lasserre à Royan qui est déjà acquise et la rumeur de retours sur la rochelle (Sobania Axel...)

Dimanche 22 Février 2009 23:41

Sans donner les compos d'équipzs car je ne les connais pas, il semblerait que certains blessés saintais aillent mieux et donc ca pourrait chahger un peu la donne avec notamment le retour de Jules Casse... Mais bon la situation des équipes 1 et 2 sont critiques alors je ne sais pas comment le club va gérer la situation pour sauver les meubles...

Dimanche 15 Février 2009 20:57

Dans un autre match en retard, Blagnac s'impose 11/8 à la Rochelle

Lundi 26 Janvier 2009 10:52

Royan vous semble imbattable... Je viens d'apprendre en jouant Royan en R3 que mardi dernier John Lasserre a signé chez eux en plus... Pour ceux qui connaissent pas, il jouait en 1 au TTGF la saison dernière... Il est 25 à 2000pts et a été classé dans les 200/300 y'a quelques années.... Alors en effet il commence à y avoir une sacrée équipe de R2 si en plus Bouquet se remet à jouer dans cette équipe.

Mercredi 21 Janvier 2009 21:59

Pronos J2 :

Gd pontouvre 2 / La Rochelle 2 7/11

La couronne / Saintes 12/6

Chef Boutonne 2 / St Neomaye 5 /13

Brétignolles 2 / Cirières 07 / 11

Jeudi 08 Janvier 2009 21:57

Pour ce qui est de st germain, on joue le maintien en espérant qu'il ne sera pas trop dur à obtenir....
Je connais peu d'éqipes de cette poule donc je n'arrive pas à ressortir un vrai favori...Peut etre TTGF 4?

Si certains veulent donner des indications sur les équipes, merci de participer à ce sujet....

Vendredi 02 Janvier 2009 23:17

Merci a paupyette pour sa confiance car en effet Daintes va avoir du mal à jouer dans tous les tableaux avec ces blessés... mais l'objectif est le maintien des 4 équipes régionales donc notre R2 ne devrait pas être touché au début en espérant être maintenu rapidement et après on verra pour la R1....

Lundi 08 Décembre 2008 15:28

Moi aussi je suis ok avec vous et c'est déjà fait dans de nombreux endroit...
En Bretagne on joue à 6 partout de la Pn à la D4 + les équipes nationales évidemment.... et en plus tous les matchs se déroulent de la même facon... c'est à dire pas des divisions au score acquis et d'autres ou l'on joue tous les matchs par exemple....
Par contre je reconnais que les horaires des matchs sont aussi fantaisistes... on joue aussi le mardi ou le vendredi, ou le samedi ou le dimanche.... Bientot on aura un jour pour chaque division...

Dimanche 07 Décembre 2008 02:18

defaite 10/5 de saintes sur Niort....
Sanso79 tu pense tjrs que je faisais de l'intox?? Saintes alignait 25/30/35/35 soit 2 25 et 1 30 absents, il suffit de voir la feuille e match....

Samedi 29 Novembre 2008 20:57

samso79 prends ca pour de l'intox si tu veux mais ne jouant pas dans cette équipe, et même plus dans le club je n'ai pas d'intérêts à faire de l'intox...
Yohann Barreau est pas la sur ce match et JM Bourget est de nouveau arrêter pour une rechute à son genou (il avait déjà été arrêté et n'avait pas joué les journées 1 et 2).

Mercredi 26 Novembre 2008 21:53

Et oui hélas domifafa c'est saintes qu'à le moins de chance de monter....
1 faut qu'on gagne et que angoulème ne gagne pas...
2 on est loin d'avoir gagner Niort car on sera pas au complet
3 si on perd Niort c'est Niort qui monte...

Mercredi 12 Novembre 2008 09:26

oui Nico Lavaud a double entorse du genou en jouant au foot.... Je connais la durée de son indisponibilité....

Lundi 10 Novembre 2008 11:53

Heavy,
je ne sais pas qui tu es mais je trouve tout ce que tu dis judicieux et respectable... Je tenais à le dire car tu es un des rares Pro 4 à donner des éléments d'explication valables et dont on peut discuter et sans vouloir être trop médisant je dois dire que ca change un peu des passages en force sans discussion que l'on a eu le droit jusqu'à présent....

Dimanche 09 Novembre 2008 23:35

Catwoman bonsoir,

Tu peux développer un peu... Moi j'étais à la salle et je n'ai rien vu de tout ça... Je ne jouais pas et j'étais surtout sur le match de R1 donc je n'ai pas tout vu aussi bien que toi évidemment....

Dimanche 09 Novembre 2008 23:29

Heavy,
ce genre d'avis n'engage que soi et même si je vous crois sans problèmes sur vos préférences, le fait de jouer à un niveau plutot qu'un autre ne change rien à mon avis car moi j'ai joué de Pn à D3 et dans 3 régions différentes (Pc / bretagne et ile de france) avec des jours différents aussi (Vendredi soir/samedi AP midi et dimanche) et je préfère largement 6 joueurs...
Tout ca pour dire que les gouts de chacun font qu'on ne peut se mettre d'accord....
Mais dans ce cas là, il faut je pense demander l'avis des clubs et faire comme la majorité le veut et non pas comme 3 ou 4 personnes "importantes" le pensent....
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu