Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 10

Dimanche 14 Septembre 2008 18:44

Merci à toto79 pour sa confiance en nous mais il faudra une équipe faible de La couronne pour gagner si facilement.... Car nous, on aura pas la meilleure équipe possible, mais bon c'est la politique du club depuis que je suis au club donc y'a plus de surprise.... je confirme donc ce que je disais, c'est pas Saintes le favori mais plutot Souché ou d'autres... Pour nous le maintien est largement suffisant visiblement...

Jeudi 11 Septembre 2008 09:39

Ptits pronos??

J1 r1A

Niort2 - Courlay 11/7 (mais un nul peut etre possible si les jeunes bouffent les picots des joueurs de Courlay)

Saintes - La couronne 10/08

TTGF2 - Chatellerault 9/9 ca dépend bcp de ce que va aligner Angoulème

Cirières - St benoit 8/10 St benoit avait une équipe très homogène la saison dernière avec un beau parcours à la clé

Jeudi 11 Septembre 2008 09:34

petits pronos alors??

Périgné2 - Frontenay 12/6

Saintes2 - Thouars 2 11/7

Airvault - Aifrres 2 ???? (je connais pas les 2 équipes...)

G Pontouvre2 - Cognac2 10/8

Samedi 06 Septembre 2008 00:03

Si certains clubs sont présents sur le forum, a vous de nous donner les compos et les objectifs....

Jeudi 04 Septembre 2008 22:09

Poule ou le favori pourrait être Aiffres mais c'est pas évident... Pour la descente non plus d'ailleurs... Peut etre La Rochelle avec tous les départs de joueurs des équipes 1 et 2....

Jeudi 04 Septembre 2008 22:04

Je vois tjrs pas royan se meler à la montée ; et bressuire a perdu Giret dc ca sera dur aussi...
Pour pas faire original je vois Brétignolles (ou Poitiers TTacc car on ne sait pas quelles équipes ils vont aligner....)

Jeudi 04 Septembre 2008 22:00

je suis d'accord avec toi sauf que l'on est pas l'épouvantail de la poule car on a pas pour objectif de monter cette équipe pour l'instant..; Mais bon on devrait se maintenir assez facilement en renforcant si y'avait besoin....

Jeudi 04 Septembre 2008 10:11

oui courlay bien sur... pardon pour l'erreur et allez Courcon également pour leur montée en R1 car on a pas trop de bonnes équipes dans le 17 donc 1 de plus ne fera pas de mal.

Mercredi 03 Septembre 2008 21:27

je pense aussi que Courçon peut vréer des surprises avec des joueurs accrocheurs et des jeux "chiants".... j'aimerais les voir contre les jeunes de Souché pour une opposition de style...

Dimanche 24 Août 2008 21:25

Clairement, quand un DTN et son équipe arrive, il faut lui laisser le temps de faire un bilan puis de mener de nouvelles actions.
Mais là, Gadal est arrivé en 2000 en annonçant des résultats pour 2008 et maintenant certains disent laissez lui le temps pour etre pret en 2016/2020 avec Gauzy....
Je pense que la encore le ping serait à part des autres sports si on laissait la discipline au point mort (je suis gentil là...) pendant 20 ans. (je n'ai rien contre Gauzy évidemment).

Samedi 23 Août 2008 16:28

Même si fertois est un peu virulant dans ses propose sa dernière intervention est vraie...
Si tous les chinois était classé, plusieurs joueurs (dont des français) ne serait pas rentrés dans les 50, ou alors n'y serait plus depuis longtemps.....
Je ne citerai que Bai d'hennebont par exemple et y'en a bien d'autres meilleurs que bai

Lundi 04 Août 2008 13:56

moi je serai le 4è sur 1 match ou 2 si besoin mais je jouerai peu car le championnat à 4 m'a définitivement convaincu de laisser tomber pour jouer au tennis d'une part, et etre plus avec mes gosses d'autre part...

Lundi 04 Août 2008 13:54

à parthenay, y'a t il un forum de discussion sur votre site internet??

Je dis ca car ça serait un endroit peut etre mieux choisi pour règler vos comptes, car si on lit chaque page on a tjrs l'impression que c'est tendu pour pas dire plus....

Maintenant je me mele peut etre de ce qui me regarde pas et comme en plus moi ca me fait plutot marrer....

Lundi 04 Août 2008 13:51

Stule? style c'est mieux

Lundi 04 Août 2008 13:48

c'est vrai en plus si Souché nous met une équipe de jeunes stule Coblentz, Giret qui sont 30 sur la licence mais en fait très bon 25...
Maintenant nous on peut mettre 2 25 ancien 600 avec picots qui sont redscendus pour avoir arrêté et qui rejoue très bon 25 voire plus... donc je pense que le match n'est pas perdu d'avance pour nous.... mais je rappelle que peut etre qu'il y aura pas vraiment de match car à l'heure actuelle la montée en Pn n'estpas notre objectif.

Lundi 04 Août 2008 12:29

surout étant la contraction de surtout, mais vous aviez corrigé évidemment....

Lundi 04 Août 2008 12:26

Surout si l'objectif de souché est de monter alors que nous non.... mais bon comme le calendrier est bien fait on se jouera la dernière journée le 06/12, J Marc sera plus muté et alors on pourra aligner 4*25 si on changeait d'avis.....

Dimanche 03 Août 2008 22:32

Je vois par ci par la que l'on dit qu'il existe aussi des emplois sur plusieurs clubs mais que ca parait moins intéressant pour diverses raisons....
Moi j'ai choisi cette formule et j'y trouve que des avantages.

avant j'étais sur un seul club avec du niveau national par équipes et des jeunes aussi en national, et donc j'étais pris tous les weekends pour du suivi.

En me mariant et maintenant avec 2 gosses, j'ai vu que je n'y arriverai pas et qu'en plus mon investissement en temps était bein grand pour ce que ca me rapportait...

Alors depuis 3 ans je suis sur un poste Mutualisé multi-clubs et je bosse surtout sur le quantitatif
Le poste va etre pérennisé au bout de 3 ans alors qu'il est aidé sur 5 ans (emploi tremplin)
Je touche un salaire nettement plus intéressant qu'avant alors que je travaille avec des petits clubs
Je n'ai pas la pression des résultats
Je n'ai pas de suivi en compétition obligatoire (bien sur j'y vais parfois mais c'est bénévolement)
J'ai tous mes dimanches et 2 matinées dans la semaine.

Pour conclure, je dirai voyez ce que vous souhaitez faire dans votre boulot, mais si le haut niveau vous a décu comme moi alors vous pouvez partir sur plusieurs clubs car je pense que la pérennisation est plus simple.

Samedi 02 Août 2008 15:16

Je rajoute J. Marc Bourget qui défend en revers avec son mi-longs et à juste 40 piges....

Samedi 02 Août 2008 11:42

Pour Versailles ils ont aussi perdu PH Causse n°700
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu