Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 6

Mercredi 24 Juin 2009 20:53

Sanso79,
toi tu es anonyme pas mathieu.... Perso donc je te connais pas...
il critique peut etre mais il est logique car il proteste pour les mêmes raisons qu'il y a un an sur la facon de faire les choses donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Toi tu arrives en donneur de lecon et avec un ton pas très agréable donc je crois que le zéro pointé il est pour toi...
Pour que je ne reste pas anonyme pour toi je suis david Le pape, educateur sportif dans le 17 (je déménage mais bon...) et moi je n'ai jamais tapé sur Souché..; Un peu sur Poitiersc'est vrai mais pas sur les résultats mais plus sur la façon de faire, la forme comme on dit...

Vendredi 19 Juin 2009 17:12

Je crois pas qu'on puisse donner d'équivalence car ces 2 sports sont très différents....
Personnellement je suis classé 25 au ping, et j'ai eu ce classement après 3 ans de pratique. Je joue au tennis depuis 3 ans maintenant et je suis pas maonté plus haut que 15/5 classement que j'ai actuellemnt.

Jeudi 18 Juin 2009 21:51

Juju,
Tu es à Mayenne je crois.. Peux tu me dire si le coach D. De Peindray reste à Mayenne?

Jeudi 18 Juin 2009 12:09

Je rajouterai juste que Hennebont a fait la même chose en garçons sans que ca fasse tant de bruits.... Ils ont un centre d'entraînement ou sont venus notamment Bailly et gressus, qui ont pris une licence à Hennbont alors qu'ils étaient en région parisienne.

Jeudi 18 Juin 2009 12:03

Je vois pas trop ou l'obligation est si injuste....
Les filles peuvent aussi dire je reste dans mon club et pas mutée....
Ou alors elle veulent un projet sportif et un centre d'entâînement de qualité et dans ce cas elles vont à Quimper.
Moi je vois pas l'intérêt de Quimper de dire à des filles de venir s'entraîner chez eux pour progresser et ensuite les filles ne jouent pas pour le club...
Si j'ai bien compris le truc, c'est un centre d'entraînement de leur club qu'ils veulent faire, pas une section départementale ou régionale féminines ou tous les clubs pourraient participer, ça existe déjà avec le pole espoirs de Rennes notamment...

Je trouve donc logique que les filles voulant s'entraîner avec de bonnes joueuses se licencient et jouent pour ce club.

Jeudi 18 Juin 2009 11:31

Ce que je crois savoir, c'est que Jules aimerait rester à Saintes mais que ses études sont importantes évidemment et que donc si la fac de sport de Poitiers par exemple, mais aussi d'autres, le prenait, il faudra qu'il réfléchisse....

A La Rochelle, le retour de Sobania semble sur car un dirigeant du club me l'a dit à l'AG du comité... Pour le reste je sais pas.... Il m'a dit également la reprise de N. Lavaud dont la blessure serait quasi guérie et donc sera apte en sptembre.

Mercredi 17 Juin 2009 17:22

Quimper en N2 pardon erreur de frappe.... Maintenant je pense qu'il y a moyen de jouer la montée en N1 s'il aligne une équipe compétitive.

Mercredi 17 Juin 2009 13:18

André?? Andréa je voulais dire évidemment....

Mercredi 17 Juin 2009 13:18

Je ne vois pas le problème des mutations de filles à Quimper.

Elles ont signées sans avoir un couteau sous la gorge je pense... donc forcément que ce qui a été proposé les intéressait. Pour connaitre en plus les Quelen, André sera mieux à Quimper en N1 qu' Louannec en R3 garçons... (J'ai été entraîneur de Andréa et loriane à Louannec et je pense qu'elles ont fait un très bon choix...)
En plus je salue Manu palud, qui est un mec extra....

Lundi 15 Juin 2009 15:19

Merci Asene et encore Bravo pour cette organisation au top a tout point de vue....

Lundi 15 Juin 2009 10:37

Je ne suis pas sur qu'il faille en vouloir à Quimper mais plutot trouver une explication ailleurs.... Quimper propose certainement un projet intéressant pour les féminines ...

Vendredi 12 Juin 2009 18:14

Que Wang Xin a eu sa chance de montrer son niveau, c'est vite dit.... Il a plus joué par manque de chois car Bai et Ryu ne pouvait pas joué ensemble, mais Xin reste le N°4 et on le verra la saison prochaine avec la naturalisation de Bai, Wang Xin jouera que quand il manquera un des 3 titulaires, voir même si Hennebont ne va pas recruter encore un joueur comme on peut l'entendre souvent.

Vendredi 12 Juin 2009 10:25

A propos de mutations, quelqu'un sait il ou jouera Andréa Quélen la saison prochaine?

Lundi 25 Mai 2009 22:51

Merci stéphane, je te retourne le compliment et bonne chance pour la future montée en R1 de Courcon qui va forcément arrivé...
Moi je vais entraîner Beaufou, club qui évoluera en Pro B féminine la saison prochaine et en N3 Hommes.

Lundi 25 Mai 2009 16:50

moi j'annonce aussi mon départ du poste d'entraîneur sur Saintes et les clubs appartenant aux groupements. Je change de région pour aller en vendée.
Merci aux charentais pour leur accueil et leur gentillesse et bonne continuation aux clubs que j'entraînais.

Mardi 19 Mai 2009 16:20

en efet comme je l'avais dit précédemment il s'entraînait ave J. casse depuis 2 mois et donc signe à saintes comme non muté. Au niveau des arrivées et des départs ca pourrait encore bougé sur saintes mais rien de sur pour l'instant à l'exception de V. Habert qui ne reste pas à saintes....

Mardi 19 Mai 2009 13:40

Et sinon sur les mutations? des nouvelles? car là je trouve la conversation de plus en plus ridicule....

Mardi 12 Mai 2009 21:46

Lakdhar je sais tres bien qui tu es, je disais juste que Mousseverte n'était pas anonyme au niveau de son inscription contrairement à toi ou moi... Maintenant si tu me dis qu'il est inscrit sous un faux nom la je n'en sais rien....
Sinon un 25 devrait signer à Saintes comme non muté la saison prochaine, il vient s'entraîner depuis 2 mois et veut reprendre après une année d'arrêt. Je donnerai le nom quand ca sera officielle. Au niveau des départs pour l'instant y'en a pas mais 1 ou 2 joueurs hésitent à arrêter je pense.

Mardi 12 Mai 2009 15:22

et à moi je te l'accorde....

Mardi 12 Mai 2009 15:21

Lakhdar je crois que Mousseverte à donner son nom donc il n'a pas de profil masqué??? contrairement à toi....
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu