Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 6

Mercredi 24 Juin 2009 20:53

Sanso79,
toi tu es anonyme pas mathieu.... Perso donc je te connais pas...
il critique peut etre mais il est logique car il proteste pour les mêmes raisons qu'il y a un an sur la facon de faire les choses donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Toi tu arrives en donneur de lecon et avec un ton pas très agréable donc je crois que le zéro pointé il est pour toi...
Pour que je ne reste pas anonyme pour toi je suis david Le pape, educateur sportif dans le 17 (je déménage mais bon...) et moi je n'ai jamais tapé sur Souché..; Un peu sur Poitiersc'est vrai mais pas sur les résultats mais plus sur la façon de faire, la forme comme on dit...

Vendredi 19 Juin 2009 17:12

Je crois pas qu'on puisse donner d'équivalence car ces 2 sports sont très différents....
Personnellement je suis classé 25 au ping, et j'ai eu ce classement après 3 ans de pratique. Je joue au tennis depuis 3 ans maintenant et je suis pas maonté plus haut que 15/5 classement que j'ai actuellemnt.

Jeudi 18 Juin 2009 21:51

Juju,
Tu es à Mayenne je crois.. Peux tu me dire si le coach D. De Peindray reste à Mayenne?

Jeudi 18 Juin 2009 12:09

Je rajouterai juste que Hennebont a fait la même chose en garçons sans que ca fasse tant de bruits.... Ils ont un centre d'entraînement ou sont venus notamment Bailly et gressus, qui ont pris une licence à Hennbont alors qu'ils étaient en région parisienne.

Jeudi 18 Juin 2009 12:03

Je vois pas trop ou l'obligation est si injuste....
Les filles peuvent aussi dire je reste dans mon club et pas mutée....
Ou alors elle veulent un projet sportif et un centre d'entâînement de qualité et dans ce cas elles vont à Quimper.
Moi je vois pas l'intérêt de Quimper de dire à des filles de venir s'entraîner chez eux pour progresser et ensuite les filles ne jouent pas pour le club...