Dimanche 09 Novembre 2008 09:57
Défaite 10/8 de saintes sur Angoulème avec à la fin un dcore serré mais angoulème menait 9/5 et à toujours été devant et a bien maitrisé son match avec des joueurs plus dedans que saintes... Poissonnier était même peut etre trop dedans à certains moments à s'en prendre aux arbitres ce qui lui a valu un petit carton jaune.... Equipe sympa tout de même d'angoulème avec un bon A. Bonneau qui infige sa 2è défaite à Jules casse.Mercredi 05 Novembre 2008 17:59
Matthieu ca parait en effet imprssionnant mais comme tu les dis ce n'est pas au même date et donc il est difficile de dire que la ligue a perdu des licenciés avant juin prochain.... Des clubs ont encore des licences à envoyer, le travail sur les scolaires n'est pas fait partout et d'autres facteurs vont faire que le chiffre va augmenter du moins je l'espère...Samedi 01 Novembre 2008 19:06
Rémi86 ou as tu vu que je te donnais des lecons??? j'ai juste dit qu'il faut comparer que ce qui est comparable.... Quant à me connaitre dans mon coaching, je te rends le compliment avec la même conclusion....Samedi 01 Novembre 2008 12:09
Sans polémiquer trop, je signale juste à Rémi86 que Sarko est à son plus bas dans les sondages actuellement et cela depuis qu'il a été élu..... et dc en effet on peut se poser des questions sur le CD si ils font volontairement comme Sarko dixit ce même Rémi86.Jeudi 30 Octobre 2008 17:05
c'est toulouse fin novembreLundi 27 Octobre 2008 15:04
Lundi 27 Octobre 2008 13:57
victoire de saintes 10/7 sur cirières avec pour saintes Bourget, Casse, Boulaire et Barreau.Lundi 27 Octobre 2008 13:55
Jeudi 16 Octobre 2008 09:13
OUps... j'entends et je lis ... l'orthographe à 8h50 c'est pas mon fort....Jeudi 16 Octobre 2008 09:12
J'entendset li souvent l'argument que 6 joueurs c'est dur pour les petits clubs...... A cela je répondrai qd même que la réforme à été mené par un gros clubs soutenu par d'autres gros clubs et que bcp de petits clubs étaient contre cette réforme..... Tout cela pour dir que ce n'est pas une généralité.... Je joue dans un peit club qui avait une équipe de 6 et donc 2 ont sauté et ne sont pas forvément content de cà....Maintenant c'est sur aussi que ca peut aiser certains petits clubs mais pas tous loin de là je pense...Mercredi 15 Octobre 2008 22:01
1) je n'attaque pas les dirigeants, je dis que j'ai pas les memes opinions...Mercredi 15 Octobre 2008 09:44
En effet terrine ils ne sont pas sur le forum alors je te remercie pour eux....Mardi 14 Octobre 2008 22:04
Si le président te la dit alors il a retourné sa veste car à la réunion des équipes c'était pas ca début septembre et ca ne l'était tjrs pas à la fin de la 1ère journée donc j'ai préféré muter pour un club plus en phase avec une ploitique sportive ambitieuse et incorporant les jeunes....Mardi 14 Octobre 2008 13:13
Mais à saintes on ne peut pas mettre mieux donc on s'est déjà dévoilé.... Avec ma mutation accordée à St Germain, et le fait que Bourget et beaumont ne peuvent pas jouer ensemble avant la J7, la meilleure équipe c'est 25/25/30/30....Lundi 13 Octobre 2008 22:02
Pour saintes, Dom. Beaumont pourra jouer avec Jmarc qu'a partir de fin novembre soit en fait la 7è journée.... Pour ce qui est de la montée, Rules va un peu vite car je pense pas que les dirigeants est changé d'avis... maintenant même avec l'équipe actuelle, je pense que l'on peut monter mais jusque là on est passé toujours à l'arraché et on a tjrs pas joué Souché ni Angoulème notamment....Dimanche 12 Octobre 2008 14:56
Dimanche 12 Octobre 2008 14:47
Enfin DimB traitait tous les joueurs de petits joueurs en expliquant que casse etait qu'a 1800pts et donc pas un bon 25... Maintenant Jules a mensuellement 1976 pts et peut etre aura t'il plus de crédit.... Quant à J marc avant d'arreter il était N°620 et jouait en N2 en région parisienne...Dimanche 12 Octobre 2008 14:42
Samedi 11 Octobre 2008 23:00
Victoire une nouvelle fois à l'arraché pour saintes 10/08 sur St benoit... Le retour de JM Bourget a été difficile et il ne semble pas totalement remis de son entorse du genoux car il a fini la journée avec 2 contres et en boitant....Samedi 11 Octobre 2008 22:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe